Underventure, ou Undershools saison 2

Chapitre 61 : ... Le beau temps

3658 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/08/2018 19:16

Narrateur : Edge

Petite note pour Knauria2 : NON PAS FORCEMENT !!! C’EST FUN LES MAJUSCULES !!! Enfin... Tu verras la réponse dans ce chapitre ! J’adore ta réaction, c’est totalement celle que je voulais provoquer ^^’ Et aussi... La fin de ton com est partie dans les abysses, je crois... Nous ne saurons jamais ! Allez, merci pour ton com !

Petite note pour Errink : Bienvenu dans cette fic ! Avoir pour pseudo le nom de mon couple préféré d’Undertale, ça fait que je t’apprécie déjà ^^ Je suis très contente que la fic te plaise ! Et c’est parti pour la suite ! Merci pour ton com !

Petite note pour Nooki : Bienvenu dans l’aventure ! HEY HO ARRETEZ DE TOUS VOULOIR ME TUER PARCE QUE JE FAIS DES CLIFFENGER !!! Heureusement que j’ai pas mis ma ville sur le profil... Brrr... Enfin ! Contente que ce chapitre t’ait plu ! C’est parti pour la suite !

Petite note pour le Seigneur de la chanson : On verra bien la réaction d’Edge ^^ Je suis contente de t’avoir fait pleuré (comment ça je suis sadique ?), ça montre que j’arrive bien à écrire ! Et si, j’ai vu ce message... Snif... Contente de voir que les tenues te plaisent aussi ^^ Et BON SANG MES FANS SONT DES MEURTRIERS !!! JE NE VEUX PAS MOURIR !!! M’enfin ! Merci pour ton com, et bonne lecture !

Petite note à tous : Alors... Euh... Je suis désolée de vous publier ce chapitre aussi tard... En fait, mon ami l’imprévu est passé, et... Et au lieu de vous publier le chapitre vers 15h (ce qui est déjà pas mal), il est 19h et je viens de rentrer ! Vraiment désolée... En plus, c’est tellement LE chapitre que vous attendiez tous ! J’espère qu’il ne vous décevra pas ! Et c‘est parti !

Bonne lecture !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

...

...

...

Qu’est-ce que...

Je me fige. Je sens mon âme me bruler. Mon joues s’empourprer. Mon ventre devient étrange... Je ne sais pas...

En fait, si. Je sais parfaitement ce qu’il se passe. Je ne veux juste pas le réaliser.

Je me retourne. Sci est toujours en pleur. Mais il semble aussi en colère. Ses joues brillent en bleu. Mais je le remarque à peine... Ses derniers mots résonnent encore dans mon esprit...

« C’EST PARCE QUE JE T’AIME EDGE !!! »

-Sci... Je souffle

Mes yeux s’écarquillent. Est-ce que Sci vraiment de...

-C’est... C’est vrai ?

Je lâche une larme sans le vouloir.

-Ce... Ce que tu viens de dire... C’est... Vraiment vrai ?

Ma gorge s’enroue toute seule. Je n’arrive pas à y croire... C’est...

-Tu... M’aimes ? Je demande finalement

Sci serre les poings. Puis, il baisse la tête, et semble se calmer un peu. Mais il a toujours l’air assez énervé.

-Oui, je t’aime.

Il se redresse d’un coup, et me fonce dessus. Il m’empoigne par les épaules, et me lance :

-Je t’aime ! Je t’aime de toute ma saleté d’âme ! Je...

Il semble chercher ses mots. Puis, il abandonne. Il hurle.

-JE REVE DE TOI !!! JE NE PEUX PAS ME PASSER DE TOI !!! TU ES MA RAISON DE VIVRE !!!

Il baisse la tête. Pleurant toujours aussi fort contre moi.

-TU ES TOUT POUR MOI !!! TU ES PIRE QU’UNE DROGUE !!! Je... JE T’AIME PLUS QUE LA VIE !!!

Il souffle profondément. Comme s’il venait juste de soulager son âme.

-Je... Je n’en peux plus...

-Sci... Je souffle

Il pose sa tête contre mon torse. Moi, je ne sais absolument pas comment réagir. Je suis si... Je n’en sais rien...

Sci semble avoir avoué tout ce qui lui faisait du mal. Comme s’il souffrait depuis déjà trop longtemps...

Alors... C’est réel... C’est...

-Je t’aime depuis si longtemps ! Si seulement tu pouvais savoir comme... Comme...

