L'etrange Lycée

Chapitre 7 : Le rendez-vous

684 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/05/2017 19:19

Théna: HAAAAAA!!!

Sérif: Désolé.(Il se sent coupable)

Théna: C'est pas gra...HAAA.

Alphys: Arrête! Tu va aggraver ton état!

Théna: Mais vous me faite mal!


Serif me tenait la main et je me suis endormie. Il était surpris. A mon réveille Alphys me donna des béquilles pour me déplaçais sans problème. Non seulement Sans avait changé de chambre mais en plus il n'est plus dans la même classe que moi et Sérif [Logique]. Après avoir finie Sérif appela Undyne pour me garder quand il ne le pouvait pas. 10 minute plus tard et c'est la panique ou plutôt la jalousie pour les fille car Sérif me portait pendant que Undyne portait mes béquille.


Filles: Trop de la chance. Je vais la tuer. Pourquoi elle et pas nous. C'est pas juste... etc

Théna: Je vais te tuer.

Sérif: Soit contente c'est un beau gosse qui te porte pas un type horrible a voir.

Théna: Depuis quand t'est mignon.

Sérif: Depuis que tu m'a rencontré. Ha et on prend une douche tout les deux ou pas.

Théna: Quoi ....que ...qui !

Sérif: Ne me dit rien tout les deux.


Alors que je m'apprêtait a lui dire non il me nous téléporta dans la salle a manger de notre dortoir commun.


Sérif: Undyne tu peut y allé pose les béquilles et laisse nous s'il te plait.

Undyne: Ok boss.


Undyne s'exécuta et parti par la suite. Sérif me posa sur le canapé pour faire collé un bain chaud pour nous deux.


Théna: C'était pas la peine de faire ça.[Chuchote]


Il revint torse nu et m'emmena dans la salle de bain.(Dans la baignoire)


Sérif: Sa va depuis?

Théna: Oui mais.... Sans n'a..

Sérif: Il ne mérite pas t'a défense. Il t'a vendu a Gaster et ne t'a pas secourue ou encore ...

Théna: IL ETAIT MANIPULER!!!

Sérif: C'EST PAS UNE RESON!!!

Théna: Mais..

Sérif: Ne prend pas sa défense je l'ai entendue parlé d'un plan avec le dr.Alphys elle aussi est de maiche.

Théna: Mais non triple mule. Il voulais tendre un piège a Gaster.

Sérif: Mais si je te di que...

Théna: écoute moi bien Alphys n'a absolument rien avoir avec sa et de plus Sans n'a rien fait de mal il était manipuler.



Après un long débat il et partie en cours pendant que moi je reste dans ma chambre pour me reposer. Tout le groupe sauf..... Sans ...était revenue et on a mangé une grande pizza devant un film car demain on était le week-end et que aucun du groupe partait le lendemain. Puis vers 21h Sérif me demanda de venir dans la salle a manger pour me téléportait a la suite dans un resto chic.


Sérif: Désolé pour tout a l'heur mais je suis toujours en colère par rapport a se qu'il a fait mais je comprend il a belle et bien était manipulé on a retrouvé le complice le Gaster.

Théna: Comment il y avait un complice.

Sérif: Oui mais cri pas on va nous prendre pour des fous. Mais bon passons je veut te faire passé un bon moment.

Théna: HiHi. Je t'aime.

Sérif: Moi aussi.

Théna: Et aussi pourquoi personne n'a vue Sans depuis l'accident?

Sérif: Parce qu'il a était interrogé par les policiers mais finalement il a était déclaré innocent.

Théna: Ouf..


Nous avions continuer a parler pendant que nous mangions. Après une multitude de blague et de blabla moi et Sérif avions entendue un bruit d'explosion venant de la rue principal. Puis mon pouvoir prit le dessus sur moi et je courue vers le bruit sans douleur car ma magie m'avais guérie et aussi tôt je brisais le platre.


Sérif: Comment a tu?


Sa continue........................




Laisser un commentaire ?