Underventure, ou Undershools saison 2

Chapitre 51 : Les tombés.

3122 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2018 18:16

Narrateur : Edge

Petite note pour le Seigneur de la Musique : Qui sait où se trouvait SwapFell ? Jamais personne… Enfin ! Tu sais quoi ? J’espère aussi qu’ils vont sauver Edge ^^’ Quant à Ink… On verra bien s’il est capable de sauver le monde ! Merci pour ton com !

Petite note pour Mizuu : Ouf, tu es redevenue normale ! Me stalker comme ça… Brrr… Enfin ! Notre pauvre Edge est vraiment mal en point… Un peu comme l’ego de Science, d’ailleurs XD Et non, Ink n’est pas si sadique… QUAND MEME !!! Et maintenant, tu vas sauter de joie, car c’est parti pour le chapitre ! Merci pour ton com ^^

Petite note pour le Seigneur de la Chanson : Moi non plus, je n’aime pas tant que ça SwapFell… Mais j’avais besoin d’un méchant Sans qui puisse être dans le collège ^^ Euh… Je crois que je vais surveiller les portes du coup ? Que Sci ait défoncé la porte a vraiment l’air de t’avoir traumatisé XD Je vais faire attention aux prochains portes de ma fic, promis ! Merci pour ton com ^^

Petite note pour Knauria2 : Je ne pense pas qu’Edge accepte de venir à la gare du nord, s’il souhaite mourir ^^’ Tu veux le bisou ? Je veux écrire le bisou moi ! J’ADORE LE FLUFF !!! Quant à Ink… Eh bien, on verra ^^ Merci pour ton com !

Bonne lecture à tous !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

SwapFell…

Je ne l’ai pas oublié, loin de là. Même si j’aurais tant voulu… Mais non, il est de retour. De retour après… Quoi, deux ans d’absence ?

Rien que le revoir me file la gerbe… Je me souviens de tout ce qu’il m’a fait… Ce qu’il m’a dit…

Bon sang j’ai peur en prévision de ce qui va arriver…

-Ça fait longtemps, pas vrai mon pote ? Me fais SwapFell

-Ne m’appelle pas « mon pote ». Je fais

Il a l’air de se fiche complètement de ce que je peux dire. Il se contente de ricaner, de sourire… Bon sang ce sourire…

-Ca fait depuis combien de temps déjà… Commence SwapFell.

Il se dandine un peu. Provocateur.

-Depuis ta crise de nerfs, derrière le collège. Je réponds

-Ah oui ! Parce que tu étais un sous-homme ! Se souvient SwapFell

Je serre le poing. C’est lui, le sous-homme. Pas moi. J’ai parfaitement le droit d’aimer…

Ce n’est qu’un sale petit s*****.

-Mais tu dois encore l’être, n’est-ce pas ? Continu SwapFell

Il fait un pas vers moi. Je le laisse faire. Mais je me prépare à contre attaquer…

… Un silence. SwapFell sourit.

-Bah alors ? Tu te méfit ? Il sort d’une voix enjôleuse

-Tu as failli me tuer la dernière fois que je t’ai vu. Excuse-moi de ne pas te faire confiance. Je réplique sèchement

Il lève les bras au ciel, se détournant de moi.

-Faible et rancunier ! Edge, tu me déçois beaucoup ! Il affirme

-Je n’ai pas besoin de te satisfaire. Je rétorque

Il se retourne et soupire. Quoi ? Il pensait réellement que j’allais faire comme s’il n’avait pas essayé de me tuer ? Il approche encore un peu. Aucune réaction venant de moi.

Je dois essayer de le faire comprendre… Que je ne ferais rien pour lui. Je suis certain qu’il n’attend que ça, que je l’attaque. Que je le tue…

Mon âme me fait encore mal. Mais je m’en fiche. Se tient devant moi mon premier pire ennemi. Mais d’ailleurs…

Mais qu’est-ce qu’il peut bien foutre là ?

-Je vois dans tes yeux tellement de questions… N’ai pas peur ! Affirme SwapFell

Il a toujours cet air sadique. Toujours cet air cruel… Ça ne m’avait pas manqué…

Mais… Pourquoi le revoir maintenant ? Pourquoi, alors je vais mourir, ce satané microbe est devant moi ? Pourquoi lui ???

-Qu’est-ce que t’as fait pendant ces deux années ? Je demande

-Plus de deux ans ! Si longtemps ! Souffle SwapFell

Il sourit.

-Ta sale tête de sous-homme m’a presque manquée !

Je souffle. Encore cette insulte…

-Répond à ma question. C’est un ordre.

Il se tait. Comprenant que je ne veux pas négocier. Que je n’ai pas besoin de ces petites manies. Je ne veux qu’une réponse.

