Chasse à l'Homme

Chapitre 1 : Silence

774 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/04/2017 20:44

Chasse à l'homme – Silence


Il était deux heures du matin. Cela faisait trois heures qu'il était ici. Silencieux, sans bouger. Sans parler. Sans soupirer. Il retenait son souffle. C'en était presque une habitude... Rester comme pour mort un long moment... Il avait effectivement l'habitude de ce genre de situation. Être dans une position inconfortable en attendant le parfait moment... Le prédateur guettait sa proie en silence. Un sourire éclaira sombrement son visage déjà illuminé par la simple lueur de la lune au dessus de sa tête. L'assassin attendait un geste, un signe. Un murmure. Il serra les poings doucement en laissant sa cape sombre traîner derrière-lui. Il actionna ses lames crantées pour vérifier l'efficacité du mécanisme en question. Pris d'un frisson soudain, Taka posa sa main froide sur son visage brûlant. Son œil cybernétique rougeâtre ne quittait pas le bâtiment des yeux. Il sentait presque ses pauvre globes oculaires le brûler légèrement... Ils piquaient et c'était plus que désagréable.


Un souffle lui parvint aux oreilles. L'assassin se tourna et deux yeux colorés s'offrirent à lui. Il poussa un cri de surprise et repoussa cette foutue Koshka. Il fronça les sourcils en la regardant. Silencieux, il lui fit signe pour qu'elle s'en aille le plus vite possible. L'hybride chat observa son interlocuteur, plissa les yeux, fit mine de réfléchir puis laissa un « Nan. » gâcher les espoirs du renard en face d'elle. Il ne voulais pas risquer de perdre une cible importante simplement parce qu'une collègue venait lui faire perdre du temps. La queue du renard flottait au vent, derrière-lui. Il serra les poings. Trois heures à passer par diverses émotions, par diverses sensations soudainement balayées comme une simple ordure à la poubelle. Le sang-froid de l'hybride s'évapora d'un geste. Taka passa sa main autour du cou de cette sale petite joueuse. Il commença à serrer la nuque de Koshka entre ses doigts. En réponse, cette saloperie posa ses longues griffes sur les épaules de l'assassin.


Les deux se fixèrent un long moment dans les yeux. Koshka planta les griffes dans la clavicule du renard. Celui-ci pesta en silence. Le liquide rouge commençait à couler le long de son cou tandis qu'un immense hématome se créait sur le cou de la pauvre tueuse en série. Koshka peinait à continuer d'appuyer sur les blessures. Elle passa ses armes sous l'os de Taka et commença à tirer. Elle avait un sourire à la fois joueur et meurtrier sur le visage. L'assassin tremblait de douleur... Le sang glissait le long de du corps musclé de l'hybride. De légères gouttes commençaient à tomber de l'arbre où Taka était caché depuis ces trois dernières heures. Il ferma les yeux lentement et serra encore davantage. Koshka baissa les bras, inconsciente. Le meurtrier la lâcha en silence... Non. Il ne l'avait pas tuer. Bien sûr que non. Elle n'était qu'une gamine après tout.


Taka s'éloigna lentement d'elle. Il posa ses mains sur ses pauvres blessures. Il appuya pour stopper l'hémorragie. Il serra les mâchoires... Il entendit un craquement puis des paroles. Sa cible ?! Il se remit en garde, restant sur ses appuis... Il tremblait de douleur. La femme en bas était au téléphone avec quelqu'un, elle passa sous l'arbre où l'hybride était. Elle sentit une goutte tomber sur son front... Elle posa son index sur cet endroit et trembla... D-Du sang ? Elle crut voir un corps suspendu dans les branches et elle s'éloigna rapidement. Très rapidement. Elle se mit à courir.


Taka tremblait de douleur... Il serra les poings et se jeta sur la jeune femme. Il prit de l'élan, croisa les bras, faisant s'ouvrir ses lames crantées. Il sentit une telle douleur qu'il perdit l'équilibre et tomba misérablement... La jeune femme s'arrêta lentement en entendant un gros « Sploff » derrière-elle. Elle redressa lentement son dos et s'approcha.


« Qu'est-ce que vous me voulez ? »


Taka tenta de se redresser mais il sentit un pied se poser sur son dos et le plaquer au sol. Il poussa un grognement de douleur... Il trembla sensiblement et redressa son œil saint vers elle. Il entrevit un canon se pointer vers lui. Un sourire. Un éclat dans le regard, puis un rire léger.


« N'oublie pas à qui tu as affaire, assassin. On n'attaque pas Gwen impunément. »


Taka sentit son regard se flouter... Son corps s'alourdir... Puis ses yeux se fermer, il perdit conscience.


Laisser un commentaire ?