Ils sont parmi nous

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Le monde des vivants...

2688 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/06/2017 16:55


~~ Athéna/Malachai. Portland – Atlanta, Mystic Falls, 2014 ~~

 

Athéna avait rencontré Damon et Bonnie, dans la dimension. Elle avait décidé de faire amie-amie avec eux. Contrairement à Athéna, Bonnie savait utiliser ses pouvoirs dans cette dimension.

Ils n'avaient pas vraiment d'autre choix que de prétendre être de leur côté s'ils espéraient pouvoir sortir d'ici. Tout ce passa comme prévu, il était temps d'enfin sortir de la prison dimensionnelle,

Le groupe de jeunes se retrouvaient dans une grotte, ils pouvaient y voir la lune changer de couleur. L'ascendant entre les mains, Bonnie récitait la formule. Après quelques minutes, tous les éléments étaient parfait : le groupe passa ensemble a travers le portail que la sorcière avait créer. Kai et Athéna se retrouvèrent soudainement dans une foret, cherchant à savoir où ils se trouvaient réellement. 


–––––Essaie d'utilisé ta magieproposa Kai à la brunette.


La jeune femme secouait la tête approuvant l'idée de Kai, la jeune Harper remarqua alors, chose étrange, que Damon et Bonnie ne se trouvaient plus avec eux. La sorcière se concentra un instant pour essayer de sortir de la lumière de ses doigts. La brunette avait apprit ça quand elle n'avait que 7 ans, elle s'amusait a l'utiliser sur les autres enfants du Clan. Athéna réussi rapidement a le faire, mais son sort ne tenu pas longtemps ; elle soupira ayant espéré que ses pouvoirs fonctionnent encore, mais visiblement ce n'était pas vraiment ça.


–––––Ce n'est pas grave, je suppose que c'est parce qu'on est rester trop longtemps dans la dimension.

–––––C'est fort possible ... Reprit la brune en soupirant.


Malachai prit la main de la jeune femme puis essayait de se frayer un chemin dans la foret.

Après une longue marche, ils trouvèrent enfin une route,Athéna soupira de soulagement.

Kai la regarda un instant, en souriant, puis il se plaça au milieux de la route remarquant une voiture.

Il lui fit signe plusieurs fois, mais la voiture les dépassait. Le sorcier grogna mauvais...

La jeune femme eut soudainement une idée, elle détacha deux boutons de son chemiser pour se placer sur la route. Une voiture s'arrêta rapidement sous le regard étonner de Kai.

Elle avait de jolie atout, mais le jeune homme n'aimait pas trop cette idée.


–––––Excusez moi, pouvez vous nous prendre en stop, on doit rapidement retourner en ville 

–––––Montez, il n'y a pas de soucis !  Affirma-t-il a son tour regardant la poitrine de celle ci.


Le jeune homme monta suivi d'Athéna, le conducteur semblait surpris de voir Kai,

il n'avait pas fait attention. Le jeune Parker se mit devant tandis que la brune se mit a l'arrière.

La façon dont il la regardait déplaisait fortement à Kai, Athéna se revêtit de façon normal sous le regard du conducteur dans le rétroviseur. Le jeune Parker essaya de garder son calme,

prenant une profonde respiration, il serrait les poings tellement la colère montait en lui.

Le jeune femme ne manqua pas de remarquer son humeur changer. Il avait juste une envie :

lui enfoncer son poing dans la face. Athéna déposa ses mains sur les épaules de son compagnon,tentant de le calmer, il a soupiré, sentant les douces caresse de la jeune femme.

Il réussi finalement à se détendre, évitant de frapper le conducteur.

Après un long moment sur la route, les deux jeunes arrivèrent en Virginie, dans la petite ville de Mystic Falls.Le conducteur s'arrêta sur le côté, laissant les jeunes descendre.

Il sortit un bout de papier, avant de sourire a Athéna


–––––N'hésite pas a m'appeler, belle demoiselle !

–––––J'hésite surtout a te casser la figure...


