Vampire thing's.

Chapitre 3 : "Un point pour la sorcière!"

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:53

El

Elena couru à l’extérieur de la chambre de Damon et se précipita sur le corps inerte de Stefan. Il avait perdu toute couleur et il semblait avoir prit une cinquantaine d’année. Une dague en fer était plantée dans sa poitrine. Elena caressa le visage de Stefan et fondit en larme. « Réveille-toi, s’il te plaît. » suppliait-elle. Elle retira l’arme et se coupa le bras avec. Elle fit couler son sang dans sa bouche mais rien ne se produisit. « Je t’en prie… »

Damon vint la tirer en arrière et recouvra le corps de son frère d’une couverture.

 

- C’était quoi ce marché ? hurla Elena hors d’elle.

- Moins t’en sais, mieux c’est, répondit calmement Damon en ajustant le tissu.

- Réponds-moi ! cria-t-elle.

 

Voyant Damon l’ignorer, Elena saisit la dague et le pointa vers sa poitrine. Il fronça les sourcils et s’avança vers elle.

 

-Vas-y, défia Damon.

-Tu sais que j’en suis capable.

- Pas le moins du monde.

 

Elena ne dit rien un moment, puis d’un geste vif, planta l’arme dans son abdomen. La douleur était insoutenable, elle laissa échapper des gémissements sans jamais crier. Damon retira calmement la dague du ventre d’Elena et le jeta derrière lui.

 

- Ne t’avise jamais de recommencer, dit-il.

 

Elena posa une main sur sa plaie. Elle la sentit se refermer et cicatriser. Elle ne comprenait plus rien, elle aurait dû mourir d’une hémorragie ou quelque chose du genre, Damon aurait dû l’empêcher de se faire du mal, mais au lieu de ça il l’avait calmement regardé mettre fin à ses jours comme si il savait ce qui allait se produire.

Elena lui attrapa le bras et le força à faire face à elle.

 

- C’est quoi ce bordel ?

- Il a fait un pacte. Son âme contre ta vie sauve. En échange, tu devais tout oublier. Stefan savait qu’il serait plus facile de te capturer pour que Klaus te tue si tu ne te souvenais de rien, alors Bonnie à ajouté… disons un peu de piment dans tout ça. S’il te fait quoi que ce soit, Stefan reviendra à la vie et Klaus sera vulnérable, expliqua Damon.

-Qu’est-ce que Klaus à y gagner ?

- L’âme de Stefan lui fait redoubler de puissance.

- Mais il ne pourra pas accomplir le sacrifice ?

- Ca il n’en sait rien, se réjouit-il.

- Mais alors… commença Elena.

- Alors ce plan est parfait, grinça Damon.

- Et Stefan…

 

 

Elena comprit enfin. Elle devait laisser Klaus la tuer pour que Stefan ressuscite et que Damon ait le temps de le tuer.

 

- Et moi ? demanda Elena.

- Quoi toi ?

- Je survivrai après le sacrifice ?

- Bien sûr, dit Damon sans grande conviction.

 

Elle  voulu répliquer quelque chose mais Damon s’en alla déposer le corps de Stefan dans la cave. Le soir venu, Elena invita Bonnie à diner au manoir.  Elle lui raconta en détail ce que Damon lui avait expliqué. Celui-ci, un verre de scotch dans la main, écoutait attentivement ce que les deux amies pouvaient se dire.

 

- Et toi ça va ? demanda timidement Bonnie.

- Je suppose que oui, après tout Stefan n’est pas réellement mort, répondit-elle faiblement.

- Je suis désolée de ne pas t’en avoir parlé, tu sais…

- C’était pour me protéger, finit Elena.

 

Elena tourna la tête et la seconde qui suivit, Damon s’était assis au bout de la table.

 

- Donc… si il n’y a plus personne ici…

- On va pouvoir s’adonner à des activités plus personnelles, dit Damon en souriant.

-Non. Je vais pouvoir prendre une autre chambre.