-Je croyais que me revoir te ferait un peu plus d’effet… Il affirme

Je souris en coin.

-Tu es déçu ? Je fais

-Un peu, je l’avoue. Enfin…

Il pose la main sur sa ceinture. S’approche. Il enlève de sa ceinture… Bon sang, que de mauvais souvenirs…

Son fouet de la honte. Toujours aussi souple. Toujours aussi claquant. Toujours aussi terrifiant…

Il le fait claquer contre sa paume. Il essaie de m’intimider ? Ça ne marche pas, je n’ai plus rien à perdre.

Vous l’avez déjà oublié ? Je suis prêt à mourir. Alors que SwapFell veulent m’intimider ou non… Oui, c’est vraiment le dernier de mes problèmes.

SwapFell continu de claquer son fouet. Remarquant que je ne suis pas très attentif, il fait un mouvement de fouet pour attirer mon attention, et commence son récit.

-Lorsque cet imbécile de Sans m’a renvoyer, je me suis retrouvé dans une espèce d’internat.

Je hausse un sourcil squelettique. Mais SwapFell lit dans mes pensées.

-Ne me demande pas, moi non plus je ne sais pas comment Ink a pu créer une alternative comme ça… Il affirme. Je pense que Sans a juste voulu m’isoler sans me détruire.

J’écoute attentivement, je l’avoue… Mais… Mais il sait pour Ink ? Mais Ink a fait attention à ne pas…

« Comment tu… Je commence

-LA FERME !!! Coupe SwapFell

-Et laisse-moi raconter mon histoire.

-… D’accord… »

Je rêve ou il est tellement à fond qu’il en est encore plus flippant que d’habitude ?

Il secoue la tête, soupire, et fais :

-Bon, je reprends.

-Je t’en prie.

Il me lance un regard de reproche. Quoi ? Je t’ai coupé et tu m’en veux ? Et bien tant pis pour toi !

-Après un mois ou deux, quelqu’un est venu me chercher. Et il a décidé de m’entrainer. J’avais du potentiel… Et une haine profonde envers toi.

Il sourit.

-Sans oublier le Fell One à nourrir !

Je serre les poings. Oui, il l’a aussi… Depuis encore plus longtemps que moi. Quand je pense que je lui ai fait croire que je l’avais aussi…à

Oui, je lui ai fait croire ça, pour qu’il me fiche la paix. Je voulais juste qu’il n’essaie pas de me chercher. Alors je lui ais raconter que j’avais ce virus… Du coup, il croyait que je le comprenais, quand il tuait quelqu’un…

Mais SwapFell ne s’est jamais rendu compte qu’il arrachait des vies. Il n’a jamais eu de remords… Est-ce que c’est parce que jamais personne n’a pleuré devant lui ?

Ça m’est arrivé, et je peux vous affirmer… Que ça me hante toujours…

Mais SwapFell, non. Il s’en fiche. Il affirmait même que ce Fell One était une aubaine. Et à cause de ça, je préférais mentir… Je ne voulais pas être une victime.

Mais finalement, je l’ai attrapé à peine un mois plus tard, alors…

-Et maintenant, comment tu as fait pour me retrouver ? Je demande

-Tu ne le sais pas ? Mais enfin, c’est pourtant évident ! Affirme SwapFell

Je le regarde avec incompréhension. Il soupire et détourne le regard.

« Depuis que tu m’as envoyé dans cet internat, mon Fell One veut ton âme pour se nourrir… Et moi aussi, j’aimerais te tuer une bonne fois pour toute ! Alors forcément, je savais que tu es ici !

-… Mais ça ne fait quand même aucun sens, tu sais ?

-Mec, quand tu es dans le collège, tu es moins puissant. Alors ma détermination m’a fait te retrouver !

-…

-Fell, pourquoi est-ce que tu refuses de me croire ? 

-Et pourquoi tu ne me tue pas maintenant ? »

Je prends un os, et le serre dans ma main. M’attendant au pire après cette provocation. Mais c’est vrai que je n’aime pas tourner autour du pot.

-Une nouvelle réponse simple. Le gars qui m’a entrainé… Commence SwapFell

-Qui c’est ? Je coupe

-Tu le connais bien. Un vieil ennemi à toi, à ce qu’il m’a dit.

Une idée germe au fond de mon esprit. Non, ce n’est pas Kin ! Je ne suis pas si accro ! Et de toute manière, qu’est-ce qu’elle ferait avec SwapFell ?

Un vieil ennemi… Mais vieux comment ? Non… Et si c’était N…

-Et du coup, il m’a demandé un service, et me voilà !

Je me coupe en pleine pensée.

