Ils sont parmi nous

Chapitre 2 : Chapitre 2 : C'est ma maison !

2099 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/06/2017 17:04

~~~ Emma/Matthew - Mystic falls, 2014 ~~~

 

Matthew était d'une humeur massacrante, Emma ne savait pas trop comment réagir.

La nouvelle du retour de Damon en ville ne l'avait pas rempli de joie,

alors dès les cours avaient prit fin, il s'était précipité dans sa voiture,

Emma à ses côtés et il a roulé jusqu'à Mystic Falls. Elle avait tenté de le faire changer d'avis,

il avait tout bonnement refusé de l'écouter. Matthew s'est garé devant le manoir,

sa voiture en travers était tout sauf garer, mais il s'en fichait pas mal.

Le jeune Salvatore a soulevé le frein à main, éteint le contact et est sorti en claquant la porte.


La brunette ne tarda pas à le rejoindre à l'intérieur, il fit un bref signe de tête à la réceptionniste, et se dirigea vers les escaliers - c'est là qu'ils les remarqua. Les inspecteurs de ce matin ;

Agent Plant et Page. Matthew s'est arrêté net, fronçant les sourcils.

Emma se mordilla la lèvre, elle n'aimait vraiment pas ça. Qu'est qu'ils fichaient ici ?

Quelles étaient les chances pour qu'ils l'interrogent le matin même et se retrouve chez lui ensuite, Par hasard ? peu de chance, oui. Matthew et Emma se sont regardé en même temps,

se posant vraisemblablement la même question. La jeune Gilbert les analysait du regarde.

Le jeune homme fut le premier à dire à voix haute ce qu'ils pensaient tous les deux.


–––––Mais ils nous suivent ou quoi ?


Les chasseurs semblèrent aussi les remarquer. Dean a plissé les yeux.

Les deux hommes étaient aussi surpris qu'eux visiblement, Emma le remarqua,

mais avec les Winchester, ils y avaient toujours des surprises.


–––––Qu'est-ce que vous faites ici, tous les deux ?

–––––Qu'est-ce que vous, vous faites là ? Matthew a demandé.

–––––Matthew Salvatore. Emma est intervenue. Pension Salvatore. Au risque de pointer l'évidence, c'est sa maison.

–––––Non, c'est ma maison.


Emma a légèrement roulé des yeux, totalement ennuyée,

avant de tourner la tête vers la voix masculine qui venait de s'exprimer.

Pour une raison qui lui échappait Matthew et Damon ne se supportaient pas.

Ça avait toujours été le cas, ils ne faisaient aucun réel effort.


–––––S'il te plaît, Damon, ne commence pas.

–––––Commencer quoi ? C'est un simple fait. 


Puis sans véritable raison, tout à changer dans son attitude,

il a soudainement posé son regard bleuté sur la jeune femme : il a penché la tête sur le côté,

un sourire charmeur grandissant au coin de ses lèvres.


–––––Bonjour, Emma. Un vrai plaisir de te revoir. Je t'ai manqué ?

–––––Parce que tu étais partie ? Elle a demandé, en penchant la tête sur le côté.


Le sourire du vampire ne fit que s'agrandir, ses yeux brillant malicieusement,

il adorait cette fille. Matthew, a côté de la brunette, ne fit que s'agacer un peu plus.

Il ne supportait pas ce gars, mais il aimait encore moins qu'il essaie de la charmer et la lui voler. Dean et Sam se sont échangé un regard, pour autant aucun des deux n'a ouvert la bouche.


–––––Je sais que toi, tu m'as manqué.

–––––Toi, Matthew a grondé pointant son index vers Damon, tu n'as rien à faire ici, tu n'as aucun droit d'être ici.


Emma a soupiré doucement, elle n'aimait pas le conflit. Définitivement pas.

Parce que ces gens trouvaient toujours un moyen de la faire se retrouver au milieu et Dieu seul sait qu'elle avait une soudaine envie de tous les faire disparaître ou disparaître dans ces moments là. Damon eut un petit rire, moqueur.


–––––Oh, le petit garçon se rebelle, c'est adorable !

–––––La ferme ! C'est quoi ton problème ? T'a dû culot de te repointer ici après ce que tu as faits -

–––––Matt, calmes-toi... Emma a tenté, mais il l'ignora royalement.

–––––Papa me l'a légué légalement, Stefan était d'accord !

