L'etrange Lycée

Chapitre 8 : Le dragons du diable

553 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/06/2017 22:02

Je me suis senti bizarre quand je me suis lever. J'avais entendue Sérif se posé la question mais se que je vis me fi regretter mon choix. Je vie la silhouette macabre d'un squelette ou plutôt d'un dragon squelette. Puis je couru sans réfléchir au conséquence quand tout a coup je me suis retrouvé face a face avec un inconnue.


???: Alors on cherche la bagarre.

Théna: Oui et alors sa te posse problème.

???: Non mais pourquoi tu ne dit pas bonjours a ton cher ami Ganz

Théna: Quoi? Mait t'est qui toi?!

Ganz: Celui qui c'est fait humilié par ton copin Sérif.

Théna: T'est le type qui m'a parler la première fois quand je suis arrivé!

Ganz: Bing-go!!!


Avant même qu'il me dise sa phrase je me suis précipité derrière lui pour partir mais il m'avais déjà foutu un coup dans ma tête et il m'a brisé le nez que je réparer aussitôt.


Ganz: GET DUNKED ON!!!

Théna: va te faire F*@#"(

Ganz: Tu sais tu n'est pas très aime-able!

Théna: ha ha j'en pleur de rire...[ironique]

Serif: Et toi tu n''a pas vraiment chance-gé!


Quand je me suis retourné Sérif avais assommé Ganz et nous nous sommes ensuite occupé du dragons.


Théna: Tu pourrais me projeter dans la bouche du dragons Sérif.

Sérif: Ok ma chérie.


Sérif me projeta dans la bouche du dragon squelettique mais pour être honnête vue de l'extérieur il était beaucoup moins glauque mais se que je vis fut la chose la plus traumatisante  de toute ma vie, quand je suis rentrait je ne voyer plus l'extérieur  il n'y avais plus que du sang de la chaire et un peu de lumière venant de son estomac. Je décidâmes alors de descendre pour voir d'où provenait la lumière étrange, puis je suis tombé sur un groupe de personnes. Il était mort depuis plusieurs jours mais plus précisément depuis...

Une secousse violente me mit or du ventre de l'animal mais a ce moment là je ne vit qu'une chose c'était la mort. Il me fixa de ses yeux rond vide et noir et de sa bouche sanglante et baveuse, cette animal, non ce monstre du diable était là devant moi et il me fixé, puis le vide suivi d'un réveille dans ma chambre. Je me suis levait en regardant la télé puisque je commencé les cours a 11h00, mais le plus flippent c'est que c'était pas un rêve. Sérif c'est réveillé après moi et on a regarder les info d'hier.


Sérif: Tu crois qu'il nous on vue, filmé ou encore protéger.

Théna: Heu..... du calme tu va trop vite en besogne. et puis on ne sais toujours pas pourquoi cette apparition soudaine du démon dragons.

Sérif: Tu lui a déjà donné un nom.

Théna: Ouais et il changera surement dans quelque minute ou année.


On est peut-être en danger et qui sais le monstre qui est apparue et un élément déclencheur pour le future. Je me fais des film


Continue....................






Laisser un commentaire ?