Ils sont parmi nous

Chapitre 6 : chapitre 5 : Ce n'est qu'un cauchemars

2029 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/06/2019 00:36

~~ Emma/Eden – Mystic Fall ~~

 

Eden marchait depuis un moment, elle avait une drôle de sensation depuis l'arrivé des Winchester. C'était difficile à expliquer, mais elle sentait quelque chose l'appeler ou encore l'attirer.

Non ce n'était sûrement pas Lucifer, mais quelque chose ou quelqu'un liée au Winchester, c'était Angélique. L'ange fronça les sourcils, elle s'approcha de l'Impala et déposa sa main dessus.

 

--- Qui es tu ?

--- J'allais te poser la même question. Eden se retourna.

--- Je ne t'ai jamais vu ici. Il réfléchissait tourna autour d'elle.

--- Hum, je sais qui tu es, tu es l'ange qui prend parti pour les Winchester. Elle croisa les bras.

--- Je ne prends parti pour personne, mais il est vrai que je les aide. Il fronça les sourcils. Et toi qui es tu ?

--- Ce n'est pas important, ce que j'aimerais savoir, c'est surtout pourquoi...

--- Qu'est que tu veux dire ? Il plissa les yeux.

--- Pourquoi tu as décidé de faire équipes avec ses chasseurs ? Je veux dire, ils sont pitoyable...

--- Je n'ai aucune explication à donner.

 

Eden soupira d'ennui, il n'était pas très coopératif visiblement, elle réfléchissait cherchant le prénom de cet ange. La brunette l'avait déjà entendu...

Il la regarda un instant penchant sa tête sur le côté, semblant intrigué par la jeune femme.

 

Emma ne put décrocher ses yeux de celui de l'ange, il avait des incroyables yeux bleus ; Un océan. Eden reprit ses esprits, elle n'avait pas le temps pour ses enfantillages. Emma avait beau avoir des sentiments, il n'était pas question que l'ange la laisse reprendre le contrôle.

Elle devait savoir ou se trouvait Lucifer à présent. Les Winchester l'avaient libéré, avait il déjà trouvé un vaisseau ? Castiel s'approcha d'elle, mais elle recula subitement.

 

--- On se reverra. Ajouta la brunette.

--- Je l'espère.

 

La jeune femme s'éclipsa, Castiel entendit un bruit d'ailes, elle avait disparu.

 

~~ Kai -- Withmore ~~

 

Kai entra dans le bar, il regarda autour de lui, puis s'avança vers le comptoir, la jeune blonde s'occuper des clients puis se dirigea vers celui ci. Elle rangea quelques affaires, puis se positionna en face du jeune homme. Il la dévisagea, ensuite il porta son attention vers le menu cherchant ce qui ferait plaisir à Athéna. Une baguette, avec du poulet, des légumes et des frites devrait lui plaire. Pourquoi pas avec une tarte aux fraises, elle adore ça. 

 

Kai remarqua son badge, Olivia Parker. Il souriait, c'était belle et bien elle. Sa jeune sœur... La demoiselle le regarda un instant, elle plissa les yeux alors qu'il la détaillait.


--- Bonjour, vous voulez commander ?

--- Oui, je voudrais deux menus trois, plus en dessert une tarte aux fraises, deux bouteilles d'eau.

--- Ok très bien, à emporter ?

--- Oui.


La serveuse nota sa commande, tout en continuant de le regarder. Elle pinça ses lèvres ensuite elle alla en direction de la cuisine. Le jeune homme la regarda un long moment jusqu'à ce qu'il la perde de vu, elle s'en dans une autre salle. Visiblement la jeune femme ne l'avait pas reconnue, c'était un bon point pour lui, le jeune Parker n'avait pas imaginé que ça aurait été si facile.

 

Kai regarda autour de lui, l'endroit n'était pas vraiment à son goût. Quelques minutes passèrent, il trouva le temps terriblement long, elle revenue avec sa commande, rangeant le tout dans un sac, puis le lui donna. Il sortit son portefeuille pour ensuite payer son dîner.