Soudain, Sci à un sursaut.

-Sci ? Je souffle

-Mais... Mais tu...

Il relève la tête. Me regardant dans les yeux.

-Mais tu ne m’aimeras jamais, hein ? Je sais que tu n’es pas... Comme moi... Il affirme

-Quoi ? Mais S...

Il recule un peu. Mon âme rate un battement. D’un coup, j’ai peur. Beaucoup trop peur.

-Pardonne-moi, Edge...

-Sci !

Il me regarde une dernière fois. Puis, il recule encore un peu. Encore. Et encore. Je m’approche d’un pas, mais Sci s’en sert pour partir en courant dans la direction opposée.

-SCI !!! ATTEND !!! Je crie

-PARDONNE-MOI !!! Hurle Sci

Il court, et disparait dans l’ombre des couloirs. Moi, je me fige. J’ai peur. Très peur. J’ai l’impression... De perdre quelque chose...

J’ai peur... J’ai peur... J’ai si peur...

-Qu... Que dois-je faire... Je souffle

Je sens mon âme me serrer. Me serrer si fort... Je me sens si mal...

-Sci... Pourquoi...

Il m’aime ! Il m’aime vraiment ! Il... Est... Amoureux...

Je... J’ai si chaud... Mais j’ai si peur...

Sci... Je... Je suis confus dans mes propres pensées...

-Qu’est ce je dois faire ! Qu’est ce...

-Va le voir. Il attend ça depuis bien trop longtemps... J’entends

Je me fige, et me retourne brusquement... Pour voir une PaperJam derrière un pilier, me souriant, en armure.

-P... PJ... Tu... Je commence

-J’ai tous vu, oui. Elle coupe

-Mais...

Je pourrais réagir sur le fait qu’elle m’a espionné, mais pour l’instant, je m’en fiche complètement...

-PJ ! J’ai besoin d’aide ! Sci, il... Je tente

-Hey ! Calmos, je sais très bien qu’il est amoureux de toi ! Affirme PJ

-Mais... mais... Je fais

Je baisse la tête. Comment elle est au courant ? Pourquoi ? Est-ce que Sci lui en a parlé ?

Sur le moment, je n’en ai rien à faire. Juste... J’ai besoin d’aide. Je ne comprends pas tout ce qui arrive.

-Alors... C’était ça... Ses bleuissements, ses tentatives de rapprochements... C’est parce qu’il était amoureux... Depuis tout ce temps... Je fais

PJ hoche la tête. Elle pose sa main sur mon dos, pour me redresser en me tirant un peu.

-Il faut que tu ailles le voir. Il le faut. Elle affirme

-Mais... Qu’est-ce que je vais lui dire ? Il croit que je le déteste ! Je rappelle  

-Dès que tu le verras pleurer, tu sauras ce qu’il faut dire.

Elle... A raison. Je ne peux pas laisser Sci pleurer. Je dois faire confiance à mon instinct... Je ne vais pas abandonner Sci.

PJ me regarde dans les yeux. Elle veut poser une question... Je lui fais un petit signe de tête, et elle soupire.

-Et toi Edge, tu l’aimes ? Demande PJ

-...

Je me fige. Je... Je...

-Je crois... Je souffle

-Tu crois ? Insiste PJ

-Oui...

Je la regarde dans les yeux.

-Je crois que je l’aime. Je n’arrête pas de penser à lui. Je...

Je serre les poings. Me figeant. Réalisant quelque chose.

Si je me sens si mal et en même temps si bien près de lui... Si je veux le protéger à tout prix... Si je veux vivre pour lui...

C’est qu’il y a bien une raison, non ? Et maintenant, je sais laquelle.

-Oui.

Je prends un air déterminé.

-Je sais ce que je dois faire.

-Alors part. Elle ordonne presque

-Il est dans sa chambre ? Je demande

-Sans aucun doute.

Je lui souris un peu, et part sans plus attendre. Je me dirige vers la chambre de Sci. Je sais quoi faire...

Je sais parfaitement ce qu’il faut faire...

Sci, j’arrive.

Je vois la porte de la chambre temporaire de Sci. Je m’approche, mais ralentis. Je souffle.

Je l’entends pleurer. Ca me déchire l’âme. C’est si... Horrible, de l’entendre...

Et pourtant, j’ai toujours aussi peur. Je...

Non. Il faut que je sois confiant. Je sais que j’en suis capable. Allez, Edge !