Il redémarra rapidement sous le regard noir de Kai qui grognait, mauvais, Athéna semblait plutôt amuser de la situation et jeta le dit papier. La jeune femme regardait autour d'elle,

ses yeux se posait sur une boutique avec des jolies vêtements, elle remarqua que les siens étaient étrange comparé à la nouvelle mode. La jeune Harper aurait eut envie de changer de style,

mais elle n'avait pas les moyens d'en acheter. La brune soupira sous le regard de Kai, interrogatif.


–––––Ne t'en fais pas, je suis sur qu'on va trouver quoi faire ici !


Elle haussa simplement les épaules. Kai lui attrapa le bras avec délicatesse marchant le long des magasins avant d'arriver devant ce qui semblait être une sorte de restaurant, le Mystic Grill. Athéna mourrait de faim. Kai eu un sourire en coin en entendant son ventre gargouiller.

Ils entrèrent dans le bâtiment, prenant place à une table libre, un serveur arriva rapidement auprès d'eux.


–––––Bonjour, qu'est qu'il vous ferait plaisir ? s'enquit le serveur.

–––––Humm j'ai envie de tellement de chose... 


Les yeux de la jeune femme se sont promenées sur le menu, avant qu'une moue ne grandisse sur ses lèvres, se rappelant soudainement qu'ils n'avaient pas de sous, elle tourna légèrement le regard vers Kai. Comment comptait-il payer ? Elle s'est mordu la lèvre inférieur.


–––––Malheureusement nous n'avons rien pour...

–––––On voudrait deux menu maxila coupa Kai.

–––––Tout de suite.


Le serveur parti en direction des cuisines. Athéna regarda le jeune Parker sans comprendre,

ils n'avaient pas de sous sur eux, comment allaient-ils payer ? Athéna se mordit nerveusement la lèvres inférieur, tandis que Kai lui prit la main avec un sourire.


–––––Ne t'en fais pas pour ça. Il a dit, en sortant des billets. J'ai ce qu'il faut !

–––––Où as tu eu autant ? Demanda Athéna surprise.

–––––J'ai mes petits secret, ma petite curieuse. 


Malachai lui fit un sourire purement adorable, ses yeux bleus/gris brillant malicieusement,

Athéna ne put se retenir de lui sourire en retour. Elle adorait cet homme.

Il a légèrement penché la tête sur le côté, joueur, avant de glisser sa main dans la sienne.

Ils se regardent un court instant, dans le blanc des yeux, avant que le serveur ne les interrompent soudainement, revenant avec leurs commandes. Les yeux d'Athéna se sont écarquillés et elle a presque arraché sa main de la sienne, se jetant presque sur son assiette ; Kai ne put retenir un petit rire.



