oublie

Chapitre 2 : Disparition

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:33

C'est vers 19h qu'Elena rentra enfin chez elle. Elle avait accepté un emploi au Mystic grill. Après la disparition de sa tante Genna, elle avait besoin d'argent. Bien que Rick avait décidé de vivre avec elle et Jeremy, il n'avait pas gagné assez pour subvenir vraiment à leur besoin.?  Stephan avait bien proposé son aide, mais elle avait catégoriquement refusé, elle ne voulait profiter de la fortune de son petit ami, bien qu'elle en avait grand besoin.
Elle posa son sac sur la table de la cuisine.

-Jeremy je suis rentrée!

Personne ne répondit, elle se dirigea vers le frigo et prit une bouteille d'eau. Elle n'avait rien bu de l?â?¬â?¢après midi et sa gorge était sèche à force d'avoir pris les commandes au restaurant.

-Rick? Je suis rentrée! Vous êtes où?

Elle se dirigea vers le salon, personne... Quelqu'un sonna à la porte....Elle vérifia qui était l'inconnu avant d'ouvrir. Une vielle habitude. Elle vit plusieurs sacs de supermarché portés par une personne, bien en difficulté...

-Rick!

-Elena! Tu en as mis du temps!

-Désolé, je viens de rentrer, et je m?â?¬â?¢inquiétais il n'y avait personne.

-Je suis partie faire des courses, et Jeremy est... (Il posa les affaires sur le comptoir de la cuisine)....Où est Jeremy d'ailleurs ?

-C'est ce que je viens de te demander... Il m'a dit qu'il devait voir Bonnie mais qu'il rentrerait aussitôt après....
La porte d'entrée claqua....Jeremy venait d'arriver....
Elena se tourna vers son frère.

-Quand on parle du loup!

Stephan se trouvait là aussi....Elle trouvait ça bizarre parce que Stephan avait dit qu'il ne serait pas à Mystic Falls.

-Il se passe quelque chose?

Jeremy s'avança vers sa soeur pour la rassurer.

-Non, ne t'inquiète pas, je rentrais à la maison à pied et il a proposé de me raccompagner.

Stephan s'approcha d'Elena et l'embrassa. Elle lui rendit son baiser.

-Viens, j'ai à te parler Elena......

Il lui prit la main et l'emmena à l'étage. Elle comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas....
Elle ferma la porte de sa chambre, respira un bon coup et se retourna lentement.

 Stephan la regardait dans les yeux et s'assit sur le lit.

-Elena, ...Le plus beau jour de ma vie, ça a été le jour où tu m'as accepté en tant que vampire....

-Stephan....

-Laisse-moi finir. Tu ne m'as pas rejeté, tu as essayé de me connaître et comprendre comment je vivais... Pour ces moments de bonheur... Je ne te remerciais jamais assez, tu as étais la seule personne qui m'as vu comme un humain même quand je faisais les pires atrocités...
Elena avait les larmes aux yeux. Elle ne comprenait pas, mais savait très bien comment cette longue tirade allait se terminer...

-Mais....Nous savions tous les deux que ces moments de bonheur auraient une fin. Je t'en ai déjà trop demandé. Je suis un vampire Elena et toi une humaine... Notre histoire a commencé comme un conte de fée, mais elle ne terminera pas par une fin heureuse....

-Je t'aime Stephan... Tu ne peux... On ne peut pas s'arrêter là...

-Il le faut.....Damon, moi, et toute l'existence des vampires sera effacée de ta mémoire....

Elle tourna la tête et vit Damon à la fenêtre.

-J'ai essayé de me convaincre du contraire mais, il n'y a pas d'autres solutions, car tu mérites de vivre heureuse Elena....

Elena n'en revenait pas... Elle était trahie... Aussi par Damon qu'elle croyait être son ami....

-Alors c'est comme cela que cette histoire va se terminer? ? Je vais tout oublier?
-Pour pouvoir vivre ta vie.....
-Hors de question!

Elle se précipita vers la porte de sa chambre... Damon la rattrapa avant qu'elle puisse l'ouvrir, elle voulut fermer les yeux, mais il était trop rapide...

-Tu vas tout oublier Elena, Stephan Salvatore n'a jamais existé, les vampires n'ont jamais existé.. Tu vis une vie heureuse... Tu vas au lycée, tu as un bon job, des bons amis.. Tes parents te manquent mais tu n'as jamais retrouvé ta mère biologique... Et... Damon... Salvatore n'a jamais existé...

Stephan baissa la tête, cette scène était trop dure pour lui.....

-Maintenant tu vas dormir, parce que tu as passé une bonne journée avec tes amies, et que demain tu comptes bien que tout se passe sans drame ni malheurs...

Elle se mit à fermer les yeux et à tomber dos à la porte.....Damon la prit dans ses bras et la posa sur le lit....
Il la regarda, lui fit un baiser sur le front et sortit dans même un regard.
Stephan se leva du lit et s'approcha d'elle. Il mit une des mèches d'Elena sur le côté de son visage, et l'embrassa a son tour. Enfin, il sortit par la fenêtre et disparu dans la nuit.

Laisser un commentaire ?