-Sci ? Je souffle

Je toque un peu à la porte.

-Ne rentre pas ! Je ne veux voir personne ! Hurle Sci en continuant à pleurer

-Sci, c’est moi, Edge...

Il continu à pleurer.

-Laisse-moi entrer, s’il te plait... Je supplie

-Non !!! Tu... Tu me... Je... Tente Sci

-Calme-toi. Je veux juste... Parler. J’affirme

-...

Je ne l’entends pas répondre. Je souffle profondément.

-Je t’en prie...

-Entre.

Je pousse un peu la porte. Sci est assis sur son lit, le visage encore trempé de larmes. Il a la tête baissée. Il semble... Perdu...

-Sci...

Je m’assois à côté de lui. Je n’ose pas encore croiser son regard. Il ne se tourne pas vers moi. Il est si proche...

-Je sais que tu me déteste, Edge. Il affirme

Je ne lui réponds rien. A la place, je m’approche de lui. Je le vois bleuir.

-Je ne te déteste pas, Sci. J’affirme

Il a enfin l’audace de se tourner vers moi.

-Arrête. Je sais très bien que tu ne m’aimes pas. Je souffre tellement de le savoir... Il souffle

-Sci, comment... Je tente

-Mais moi je t’aime.

Il respire encore plus fort. Il a tellement peur... Je le vois dans ses yeux. Ses larmes ont complètement embuées ses lunettes.

-Sci...

Je m’approche de lui encore un peu. Lui prend la main.

-Edge ! Il s’écrie

-Sci, tais toi. J’ordonne

Je m’approche encore de lui. Il me regarde dans les yeux.

-Ecoute-moi. S’il te plait...

Il me fait un signe de tête. Je prends ça pour un feu vert.

-Je... J... Je commence

Je n’arrive pas à... C’est incroyable...

-Edge, soit honnête avec toi-même. Fait Sci

Il a l’air de savoir ce que je vais dire. Je serre le poing d’une main, et resserre la main de Sci avec l’autre.

-Je le suis, Sci... J’affirme

Je déglutis. Il faut que je le dise... Je sais que j’en suis capable...

Allez... Inspire, expire. Un... Deux... Trois !

-Je... T’aime.

...

...

...

Silence. Personne n’ose bouger. L’information doit monter jusqu’au subconscient de Sci.

Ses yeux brillent. Il semble beaucoup trop surpris.

-E... Edge ? Il fait

Je sens mon âme battre à toute vitesse devant cette mine adorable qu’il aborde. Je me concentre, et continu :

-Je... Je t’aime. J’adore rester avec toi. Et je déteste lorsque tu es loin. Je déteste te sentir en danger. Je veux juste rester avec toi.

Je m’approche encore un peu.

-Je m’en suis rendu compte il y a peu... Avec SwapFell... Voir même avant... Je ne voulais pas te quitter. Je ne voulais pas mourir. Je voulais rester avec toi...

-Edge... Souffle Sci

J’inspire. Expire. Chaque mot est si dur à sortir... Et en même temps... Je me sens mieux, en les évacuants enfin. Soulagé.

-A cause du Fell One... Je me suis forcé à ne pas t’aimer. Je ne voulais pas te faire de mal. Mais puisque vous m’avez guéri... Il n’y a plus aucune raison pour moi de ne pas t’aimer.

-...

-Je t’aime, Sci. Je t’aime vraiment. De toute mon âme. Et je suis terriblement désolé de t’avoir fait souffrir tout ce temps. Tout est de ma faute, j’aurais dû me l’avouer en premier.  

Sci plaque ses mains contre la bouche. Trop surpris.

-C’est vrai ? Tu... M’aimes ? Il souffle

-Oui.

Je pose ma tête sur son épaule.

-Je t’aime... Je souffle

Je respire fort. Serrant sa main. Il ne bouge même pas.

-Je... Je commence.

-Non. Tait toi. Ordonne Sci.

Je ferme les yeux. Profitant. Lui... Il ne sait visiblement pas quoi faire...

Il se contente de ne pas bouger.

-EDGE !!! VIENS ICI TOUT DE...

J’ai un sursaut, mais je ne lâche pas Sci. Au contraire, je me rapproche de lui, comme pour le protéger.

Soudain, la porte s’ouvre. Défoncée... Et donnant sur une Nydine à l’air furax.