- Même pas en rêve, siffla-t-il.

- Je peux savoir pourquoi ?

-  Parce que Klaus peut venir à tout moment pour s’en prendre à moi, répondit calmement Damon, et je te rappelle que tu n’es plus sensée me fréquenter.

 

Elena s’étouffa avec son vin et crut rêver.

 

- Je croyais que le pacte ne te concernait pas ? s’énerva-t-elle.

- Aurais-je oublié de mentionner une close du contrat ?

- Damon… s’emporta-t-elle.

 

Les nerfs d’Elena commencèrent à bouillonner tant  tous ces secrets la mettait à bout.

 

- Je plaisante, c’est juste que Klaus me déteste.

- Comme c’est étonnant, ironisa Bonnie.

 

Il lui jeta un regard froid et leva son verre en sa direction en lançant « Un point pour la sorcière ! ». Une fois le repas finit, Elena accompagna Bonnie jusqu’à la porte et rejoignit Damon dans sa chambre. La porte de la salle de bain grande ouverte, Elena découvrit Damon prenant un bain moussant. Elle mit instinctivement sa main devant ses yeux et chercha la porte à tâtons pour essayer de la refermer.

 

- Oh arrête, on voit rien ! lança Damon.

- Encore heureux.

- Viens, proposa-t-il.

 

« Même pas en r… » pas le temps de finir sa phrase que Damon s’était posté derrière elle. Il la poussa dans la baignoire et la rejoins. D’abord énervée, Elena l’éclaboussa de colère, mais fut heureuse de constater qu’il portait un caleçon. Les deux étaient chacun à l’extrémité de la baignoire, face à face.

 

- Arrête de me croire comme ça, prononça enfin Damon.

- Comme quoi ? dit-elle en prenant de la mousse dans sa main.

- Le vampire mesquin qui cherche à piquer la copine de son frère pour se venger.

 

Elena marqua une pose et se déplaça vers Damon. Elle s’adossa contre lui et posa sa tête sur son torse brûlant.

 

- Et toi arrête de croire que personne ne tient à toi, lui dit-elle.

 

Il ne répondit rien et se contenta de passer tendrement sa main dans les cheveux d’Elena. Elle se sentait bien avec Damon, en sécurité, et malgré ce qu’il pensait, elle tenait énormément à lui. Il leva le menton d’Elena pour lui faire face. Pendant longtemps, Elena avait été tiraillée entre les deux frères. Aujourd’hui il ne lui restait plus que Damon qu’elle appréciait de plus en plus. Bien qu’elle se refusait à se l’avouer, elle avait peur de le perdre, que Klaus le tue.

 

- Fais attention à toi, prononça Elena en enlaçant Damon.

- On ramènera Stefan, dit-il.

 

« Stefan » ce nom résonnait en elle comme un souvenir qu’elle s’efforçait à oublier. Elle hocha la tête et embrassa Damon sur la joue avant d’enfiler un peignoir par-dessus ses vêtements trempés.

 

- Je mets quoi pour la nuit ? cria-t-elle à travers la porte.

- Deuxième armoire.

 

Elena s’exécuta et découvrit toute une panoplie de chemise de nuit toutes plus osées les unes que les autres. Elle enfila celle qu’elle pensa la plus sage, en soie, blanche avec des dentelles sur le dessus.

Damon ressortit torse-nu en passant une serviette dans ses cheveux. Il adressa un sourire à Elena qui resta sans voix et l’invita à se coucher.

 

- Tout est à Katherine, expliqua Damon.

- Je comprends mieux.

- Je vais dormir ailleurs, affirma-t-il.

- Oh…

 

Quelque peu déçue, Elena regarda Damon s’éloigner sans se retourner et s’allongea dans son lit. Elle s’enfouit sous la couette et sourit à l’idée qu’à cet instant, elle dormait là où quelques temps auparavant, elle n’aurait jamais souhaité se retrouver.

 

 

E

Laisser un commentaire ?