–––––Ouais, mais c'est moi le frère aîné. Damon a rétorqué du tac-au-tac. C'est bête, hein, c'est ma maison, il a sifflé, presque agressif. Estimes-toi heureux que je te laisse y vivre et faire ton petit commerce, là.

–––––Mais t'es vraiment qu'un con !


Damon a fait un pas en avant vers lui, Emma s'est alors sentie obligée de s'interposer entre eux.


–––––Hey ! Ça suffit. Tous les deux. Grandissez un peu, vous êtes pires que des enfants.

–––––C'est lui qu'à commencer - ils ont dit a l'unisson.


Elle a plissé les yeux, croisant les bras contre sa poitrine, ayant l'air plus qu'agacé.


–––––Très beau spectacle que vous donnez aux agents du FBI. Elle a marmonné, en faisant un léger signe vers les frères Winchester qui n'avait pas bougé depuis le début, prétendant essayez d'être discrète. Vraiment, continuez. Allez, tapez-vous dessus tant qu'on y est.

Damon a haussé un sourcil. 

––– FBI ? Il a alors tourné la tête vers eux. Qu'est-ce que le FBI fait à Mystic Falls ?

–––––Ils sont venu jouer au Golf. À ton avis, crétin ? Matthew a grogné.

–––––Oh, ne recommence pas toi, ou je te jure que -

–––––Temps mort !

 

Emma leva les yeux au ciel, ce n'était pas le moment de se disputer, d'ailleurs,

Damon était revenu, mais comment il avait fait ?

Les Winchester étaient enfin monté laissant le groupe seul.

Elle n'avait pas envie de devoir utiliser la manière forte avec le vampire pour qu'il se calme avec Matthew.

 

~~ Athéna/Kai - Mystic Falls ~~

 

Athéna avait dévoré son dîner sous le regarde amuser de Kai.

Elle se lécha les babines terminant son assiette, tandis qu'il en était à la moitié.

Il appela le serveur demandant une tarte aux fraises pour sa compagne, elle adorait ça.

Elle écarquilla les yeux contente et à la fois surprise de cette attention.

Le jeune Parker termina de manger tandis qu'elle dégusta sa tarte,

il la regarda laissant un sourire apparaître sur son visage d'ange.

Athéna leva les yeux vers lui en souriant tandis qu'il passa son pouce sur la lèvre de sa compagne, enlevant du coulis de fraise sur la bouche. Il récupéra le coulis le prit en bouche,

elle se mordille la lèvre puis prit une serviette s'essuyant la bouche.

Quelques minutes plus tard la jeune Harper termina enfin de manger,

le couple se dirigeait vers le serveur qui encoda leur dîné,

Kai sortit les sous de son portefeuille et tendit l'argent au serveur.

Athéna regarda autour d'elle remarquant Damon entrer dans l'établissement,

elle écarquilla les yeux donnant un coup de coude à Kai, il se retourna voyant le vampire.

Damon aperçu à son tour le couple puis s'approcha d'eux.

Il demanda trois verres au serveur puis s'installa.

 

--- Salut, je me demandais où vous étiez passés.

--- Comme tu vois, nous sommes là ! Kai prit le verre de bourbon et le but

--- Salut, Damon. Dit Athéna.

 

La jeune Harper prit le verre de bourbon et sentit l'odeur, elle haussa les épaules puis le bu.

La brunette laissa paraître une grimace de dégoût, le goût était beaucoup trop fort pour elle

Athéna toussa légèrement tandis que Damon souriait amusé.

 

--- Vous voulez venir à la pension ? Il faut dire que c'est un vrai bordel comparé au calme qu'on avait dans la dimension ! Damon râla.

--- Ouais, en attendant si ça ne te dérange pas !?

--- Pas le moindre du monde, venez les amoureux !

 

Damon but son verre puis paya la tournée, il se leva et sortit du Mystic Grill.

Le vampire se dirigea vers sa voiture suivie du couple. Kai ouvrit la porte à Athéna qui souriait,

puis s'installa suivi du jeune Parker. Le ténébreux démarra se dirigeant vers la pension,

il aimait tellement cet endroit c'était sa maison...

Kai se demanda si Damon voulait quelque chose, il était beaucoup trop gentil sur le moment.