-CA FAIT UNE HEURE QUE JE TE CHERCHE !!!! ON... Elle commence

Elle semble enfin me remarquer. Je la regarde, toujours calé contre Sci. Elle me regarde. Sci bleuis. Je rougis. Elle rougit aussi de gêne.

-Oh... Euh... Elle souffle

-N... Nydine... Je fais

-Je... Je sais !

Elle part de la chambre en hurlant :

-TU AS UN PROBLEME AVEC TON ARMURE !!!

-Quoi ? Nydine attend je peux tout... Je commence

-J’AI DIT QUE TU AS UN PROBLEME AVEC TON ARMURE !!! Affirme Nydine

Elle claque la porte derrière elle. Je reste en silence quelques instants, toujours collé à Sci. Je ne veux pas bouger...

-Je... Crois qu’elle... Vient de me donner quelques minutes avant de partir. Je souffle

-... Je crois aussi... Souffle Sci

Il a soudain l’air... plus sombre. Il me repousse un peu, mais toujours en tenant mes épaules. Il est complètement bleu, et surtout, à la tête baissée.

-Edge... Je t’aime... Je t’aime depuis UnderFell... Et j’en souffre depuis ça. Il affirme

-Depuis Under... Je commence

-Oui... Depuis si longtemps...

Il inspire fortement. Expire en faisant de même.

-Je me cache. Je t’espionne. Je tente des rapprochements. Je suis devenu complètement accro à toi...

Il me regarde dans les yeux.

-Alors excuse-moi mais ça fait beaucoup trop longtemps que j’attends ça. Il affirme

Et soudain, avant que je n’ai pu réagir, il... Il...

Il plaque ses lèvres squelettiques contre les miennes.

Je ne bouge pas. Lui se rapproche encore. Je n’ose rien faire.

Je... Je ne rêve pas... Il...

Il est en train de m’embrasser !

Il ne me lâche pas. Il a les yeux fermé. Il est complètement bleu.

C’est... C’est si... Incroyable... Je...

Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie. Cette sensation est si douce... Si belle... Je sens tout cet amour qu’a Sci pour moi...

Il me relâche. Reculant un peu. Il sourit. Bleu. Ouvre les yeux... Il est si heureux !

Moi, je touche mes lèvres pâles du bout des doigts.

-C’est... Je souffle

-Merci, Edge. Ça fait si longtemps que... Il commence

Je le coupe en contre attaquant. Surpris, il tombe à la renverse. Cette fois, c’est moi qui ferme les yeux. Il se laisse entrainer. Je le sens me rapprocher de lui.

Je fais de même. Je ne le lâcherais pas. Je ne le lâcherais plus jamais.

Je lui prends la main. Il la resserre. Nous sommes unis... Pour toujours et à jamais. Je l’aime... Plus que tout au monde...

On reste enlacé longtemps. Très longtemps. Je l’aime, et il m’aime... Que demander de plus ?

C’est trop parfait. J’aimerais rester ici... Si longtemps...

Mais, au bout de plusieurs minutes, on se sépare. Essoufflés. Pourquoi ? Je n’en ai pas la moindre idée.

Et surtout brûlant. Il est bleu, je suis rouge. Je lui souris.

-Je t’aime, Sci...

-Moi aussi je t’aime, Edge...

Je le resserre contre moi. Le sentant vivre.

-Je ne veux pas te laisser. J’affirme

-Moi non plus... Fait Sci

Mais mon subconscient me rappelle à l’ordre. Je dois partir. Partir, pour me battre, et pour le protéger.

Je me redresse un peu. Il fait de même. On finit assis sur le lit tous les deux. On se tient toujours la main.

-Je sais que tu dois partir. Souffle Sci

-Sci... Je tente

-Je t’aime. Et maintenant, je suis prêt.

Je lui souris, et lui laisse un léger baiser sur la joue.

-Je reviendrais... Je te le promets...

-Hehe... Je sais ça !

Il m’embrasse une dernière fois, et me lâche la main. Je pars de la chambre, en lançant un regard doux vers lui. Et part.

Je me sens... Si léger... Si bien... Je...

Je ris un peu comme un imbécile. Hehe...

Je suis casé, maintenant ! En couple ! Amoureux ! Et avec le mec le plus adorable du monde, des AU’s, de...

Et m****... Je l’aime...

Je volète vers la salle principale. Tout heureux. Je ne croise personne... Et heureusement ! Je suis parfaitement ridicule !

Même mes pensées se fichent de moi !

