Journal d'un Vampire (version Nikitha)

Chapitre 5 : Partie 4

399 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:14

- Bonjour, dis-je confuse.

Stefan Salvatore. C’est donc ça le nom de l’homme à la foire. Et j’héberge dans son manoir. Je le dévisage un peu trop à mon gout. Je détourne le regard.

- Tu me dis quelque chose, Nikitha, dit Stefan. Je t’ai vu à la fête foraine du lycée

.- Oui je m’y suis rendu, comme tout le monde, répondé-je timidement.

- Bienvenue dans notre demeure dans ce cas.

- Merci à vous de m’accueillir.

 - Ça nous fait plaisir, ça fait longtemps que nous n’avons pas eu de colocataire, me confit-il.

- Je me demande pourquoi, avec un manoir pareil, je ne savais pas comment refuser.

Il me regarde de la tête au pied. Je voudrais savoir ce qu’il pense à m’examiner comme ça. Le loup-garou. Cet homme me revient à l’esprit.

- Désolé de devoir vous quitté, mais quelqu’un m’attend au Mystic Grill. Damon, Stefan, on se revoit plus tard.

- Besoin d’un chauffeur? me demande Damon.

- Bonne idée, mais on doit partir maintenant, répondé-je.

Damon empoigne sa veste en cuir et nous quittons le manoir. La porte de garage ouvre, nous embarquons dans la voiture de sport noir et nous filons au Mystic Grill. Arrivé, Damon me laisse à l’entré et il part garer l’automobile. Je pousse la porte et je le vois, le loup-garou, assit au bar. Je le rejoins et je me commande un verre :

- Un martini, sans olive s’il vous plait.

- Vous ? de demande le loup-garou.

- Nous nous sommes donné rendez-vous, non ?

- Oui, mais je croyais que vous alliez m’abandonner.

- Et bien non, et comme promis, je m’appelle Nikitha.

- Et moi, c’est Mason Lockwood, et votre nom de famille c’est…

- Shepard.- Comme… comme… Les chasseurs ?

Comment connait-il cette histoire ? Qui l’a mis au courant ? 

Laisser un commentaire ?