Il y avait deux agent du FBI à l'intérieur quand Damon arrivait avec le couple,

il leur avait parlé plus tôt dans la journée. Le personnel s'occupa des agents,

Damon semblait septique. Matthew allait l'entendre. Kai regarda de haut en bas les deux agents,

il ne les aimait pas, l'un d'eux regarda Athéna, Kai eux envie de lui arracher les yeux.

La jeune Harper attrapa la main de son compagnon pour le rassurer, il se détendit soudainement.

Le couple suivit Damon qui leur donna une chambre, proposant des vêtements dans la penderie. Sa compagne profita du calme pour aller se laver, elle prit un bon bain qui la détendit. Kai entra dans la salle de bain regardant sa compagne en souriait, il passa sa main dans l'eau remplir de mousse. Elle se mordille la lèvre puis souriait, attrapant sa main.

 

--- Tu es bien là ? Dit il en se mordant les lèvres.

--- Oh que oui ! L'attirant pour l'embrasser. Tu me rejoins ?

--- J'en prendrais une tout à l'heure. Se relevant. Je reviens, tu n'as besoin de rien ?

--- Non, merci.

--- Ok, je dois parler avec Damon !

 

Athéna acquiesça tandis que Kai sortit de la chambre, il descendit remarquant Damon entrain de boire du bourbon, le vampire s'y attendait et lui proposa un verre qu'il accepta rapidement.

Il avait visiblement renvoyé plusieurs employer pour la journée exaspérée de les voir.

 

–––––Où est Bonnie ? Demanda Kai intrigué.

–––––Elle voulait essayer de trouver Jeremy et Elena... Buvant son verre. Tu m'expliques ?

–––––T'expliquer quoi ? Kai fronça les sourcils puis but à son tour.

–––––Tu es un sorcier, mais tu n'utilises pas tes pouvoirs, d'ailleurs ta petite princesse non plus ... Il s'installait dans son canapé. Qu'est que vous faites ici, je pensais que vous veniez de l'Oregon...

–––––Effectivement, mais j'ai changé d'avis, j'ai d'autres plans. Affirma le jeune Parker laissant un sourire malicieux sur son visage.

–––––Je suppose qu'elle ne sait rien des plans que tu as !

–––––Tu supposes bien, je n'ai pas envie de la mener à mes histoires !

 

Damon approuva en secouant la tête, il avait remarqué comme Kai était avec sa belle brune et quand elle était absente, il était un homme complètement différent et Damon trouvait ça très amusant.

 

~~ Sam et Dean Winchester, Mystic Falls, Pension Salvatore ~~


Les Winchester venaient d'arriver dans la pension Salvatore dans la journée,

ils s'installaient tranquillement, deux lits se trouvait dans la pièce, ainsi qu'une télévision.

Dans l'autre pièce se trouvait la salle de bain. Le plus âgé déposa son sac sur le lit,

puis il ouvrit la fenêtre, il avait l'impression d'étouffé dans cette chambre.

Il observa les alentours, cet endroit était magnifique, mais trop vieux à son goût.

Dean n'arrêtait pas de penser au jeune homme qu'il avait vu ce matin, Matthew Salvatore.

Il avait beau chercher, quelque chose clochait : déjà son tatouage,

ensuite la fille qui l'accompagnait. Ils étaient tous les deux très bizarres.

 

––––Qu'est que tu penses de cette affaire Sammy ?

–––––Un vampire, tout correspond ! S'en allant vers la salle de bain. Cette ville a beaucoup de meurtre en tous genres, il y a vers l'université quelques victimes, mais c'est surtout dans cette ville, on dirait un restaurant pour vampire.

–––––Je suis bien d'accord, bon, je vais aller chercher à manger, quelque chose t'intéresse ?

–––––Oui, prends moi une salade césar et un hamburger ! Je vais profiter de prendre enfin ma douche !

–––––Très bien !

 

Dean sorti de la chambre, puis descendit l'escalier entendant parler les deux hommes qui étaient présents dans le salon. Il parlait d'un plan, mais Dean avait du mal à comprendre de quoi ils parlaient. Le chasseur sortait de la pension se dirigeant dans le centre ville avec sa belle impala,

il tomba sur le Mystic Grill. l'aîné des Winchester rentrait à l'intérieur profitant de boire quelques verres et observer les personnes aller et venir. Presque une heure plus tard,

il décida de retrouver à la pension, ne remarquant rien d'y inhabituelle.

Laisser un commentaire ?