-Un service ? Quel genre de service ? Je demande

-Oh ! Tu es intéressé ! Affirme SwapFell

Je secoue violemment la tête.

-Hors de question d’accepter quelque chose qui vient de toi. Mais je suis curieux, alors… Quel est ce service ?

Il sourit. Presque comme s’il avait gagné quelque chose.

-Alors, voilà le deal… Il commence

Il s’éclaircit la voix.

-Fell, cette demande va te paraitre complètement stupide, mais…

-Pas plus stupide que toi j’espère. Je coupe

-…

Il soupire. C’était beaucoup trop tentant !

-Mon nouveau pote te trouve plein de potentiel, comme il l’a trouvé pour moi. Affirme SwapFell. Et il s’est mis en tête que ce potentiel est gâché par… Oh la vache, tes crétins d’amis.

-Ils ne sont pas crétins. C’est toi qui es un imbécile. Je coupe

-BREF ! S’écrie SwapFell

Il semble perdre patience. Ça me fait rire un peu, il n’a pas changé. Toujours aussi stupide.

-En gros, il aimerait que tu te joignes à nous pour l’énorme évènement à venir. Il sort

Silence mortel durant plusieurs minutes gênantes.

-… Pardon ? Je fais

Il espère vraiment… Que je vais accepter ?

-Mais il est pas un peu débile, ton patron ? Comment je pourrais accepter un truc pareil ! J’affirme

-Je savais bien que tu allais répondre ça… Il souffle

-Une seconde… L’énorme évènement ?

Il sourit, comme s’il venait de gagner quelque chose.

-Tu es intéressé… Très bien !

Il prend soudain un air… Grandiloquent. Est-ce qu’il est veut se prendre pour Sci ou…

Parce que personne ne peut défier Sci. LUI il a la classe, quand il veut.

-Bientôt, un énorme évènement va se passer ! Quelque chose… De si incroyable que personne ne le verra venir ! Affirme SwapFell

-… Tu viens de me le dire tu sais ? Je souffle

-NE ME COUPE PAS !!! Bon.

Il souffle et reprend :

-Cet évènement, va changer les AU’s pour toujours ! Rien ne sera comme avant !

-Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

-Eh bien, si tu viens avec nous, je te le dirais peut être ! Ricane SwapFell

Le sale petit… Je suis sûr qu’il ment.

-Ce n’est pas un mensonge, enfin ! S’écrie SwapFell

Tiens, il lit encore dans mes pensées…

-C’est n’importe quoi. Un évènement pareil ne peut pas arriver. J’affirme

-Bien sûr que si ! Mais je ne peux pas t’en dire plus ! Sinon, tu ne voudrais plus venir avec moi.

-Parce que tu crois que j’en ai envie ? Plutôt mourir que de te rejoindre !

-Mais tu vas mourir de toute façon !

Coup de poignard dans le cœur. Rappel que je vais bientôt mourir… Je baisse un peu la tête.

-C’est vrai… Je vais mourir bientôt…

-Alors qu’est-ce que tu…

-Mais je refuse de mourir en étant de ton côté.

Il soupire profondément.

-Je suppose que c’est un non pour ma proposition ? Déduis SwapFell

-Plus qu’un non. Un hors de question.

-Très bien.

Il tape une dernière fois son bâton contre sa main. Puis, il reprend ce bâton pour le tendre vers ma direction.

-Je vais devoir te forcer, Fell.

-… Je ne m’appelle pas Fell.

Je sors des os autour de moi. SwapFell sourit encore plus.

-JE SUIS EDGE !!!

Je lui fonce dessus sans attendre. Il esquive. Attaque dans mon dos. Je ne ressens pas la douleur. Je me contente de contre attaquer. Je lui laisse une balafre sur la joue.

-J’AI ATTENDU CA TOUTE MA VIE FELL !!! Il hurle

-TA VIE DE DEUX ANS ??? Je crie à mon tour

-MA VIE DE DEUX ANS !!!

Il attaque avec des os pointus. Bien plus aiguisés que les miens… Mais plus fins. Comme des poignards. J’en esquive beaucoup. Mais m’en prend un dans le bras.

Je m’en fiche. J’ai trop de LV maintenant. Je n’ai pas mal. Je lance tous mes os. Il esquive. Un Gaster Blaster arrive dans mon dos. Je fais une roulade pour esquiver. Et envoi des os.

Il saute. Attend un Gaster Blaster. Attaque avec. Je me protège avec un mur d’os. Et me téléporte sur le Gaster Blaster de SwapFell. L’attaque avec un os.

Il me contre. On se bat os contre os. C’est un combat au sommet. Le Gaster Blaster bouge encore. Il veut me déséquilibrer.

