L'etrange Lycée

Chapitre 9 : Marionnette noir

1059 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/06/2017 21:21

Après l'étrange apparition de ce dragon squelette tout le groupe se posse des questions mais le plus flippant c'est Sérif, il reste toujours a côté de moi et en classe il insiste pour se mettre avec moi. Il a peur pour moi et puis c'est assez logique qu'il veut me protéger mais trop de protection tue la protection. On est rester ensemble toute la matinée, arrivé a la cafète on a rencontré une nouvelle.


Sérif: Tien regarde une nouvelle

Théna: Géniale!!! Vien on va la voir.

Sérif: Ok.

Théna: Salut!

Sérif: Yo!

???: Dégagez!

Sérif: heureux d'avoir fait ta connaissance.

Théna: Revien toi. Excuse le il est juste un peut .... grognon depuis quelque temps. Comment t'appel tu.

???: Maerõr et vous.

Théna: Moi c'est Théna et lui c'est Sérif.

Maerõr: cool vos prénom.

Théna & Sérif: MERCI!!


Les cours on repris et on a fini sans problème, comme la fille de tout a l'heur n'était pas interner on l'a accompagné a la sortie. La personne qui venait la chercher s'appeler Castiel c'était son grand frère. Quand il son parti j'ai commencer a devenir lourde et j'avais des vertiges, a se moment là Sérif ma amener d'urgence a l'infirmerie.

A mon réveille je me trouver dans mon lit gaité par un médecin et l'infirmière. Puis Sérif est entré tête baissé, avec un bol de soupe qu'il a poser a côté de moi, puis c'est assit sur la chaise proche de moi. Il me prit dans ses bras comme si il ne m'avait pas vue depuis plusieurs jours. Je voulais le prendre dans mes bras mais rien a faire je ne pouvais pas bougé ni parlé même ma vision était faible.


Médecin: Elle ne peut plus bougé ni parlé et encore moins voir, mais elle peut nous entendre.(DR comme diminutif)

Infirmière: Cela aurait un rapport avec l'apparition de ce dragon.(I comme diminutif)

Sérif: non...[murmure]... C'EST FAUT CELA NA AUCUNE LIAISON AVEC CE DRAGON!!!

DR: Du calme Sérif je sais que tu t'en veut de n'avoir rien fait mais a tu vue dans quelle état elle était la dernière fois.

I: Sérif je t'en prit veille sur elle en attendant que l'on trouve le problème, s'il te plait

Sérif: Ok...



Il nous on laissé tout les deux, au bout de quelque minute Sérif c'est mit a pleurer. C'était la premier fois que je le voyer pleurer ainsi. Plusieurs heurs plus tard il c'était endormi et moi aussi. Quand je me suis réveiller il était 9h, je me suis lever avec les jambes un peu lourde mais bon j'ai fait un effort. Quand je suis descendue j'ai vue Sérif qui semblé fou de joua quand il me vit. ais il se stoppa net quand il me vit en sous vêtement mais en plus troublant car il vue que j'avait des dents pointue que mes oreille était plus poilue et que ma queue toucher le sol et que j'avait des poile sur les avant bras et des cousiner sur les dessous des doigts et des griffe.


Théna: Quoi?

Sérif: Heu... tu est devenue comme un chat mais en humain.

Théna: Qu... quoi?!


Je regarder chaque partie de mon corps et je pouvait voir de la fourrure sur certaine partie de mon corps.


Théna: Pourquoi moi?

Sérif: Je trouve que sa te va bien et sa te rend encore plus craquante avec un pelage de chat.

Théna: Ces vrai j'avait oublier que tu était un pervers. 


En quelque seconde Sérif me prit dans ces bras et m'emmena dans m'a chambre. Arrivé en haut il me caressa la tête et me frotta le ventre. Puis il me laissa seul.

Cela me fessait plaisir de le voir heureux, mais je ne sais toujours pas comment faire avec cette nouvelle transformation. bon pour le moment il veau mieux caché les élément nouveau que cette transformation. Mais finalement j'avait décidé de ne rien caché.

Le lendemain on avait invité Maerõr a mangé et elle était accompagné de Castiel. Après une très longue discutions comme je le redouter le même dragon était apparue. Alors que je me précipité vers le dragon Sérif m'a retenue et c'est précipité a son tour vers le dragon.


Castiel: Restez ici les fille on s'en charge

Maerõr: Ni-san attend

Castiel: Attend moi ici point final


Les garçons se son précipitèrent sur lui pour l'attaqué avec leur magie, mais le dragon était plus fort qu'eux et les cloua au sol. Il continua a les frappés, alors que j'allais me lever pour les aider Maerõr utilisa sa magie. Sa transformation me donner envie de fuir mais elle me paralyser. Sa robe était devenue noir, elle portait un collier a moitié déchiré ses cheveux était anormalement rester gris, elle avait des griffes très longue, un de ses yeux refléta des chaînes et une petite marionnette noir mi fantôme apparue derrière elle. Elle dessina sur ses lèvres un sourire diabolique comme si elle aller tuer des centaines de personne, mon ressentiment en vers elle maintenant c'est la peur et la mort.


Maerõr: TU VA REGRETER SE QUE TU A FAIT ! 


C'était comme si la marionnette la contrôlais. Puis quelque seconde après elle se jeta sur le dragon et elle brisa en plusieurs morceaux. Puis elle redevint normal. Serif, Castiel et Maerõr c'était réveiller, mais le dragon envoya une boule d'énergie vers eux. Je me suis téléporter juste devant eux et est absorber l'énergie du dragon. Puis il se transforma en poussière. Je me souvient juste m'être évanouie car la magie du dragon était surpuissante.



                                       Continue.............................



Laisser un commentaire ?