 

Malachai toucha la main de la blonde s'apercevant qu'elle avait bien encore ses pouvoirs. La jeune femme sembla surprise, elle ressentit une petite décharge électrique, puis lâcha la main du client. Kai laissa apparaître sur son visage un sourire malicieux, il la regarda dans les yeux la fixant intensément, la blonde commença à se sentir mal à l'aise, elle décida d'aller vers la sortie rapidement.

 

Le jeune Parker souriait amusé bien décider à la suivre, Kai se leva et sortait la suivant, il la trouva dans un coin, elle semblait affolée, sortant son portable avec ses mains tremblantes. Il s'approcha faisant tomber son portable, il la bloqua contre le mur attrapant ses poignets, en les serrant tellement fort qu'ils devenaient rouges.


--- Qui es tu ? Elle était affolée

--- Tu ne me reconnais pas. Il sourit puis pincèrent ses lèvres. ça me fend le cœur !


Les yeux de Kai étaient dilatés, il commença à absorber de la magie de la jeune femme, c'était comme une drogue pour Kai, Elle se débattit résistant tant bien que mal à son assaillant. Le sorcier se sentait enfin vivant, comme ci s'était un second souffre qu'on lui offrait. C'était un pur plaisir...

 

Finalement la blonde réussit à lui assener un coup de pied entre les jambes. Kai ragea, elle profita pours'en aller. Il leva la main vers Olivia qui se cogna contre le mur violemment. Le jeune homme s'approcha rapidement, il détestait qu'on se moque de lui, le sorcier laissa paraître un sourire malsain, elle saigna légèrement de la tête. Elle était à sa merci, faible, il était incapable de résister à l'appel de la magie. Elle le regardait plissant les yeux, le sang coulait de sa plais au dessus de l'arcade. La blonde grimaçait de douleur, puis elle remarqua le sourire du jeune homme qui faisait froid dans le dos.

 

Olivia se rappelait soudainement de ce sourire malsain, où l'avait-elle déjà vu ? son frère aîné, Malachai...Impossible, il n'avait pas pu revenir. Olivia le regarda sous le choc...


La jeune femme se réparait mentalement ; Ce n'est qu'un cauchemar. Ce n'est pas réel. Il ne peut pas être là !


Kai remarqua alors le comportement de sa sœur, ce qui fit agrandir son sourire, cette petite fossette qui lui rendait un air angélique n'était rien d'autre que purement diabolique. Malsain, il semblait préparer quelque chose d'horrible. Il avait compris, elle se souvenait de lui.


--- Je vois que tu retrouves tes souvenirs. Il pencha la tête sur le côté.

--- M.. Kai.. Son visage se décomposait.

--- Je t'ai manqué ?

 

Kai souriait passant sa main dans ses longs cheveux blonds avec des boucles, la blonde eux un mouvement de recul, cherchant une échappatoire.

Olivia ne savait pas comment faire pour s'échapper surtout qu'il prenait à chaque fois de sa magie, elle s'affaiblissait a cause de ça.


--- Qu'est que tu veux....

--- Oh, mais tu sais bien, je veux fusionner, je veux avoir le plein pouvoir et tu vas m'y aider ! expliqua Kai calmement.

--- Jamais ! Crachant sur son visage.


Le sorcier prit le poignet de sa sœur absorbant de nouveau ses pouvoirs. Olivia hurlait de douleur, plus il absorbait ses pouvoirs, plus la jeune femme souffrait.

 

Kai entendit des bruits de pas provenant de derrière lui, maintenant toujours Olivia contre le mur, il s'est légèrement tourné - juste a temps pour voir un homme avec un morceau de bois entre les mains le frapper au visage, l'impact entre le morceau et son crâne fut tellement violent que le sorcier tomba au sol, inconscient.

 

Kai reprit ses esprits un instant plus tard, il remarqua la disparition de sa jeune sœur. Il ragea, puis se releva récupérant son sac, Kai retourna dans la maison qu'il avait dissimulée.

