Le premier humain tombé

Chapitre 14 : Question

269 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/06/2017 21:24

Je suis sûre qu'en lisant ça vous vous êtes demandé si vous ne vous étiez pas trompé de fanfiction mais ce n'est pas le cas.

Ça à l'air de rien comme ça mais je voulais juste vous demander... A votre avis, comment pourrait finir cette première partie de la fanfiction ? Ne croyez pas que je vais vous le dire maintenant mais c'est juste pour savoir si la fin est prévisible ou pas... Si c'est le cas et que vous vous approchez trop de la vérité alors je modifierai la fin comme ça je suis la seule contente et vous ne saurez jamais si vous aviez raison ou pas.

Je suis vraiment sadique avec vous en fait. Mais je veux vraiment finir cette première partie sur une fin... Je peux pas en dire plus sans spoiler.

Bref dites moi tout ça dans les commentaires de ce "chapitre", j'ai hâte de voir vos théories la dessus.

Sinon quoi dire d'autre... Hem, je sais pas... Ah si en fait.

Bon là le but c'est que vous m'imaginiez en train de péter un câble devant mon ordinateur.

PLUS DE 800 VUES ???? MAIS OÙ VA LE MONDE ???? VOUS ÊTES VRAIMENT EXCEPTIONNELS !!!!

Non sans rire j'adore lire vos commentaires, vos messages... A chaque fois ça me réchauffe le cœur et j'ai qu'une envie c'est de continuer à vous faire plaisir avec mes délires, Frisk et Chara aussi, ainsi qu'Erica prochainement (#creepypasta qui arrivera... Pas tout de suite en fait) et Jin, Link, Lucy, Akashi, Eren, Osoro, Len, Flandre et plein d'autres plus tard !!!! JE VOUS ADORE !!!!!



Laisser un commentaire ?