Vampire thing's.

Chapitre 1 : "Je refuse de la perde."

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:44

- Damon, tu dois le faire.

- Hors de question que ce soit moi qui le fasse, c’est ta copine, refusa celui-ci.

 

Elena, cachée derrière la porte de l’immense salon, attendait que les deux frères Salvatore décident de son sort à son insu.

 

-Je refuse de la perdre, murmura Damon à Stefan.

-On n’a pas le choix, c’est pour la protéger, répondit-il les yeux embués par la colère.

 

Elena s’avança timidement vers son petit ami, lui agrippant le bras. Elle ne lâcha pas Damon du regard, essayant de deviner ce qu’ils allaient faire d’elle. La tuer ? Elle s’approcha du mystérieux vampire et lui donna son pendentif qui la protégeait de toute emprise surnaturelle sur elle.

 

- Je suis tellement désolé, chuchota Damon en caressant la joue de la jeune fille.

 

Elle ne répondit pas, une larme coulait sur sa joue. Stefan vint lui en débarrasser et la prit dans ses bras. Il leva le menton d’Elena pour la regarder dans les yeux et prononça difficilement de sa voix tremblante « Tu vas tout oublier. L’existence des vampires, de tout ce qui s’est passé après notre rencontre. Tu vas m’oublier. Ainsi que Damon. Et rentrer chez toi. »

 

Elena, assise dans son lit, contemplait son miroir sans penser, le regard vide, les joues trempées et une boule au ventre. Bonnie était assise à ses côtés, caressant le bras de son amie dans le but de la réconforter. Elena n’en revenait toujours pas, Stefan avait essayé de lui faire perdre la mémoire. Le thé à la Veine de Vénus qu’elle avait bu dans la journée leur en avait empêché. Elle avait tout raconté à Bonnie, elle aussi sous le choc.

 

- Tu vas devoir être super prudente si tu ne veux pas qu’ils essaient de recommencer. Tu dois leur faire croire que tu as vraiment tout oublié, lui suggéra-t-elle.

- Je ne peux pas faire comme si je ne savais rien, je m’inquiète pour eux, pour ce que Klaus pourrait leur faire, je ne peux pas faire comme si je n’étais pas amoureuse de Stefan, dit-elle en plongeant la tête sur la poitrine de Bonnie.

- Je sais, mais tu n’as pas le choix, répondit-elle en lui caressant les cheveux.

 

Deux semaines s’étaient écoulées avant qu’Elena ne puisse enfin trouver l’envie de sortir. Le Mystic Grill était presque vide, Elena s’était installée sur une table au fond de la salle en compagnie de Bonnie et Caroline. Elle tournait inlassablement sa paille dans son cocktail et ne quittait pas la porte des yeux. « S’il te plaît, viens… » suppliait-elle intérieurement.

Son souhait fut exaucé quelques minutes plus tard. Damon, Stefan et une fille qu’elle ne connaissait pas vinrent s’installer au comptoir du bar. Elle aperçut Stefan lui jeter un regard discret.

 

- N’y pense même pas, dit Bonnie en la fusillant du regard.

 

Elena ne répondit rien, sachant très bien que les deux vampires entendraient le moindre chuchotement qu’elle produirait. Elle aurait tellement voulu les rejoindre.

La fille qui les accompagnait  avait de longs cheveux blonds et bouclés. A la façon dont elle se comportait avec eux, elle conclut vite qu’elle était aussi un vampire.

 

- Je vais rentrer, dit finalement Elena.

- Déjà ?

 -Je suis crevée.

 

Et elle se leva en trombe en enfilant sa veste, frôlant les frères Salvatore. Elle sentit Damon la scruter de son regard pénétrant, mais ne dédaigna pas se retourner, jouant la carte de l’indifférence. Après tout, elle était sensée avoir tout oublié, ils l’avaient décidé pour elle. Malgré tout, Elena ne put s’empêcher de fondre en larme une fois à l’écart du Mystic Grill.

 

- Qu’est-ce qui fait pleurer une si belle jeune fille ?

 

Elena sursauta et sentit son cœur s’arrêter en reconnaissant sa voix.  Que lui voulait-elle ? La peur prit le dessus sur elle.

 

- Rien d’important, dit-elle froidement.

- Quel dommage qu’il ne soit plus là pour te protéger, plaisanta Klaus.

- Allez-vous-en, cria-t-elle.

 

Elle aperçut Klaus se pencher vers sa gorge, ses crocs de vampires acérés s’apprêtant à la mordre et à la vider de son sang. Elle ferma les yeux et se pencha vers Klaus.

 

- Mais un accord est un accord, dit-il en s’éloignant.

 

Elena rouvrit les yeux. Klaus avait disparu. Un accord ? Certes ces propos auraient été encore plus étranges si elle avait réellement perdu la mémoire, mais elle avait d’autant plus de mal à comprendre.

 

- Tout va bien ? s’inquiéta une voix familière.

 

Elena se retourna et aurait tellement voulu  serrer dans ses bras la personne qu'elle découvrit. Mais c'était impossible.

 

- On se connaît ? mentit celle-ci.

- Je t’ai entendu crier, balbutia Stefan.

- Tout va bien, cracha Elena.

 

Elle lui tourna le dos sans un regard.

L’eau chaude de son bain apaisait quelque peu Elena. Elle plongea la tête sous l’eau, se laissant aller au rythme des battements de son cœur qui résonnaient dans sa poitrine. Elle n’avait plus rien à perdre à présent. Alors elle ferma les yeux en espérant que la noyade serait une mort indolore.

 

 

L’ambiance dans le manoir des Salvatore était pesante. Damon, assis sur le canapé, sirotant un verre de sang, contemplait le feu de la cheminée qui dansait devant ses yeux bleus. Stefan entra en trombe dans le salon, faisant sursauter son frère.

 

- Bonsoir frérot, lança Damon.

- Klaus  est venu lui parler, s’affola Stefan.

- Elle n’est plus sous notre responsabilité.

- S’il lui fait quoi que ce soit… s’enragea-t-il.

-  Il tiendra sa promesse.

 

Plus tard dans la soirée, Damon se rendit chez Elena. Il attendait en dessous de sa fenêtre, sans bruit. Mais il ne voyait pas sa silhouette à travers la vitre, ni la lumière allumée de sa chambre. Il se décida donc à bondir gracieusement sur le balcon de la jeune fille. Le vampire jeta un coup d’œil discret dans sa chambre mais n’apercevait rien. Il entra donc, inquiet. Si Klaus l’avait enlevé ? Si Stefan avait raison ? Il jura intérieurement qu’il le tuerait lui-même.

 

Elena sentit le dernier battement de son cœur et ses lèvres s’entrouvrirent. Elle fut attirée en dehors de l’eau. Quand elle  rouvrit enfin les yeux, elle aperçut Damon penché sur elle. Le parfum de son ami l’enivra. Il lui manquait tant. Elle posa sa main trempée sur sa nuque. Il l’observait sans rien dire, de son regard froid et séducteur involontaire. Une goute coula sur la joue d’Elena, était-ce l’eau ou une larme ? Elle s’en fichait.  Elle voulu dire quelque chose à Damon, mais son bras retomba lourdement sur son matelas et elle s’endormit.

Laisser un commentaire ?