 

~~~ Emma/Matthew Whitemore, 2014 ~~~


Le sac en bandoulière sur l'épaule, le soleil frappant contre sa peau. Emma était habillée d'un short bleu marine taille haute, avec une blouse noir, à manche courte, et des basket noires.

Elle se promenait dans les rues de Whitemore, se dirigeant vers l'université où elle étudiait le journalisme. Emma était la cousine d'Elena et de Jeremy, en tout cas d'adoption.

Elle était déjà en retard à son cours d'histoire occulte, c'était le cours d'Alaric après tout,

il était comme un second père pour les jeunes Gilbert, ça lui laissait un sorte de passe-droit.

La première chose qui l'interpella fut probablement le fait qu'il y avait de nombreuses voitures de police. Partout. Il y avait le ruban jaune, comme on voyait dans les films, qui entouraient l'un des bâtiments où se trouvaient des dortoirs. Elle décida de se dirigée vers le bâtiment principal afin de rejoindre sa salle de cours, espérant y croiser Matthew pour avoir plus d'informations.

Le jeune Salvatore pouvait être une véritable commère parfois. Alors qu'elle entra dans le bâtiment principal, une main attrapa son bras pour l'attirer dans un coin. Matthew.

Elle lui a lancé un regard interrogateur, surprise par ses manières plus qu'inhabituelles.

Il n'était jamais aussi brusque.


--- Et bien ! Bonjour a toi aussi, Matthew.

--- Il faut qu'on parle. Dit il d'un aire sérieux. 

--- Oh ! Elle a fait la moue, déposant une main contre son cœur de façon dramatique. Tu veux rompre avec moi ? Mais... Mais... On ne sort même pas ensemble !


Un sourire moqueur a grandit sur ses lèvres, alors que le visage de Matthew est resté impassible, avant que sa bouche ne tourne dans une grimace d'ennui pure.


--- Tu n'es pas drôle. 

--- Non, je suis hilarante. Dit elle amusé

--- Bref ! Emma. Concentre-toi. S'il te plait ?

--- Oui Chef !C'était eux, il n'y avait pas de doutes. Elle fut surprise par leur manque de ressemblance : l'un avait les yeux verts, des cheveux court et clairs alors que l'autre avait des yeux de couleurs foncée, cheveux mi-long et châtains. Ils faisaient un duo étrange, mais semblaient assez proch

--- Tu es irrécupérable...


Elle a roulé des yeux, le même sourire sur ses lèvres, avant de lever les mains en l'air,

en signe de reddition. Elle prit une seconde pour le détailler du regard, comme d'habitude il avait l'air de sortir du lit : il portait ses lunettes de vue légèrement de travers, ses cheveux noirs étaient en batailles, il portait une chemises a carreau rouge et bleu, un jeans bleu marine et des baskets bleus.


--- Je me doute que tu as remarqué que c'était la folie par ici. Elle croissant les bras attendant qu'il en vient au faite. Bien sur que tu l'a remarqué. Tout ce que je veux te dire ! C'est qu'il y aurait une autre fille qui serait morte dans d'étrange circonstance...

--- Défini étrange circonstance, Matt. Notre genre d'étrange, vampire sorte d'étrange ou...?

--- Je ne suis pas sûr, mais ce n'est pas bon, Em'. Le FBI est là.

--- Le FBI ? A-t-elle répété, avant de haussé un sourcil.

--- Oui, j'ai vu deux agents traîner autour, je les ai distinctement entendus dire FBI.

--- C'est une blague... A-t-elle marmonné. Depuis quand le FBI fourre son nez dans nos affaires ?

--- Tu le sais, Liz Forbes a toujours gardé ça sous contrôle, mais ici ? On est à Whitemore, c'est différent.

--- Je sais... Et les cours sont maintenues ou non ?

--- Personne n'a dit le contraire.


Emma a hoché la tête, elle n'aimait pas ça. Des morts étranges. Comme s'ils n'y avaient pas des morts bizarres par centaines à Mystic Falls, mais personne n'en faisait tout un plat.

Ces circonstances étonnantes étaient toujours dû aux vampires, quoi d'autre,

mais le fait que le FBI se mêle de l'affaire était en soit suspect. Depuis aussi longtemps qu'Emma avait sût pour l'existence des vampires, ce n'était jamais arrivé. Ses yeux vagabondèrent un instant avant de s'arrêter sur deux visages connus. 

Matthew ne put s'empêcher de remarquer la manière dont Emma se tendit légèrement auprès de lui. Il a légèrement penché la tête sur le côté, avant de tourner le regard dans la même direction que la brunette : les deux agents qu'il avait aperçut plus tôt, taillés dans leurs costumes impeccables, semblaient les avoir remarqués pour une raison ou une autre.