 

Le sorcier regarda autour de lui alors qu'il venait d'entrer. Athéna avait visiblement fait du bon travail, la maison ressemblait à un chalet neuf. Il souriait amuser déposant son sac sur la table, il se dirigea vers la salle de bain ou il entendit l'eau coulée.

 

Athéna sorti tout juste de la douche sous le regarde du jeune sorcier, elle le remarqua laissant apparaître un sourire, la brunette enroulé autour de sa poitrine une serviette alors qu'il la dévorait du regarde. Il s'approcha d'elle l'embrassant dans le cou passant ses bras autour de sa taille.

 

--- Tu en as mis du temps ! Fit remarquer Athéna.

--- Désolé, je n'ai pas vu le temps passer !

 

Athéna se détacha de lui pour pouvoir se sécher, puis se vêtit tandis que Kai l'observa sous tous les coutures. Elle finit de se vêtir puis s'approcha de lui déposant un bisou délicat sur les lèvres.

Il l'enlaça tandis qu'elle regardait vers la table, voyant un sac de nourriture.

 

--- J'ai la dalle, qu'est que nous a prit ?

--- Tu as toujours faim , c'est incroyable !

--- Non, c'est pas vrai, j'aime juste les bonnes choses !

 

Athéna s'installa dans la cuisine à table, prenant sa nourriture et des assiettes. Elle le déballa rapidement et commença à manger tandis que Kai s'installa à peine. Les yeux du sorcier brillaient, elle avait toujours faim. Il avait beau être quelqu'un de mauvais, au fond, il tenait énormément à elle. Son cœur battait si vite quand il était à ses côtés...


Athéna leva les yeux vers lui, remarquant un bleu en haut de sa nuque, la jeune femme fronça les sourcils intriguée, d'où lui venait ce bleu ? Elle se demanda s'il avait vraiment été chercher simplement à manger, la brunette avait l'impression qu'il y avait autre chose derrière...

La jeune Harper se mordilla la lèvre intriguée, elle osa lui poser la question.

 

--- Qu'as tu à la nuque ?

--- Oh, ce n'est rien, j'ai dû me cogner quand on est revenu par le portail...

--- Tu n'as pas mal ?

--- Non, ne t'en fais pas, et si on parlait de ta journée ? Changeant de sujet.

--- D'accord. lui accorda-t-elle septique. Ma journée était géniale, j'adore le professeur d'histoire, j'ai vraiment hâte de voir que sera demain !

--- Tu as fais des dessins ?

--- Non, mais peut être tout à l'heure. En dévorant son dîné.

 

Athéna resta pensive tout le reste du dîner, elle terminait de manger et se sentait épuisée. Probablement a cause de la magie qu'elle avait utilisée sur la maison. Réutiliser la magie, demandait beaucoup de concentration.

 

Elle s'installa dans le canapé tandis que Kai lui apporta la tarte aux fraises, elle semblait ravie, un instant plus tard elle s'endormit après avoir mangé sa tarte dans les bras de son compagnon. Le jeune Parker la regarda, elle était si paisible, il l'a pris dans ses bras, puis alla la déposer au lit.

 

Il se dirigea vers le grimoire de la jeune femme, puis retourna dans le salon. Kai trouva un sort de localisation, le sorcier était ravi qu'elle ait gardé son grimoire, le jeune Parker avait l'occasion de s'en servir. Il prit une carte, puis s'ouvrit la main laissant couler quelques gouttes de sang sur la carte.

 

Il récita l'incantation plusieurs fois jusqu'à ce que le sang arrive à destination. ''Hôpital de Whitemore'' Kai était surpris de savoir que sa sœur se trouvait juste au même endroit que lui. Il trouvait ça terriblement amusant, étrangement sa jumelle lui était à portée de main.


Malachai jeta ensuite la carte ne voulant pas qu'Athéna ne tombe dessus, il avait juste envie d'aller retrouver sa jumelle et de lui prendre ses pouvoirs. Il savait à présent ou elle se trouvait et ne manquera pas d'aller à sa rencontre.

 

______________________________________________________________________________

Laisser un commentaire ?