Il se jette hors du Gaster Blaster. Et le détruit avec des os. J’arrive à sauter à temps. Et envoi des os. Il se téléporte derrière moi. Tente de me frapper avec son bâton. Il vise mon cou.

Il ne m’atteint pas. A la place, je lui envoie des os. Encore et encore. Il titube. Essayant de rester debout.

Mais il court vers moi. Il hurle, enragé. Bâton en avant. Il tente de me frapper au visage. Il rate. Mais il me fait un coup de pied dans le ventre. Et me donne un coup de poing dans le crâne.

Je roule sur le côté. Secoue la tête. J’ai mal. Mais je m’en fiche. Mon Fell One me donne de l’adrénaline.

Je crache quelque chose. Et repart. SwapFell tente de me frapper au visage avec son bâton. J’esquive. Le fait trébuché. Et sors des os du sol pour le blesser. Il s’en prend partout dans le corps.

Mais il se relève. Cependant… Je vois de la poussière partir de son crâne.

-He… Tu es bien plus fort que je ne le pensais. Il souffle

Je me relève.

-Déjà finis ? Je crache

-C’est pas beau de rêver !

Il ricane. Soudain, j’écarquille les yeux. Ces yeux… Qu’est-ce qu’il se passe ?

Ses orbites… Noircissent ! Ils deviennent tellement effrayants ! C’est pas possible, il semble mort ! Et même… Même…

Je rêve ou est-ce qu’une trace noire arrive sur sa joue ? Comme… Une larme ?

-J’AI ASSEZ DE LV… MAINTENANT JE PEUX REVELER LE VRAI POUVOIR DU FELL ONE !!! Crie SwapFell

Des os apparaissent tout autour de lui. Ses orbites sont entièrement noires. Son petit bâton semble s’agrandir. Devenant… Une espèce de fouet…

-S… SwapFell… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je souffle

Je ne m’inquiète pas pour lui… Mais je me demande vraiment ce qu’il se passe.

-HAHAHAHAHAHA !!!! JE VAIS TE RAMENER DE GRE OU DE FORCE !!! Hurle SwapFell

-Bon sang… Qu’est-ce que ce Fell One t’a fait…

-HA… HA… LA GUERRE… ARRIVE…

La guerre ? Mais qu’est-ce que… Est-ce que ce serait ça, le grand évènement dont il me parle ? Une... Guerre ?

Une guerre… Qui changerait les AU’s pour toujours ? Mais qu’est-ce qu’il pourrait bien se passer ?

Mais sans attendre, il envoi tous ses os. J’esquive, et me jette vers lui. Je l’attaque. Touche sa jambe. Mais…

Mais ça n’a aucun effet. Absolument aucun. Aucune égratignure… Et même la poussière de tout à l’heureux semble avoir disparue.

-Non…

-Hehe…

Il me frappe avec son nouveau fouet. C’est horriblement violent. Je ferme les yeux.

Douleur. Choc. Je n’arrive plus à rien penser. Je tombe au sol. J’ai mal… Trop mal…

Je tente de me relever. Mais je tremble tellement que je n’y arrive pas. Cette douleur… Je me souviens… Fell Papyrus… Son fouet…

Et le Fell One en remet une couche ! Il me fait encore mal… Mais cette fois, il veut que je tue SwapFell.

-Moi aussi, mon Fell One veut que je te tue. Souffle SwapFell

Il arrive à mon niveau. Je me relève. On se regarde quelques instants. Son air effrayant est toujours aussi présent. Je tremble. Mais je tiens debout. Je ne faillirai pas !

-Dernière chance, Fell. Souffle SwapFell

Sa voix semble presque plus rauque. Mais je m’en fiche.

Il fait claquer son fouet sur le sol.

-Je ne veux pas te tuer. J’aimerais juste que tu me rejoignes. Pour être parfaitement honnête, ce serait préférable pour moi de te tuer dans ton sommeil.

Je souris en coin.

-Je ne me battrai pas à tes côtés durant cet évènement.

Il tend une main vers moi.

-Fell, en souvenir du bon vieux temps ?

-Je ne veux pas te rejoindre, point. J’affirme

-Bien. Alors je vais encore essayer de te convaincre. Durant ce dernier combat.

Je soupire. Prend un os. SwapFell fait encore une fois claquer son fouet.

Fell One, arrête de vouloir sa mort. S’il te plait. Tu me fais beaucoup trop mal. J’ai vraiment besoin que tu me laisse tranquille quelques instants.

… Merci.

Je n’ai plus mal. Je suis prêt à continuer à me battre… SwapFell va me tuer si je ne contre-attaque pas.

Bon… Eh bien…

Le combat ne fait que commencer !

Laisser un commentaire ?