Le jeune Salvatore mis cela sur le compte du stress, la brunette n'avait jamais vraiment apprécié que des outsiders se mêlent de leurs affaires, pour des raisons évidentes.

La jeune Gilbert prit alors le temps de les étudier du regard un petit instant.

e,

il pouvait les voir se chamailler en arrivant à leur hauteur. Le plus petit des deux, ce qui était quand même drôle à dire du haut de ses 1m85, a pointé son index vers son partenaire - a ce moment là, elle l'entendit distinctement dire « la ferme, Sammy. ».

Là, elle était sûre. Sammy. Emma savait pertinemment qui étaient ces sois-disant agents.

Tout était toujours faux chez les frères Winchester et le moins qu'on puisse dire c'est que leurs réputations les précédaient. Elle se doutait bien qu'ils finiraient par découvrir la vérité,

par les trouver, mais il était bien trop tôt. Elle n'aimait le fait qu'ils soient en ville, non ;

s'ils étaient là c'est qu'ils savaient et par l'enfer que cette nouvelle ne lui plaisait pas du tout.

Foutu chasseurs, toujours là où on ne les veut pas.

La jeune Gilbert a légèrement plissé les yeux alors qu'ils se sont arrêtés en face d'eux.


--- On peut vous aider ? A demandé Matthew.

--- Je suis l'agent Plant, FBI, a dit le premier, avant de pointer son doigt vers le grand à coté, l'agent Page, aussi FBI.

--- Matthew Salvatore. Et c'est Emma Gilbert, ma meilleure amie.

--- Heya-t-elle dit timidement, leur offrant un petit sourire.

--- Je suppose que vous avez entendu parler de ce qui est arrivé.


Dean a dit d'une voix rauque, ne quittant pas des yeux le jeune homme à qui il parlait alors que Sam, a côté de lui, jaugea la jeune femme du regard, comme pour se faire une idée sur elle. Matthew a hoché la tête positivement, Emma a légèrement haussé les épaules, et Dean a continué.

--- Connaissiez-vous la victime, hum, Lucy Smith?


Matthew prit sur lui de répondre, croisant les bras contre son torse, son t-shirt se soulevant quelque peu afin de laisser apparaître ce qui ressemblait à une marque, ou un tatouage.


--- De vue, seulement. Elle est... était en biologie avec nous. Il s'est repris, tournant légèrement la tête vers Emma comme pour lui demander son approbation, elle a hoché la tête, il a alors rajouté : Mais bon... L'université est grande, on peut pas connaître tout le monde.

--- C'est surle deuxième agent est intervenu. Hé, c'est un tatouage ?


L'agent a alors pointé son avant bras, Matthew a légèrement baissé la tête, comme dans un réflexe, avant qu'un sourire ne grandisse sur ses lèvres, découvrant ainsi le tatouage anti-possession qui y était dessiné. Emma s'est mordue l'intérieure de la joue, bien sur qu'il l'avait vu. Tout le monde lui demandait ce qu'il représentait à cause de sa forme peu conventionnel :

un pentagramme entouré par un rond et des flammes. Emma s'est retenue de fermer les yeux, tellement pour la discrétion. Elle savait bien qu'il n'aurait pas dû se le faire tatouer là,

mais sa force de persuasion a l'époque n'était pas la même, il n'en avait fait qu'à sa tête.


--- Oh, ça ! a-t-il lâché avant de remonter sa manche. Oui, s'en est un. Emma et moi avons des tatouages assortis, en faite. Sam et Dean ont échangé un regard qui n'échappa pas à la brunette. C'est une sorte de, hum, talisman de protection, contre toutes sortes de maux. C'est ce que signifie le pentagramme. a rajouté Matthew, avec un sourire. On n'est pas des adorateurs de Satan, ou quoi que se soit.


Les regards des deux agents se sont alors tourné vers Emma. Dean l'analysa, ses yeux était d'un vert bien étrange, mais magnifique, sa peau était blanche et ses cheveux était noir avec quelque boucle. Elle ne semblait pas vraiment être une personne avec des mauvaises intentions.


--- Je pourrais bien vous le montrez mais je ne le ferrais pas. Il est à un endroit que je ne montre pas à des inconnu. Agent ou non. Rien de personnel, vraiment.

 

Matthew fit un léger sourire amuser du changement soudain d'Emma. Les agents n'ajoutaient rien à l'interrogatoire, l'un d'eux laissa une carte de visite au jeune homme puis s'en allaient de nouveau sur la scène de crime. 



Laisser un commentaire ?