J’arrive enfin dans la salle où se trouve l’armée des monstres. Tout le monde est là. Je vois PJ un peu plus loin.

-Ah ! Salut, Edge ! Elle fait

-Coucou ! Je réponds

-Coucou ?

Elle approche, mais en même temps, elle arbore un air des plus surpris.

-C’est bien la première fois que tu me fais un « coucou » !

-Vraiment ? Je fais

-Oui !

Elle semble se concentrer sur mon visage.

-Et c’est quoi cette tête de bienheureux ? Elle demande

Elle finit par sourire malicieusement.

-Toi, je sens que tu as réussis quelque chose...

-Hehe...

Je me frotte l’arrière de la tête en fermant les yeux.

-Disons que j’ai réussis ma matinée ! J’affirme

Elle sourit, mais cette fois tendrement.

-Félicitations. Je suis tellement contente que ce soit enfin fait.

Je m’apprêtais à la remercier, mais...

-Hein ? Comment ça enf... Je commence

-AH BAH ENFIN !!! J’entends

Je me retourne, pour voir Nydine en armure complète. Une armure ressemblant beaucoup à la mienne, mais en plus... Solide et légère ? C’est sans doute le même forgeron qui l’a fait.

Elle est sombre, mais avec des reflets bleutés. Sans oublier le pantalon en armure pure et dure, et les manches en toiles. Mais elle a aussi beaucoup plus de plaques formant des écailles, sur son armure. Enfin... C’est plus visible sur son armure que sur la nôtre. Elle a aussi une espèce de pièce de tissu devant elle.

Sans oublier les deux épaulettes pointues qui tiennent à leurs bouts une cape noire. Ce petit détail... Rend Nydine tellement... Badass...

Mais je détourne un peu le regard. Elle ne le sera jamais autant que mon Sci.

-Bravo pour vous deux, les mômes ! Elle affirme

-Quoi ? M... Je rougis

-Bah ! Je ne dirais rien à personne, promis !

-Mais je rêve !

Elle tape sur mon épaule affectueusement. Mais avant que je ne puisse protester, j’entends :

-Peuple monstres ! Ecoutez ma voix !

On se retourne tous. Le roi... Le roi devant son trône. En armure complète. L’air imposant.

-Il va faire un discours ? Je demande

Nydine hoche la tête, mais n’ouvre pas la bouche. Je regarde le roi. Il a l’air si digne...                                                           

C’est un vrai roi.

-Aujourd’hui, nous allons mettre fin à la guerre qui nous déchire !

Il s’attire à l’aide d’une seule phrase l’attention de chaque monstre dans la salle.

-Nous avons déjà trop souffert ! Aujourd’hui, nous allons faire payer à l’humanité tout le mal qu’elle nous a fait !

J’écoute... Mais seulement d’une oreille. Dans l’autre, j’entends encore les mots doux de Sci... Je sais, c’est mal...

Mais quand on est amoureux, on est idiot...

-Aujourd’hui, nous allons reprendre nos terres ! Nous allons arrêtez les humains ! Et surtout, nous allons cesser de faire couler le sang inutilement !

Il fait frapper son trident sur le sol.

-Qui est avec moi ?

Tous les monstres lève le poing en l’air et hurle. Je fais de même, avec PJ et Nydine.

-POUR LES MONSTRES !!!

On continu à hurler, puis le roi avance. Les monstres se poussent sur son passage. Il avance dignement.

Bon sang, il est tellement imposant... Il impose réellement le respect.

Je me décale à son passage. Il arrive devant l’armée. Une armée immense. C’est tellement... Incroyable...

-A LA BATAILLE !!! Crie le roi

-A LA BATAILLE !!! On crie tous

Il avance, les monstres suivent. On marche tous, levant le bras à rythme régulier. Criant.

D’accord, ce n’est pas la discrétion absolue... Mais cette ambiance est tellement... Guerrière...

On arrive dehors. Dans la cour du château. Je me tourne vers le château. Regardant les grands balcons.

Soudain, je me fige. Plissant les yeux pour mieux voir un balcon... Et je ne rêve pas.

C’est Sci. Sur un balcon. Il sourit. Il sait que je le vois.

Je lui fais un signe. Il m’en fait un aussi.

Je souris, et détourne la tête. Puis, prend un air déterminé.

Je reviendrais pour toi, Sci. Je reviendrais.

Je t’aime.

Laisser un commentaire ?