Ils sont parmi nous

Chapitre 12 : Chapitre 11 : Il n'éprouve aucune émotion.

2836 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/04/2020 23:43

~~ Winchester – Mystic Grill ~~

 

Le jour suivant. Dean grommela dans son coin, Sam ne lui avait pas encore expliqué ce qui s'était passé dans la cave. L'aîné des Winchester n'aimait pas ça, qu'est ce que cette fille cachait réellement ? Ça le faisait rager, il avait l'impression qu'il lui manquait des informations. Pourtant les recherches portaient à croire qu'elle avait été élever dans une famille de sorciers, le clan Gemini, mais visiblement Sam avait trouvé autre chose qu'il préférait garder pour lui.

 

Matthew était arrivé et avait pété un câble. Ce gamin était étrange, Dean commençait à avoir des doutes. Bizarrement il était lié aux anges comme eux. Pourquoi ? D'ailleurs l'ange qui le protégeait ne voulait pas que les chasseurs l'approche.

 

Sam arriva avec le déjeuner, Castiel ne devait pas tarder à les rejoindre. Les Winchester déjeunaient tranquillement, quand Castiel entra dans le restaurant. Il remarqua les Winchester et s'installa à côté d'eux.

 

--- Salut !

--- Bonjour, Dean. Se retournant vers Sam. Sam.

--- Alors tu as des informations ? Tu sais où se trouve Lucifer ?

--- Il a trouvé un vaisseau, mais je ne sais pas où il se trouve. Avoua Castiel en croissant les bras.

--- Merde... Dean tapa du poing sur la table. Il manquait plus que ça.

--- Castiel, je pense avoir trouvé quelque chose. Je voulais vous en parlez.

--- Tu parles de la sorcière ?

--- Oui, j'ai découvert qu'elle n'était pas simplement une sorcière. Il grimaça, puis soupira. Je ne sais pas ce qu'elle est réellement, mais elle sens le démon.

--- Ne me dis pas que tu as recommencé !?

--- Non, pas du tout, je voulais juste vérifier, je n'ai pas but de sang, je te le promets !

--- Hum. Réfléchissant. Qu'est ce que tu crois qu'elle serait ?

--- Je ne sais pas, elle aurait probablement du sang de démon !

--- Tu es sur de toi ? Demanda Castiel.

--- Non, mais tu devrais aller vérifier, en tout cas le protéger de l'ange, lui veut la protéger. Il pinca ses lèvres. C'est étrange.

--- Hum, je vais aller voir.

--- D'ailleurs, on disait qu'elle ne sait rien de son côté démon.

--- Je vous tiens au courant.

 

Il disparut dans un bruit d'ailes. Dean continua de manger, il connaissait parfaitement les réactions de l'ange. Sam leva les yeux au ciel, il aurait pu attendre, voir ensemble ce qui se passait.

 

--- On va reprendre nos recherches, on doit trouver le sorcier !

--- Oui, Alaric cherche avec ses amies ! On devrait chercher de notre côté.

--- Termine de manger avant.

 

Sam secoua la tête, il n'avait pas beaucoup d'appétit. Il était beaucoup trop inquiet.

Dean regarda le collier d'Athéna, il ne lui avait pas rendu, mais ça représentait quelque chose d'important.

 

~~ Athéna Harper – Manoir Salvatore – Mystic Falls ~~

 

Athéna n'avait pas dit un mot et avait passé la soirée ainsi que la nuit dans la chambre. Soit à pleuré, soit à maudire Kai. Elle hésitait entre l'envie de l'étrangler et l'envie de le rejoindre.

 

Elle avait fait d'horribles cauchemars cette nuit, un homme qu'elle ne connaissait pas, il lui parlait de vengeance et de destin. La jeune Harper ne comprenait absolument pas ce qu'il racontait.

 

Au réveille, la brunette était dans les vapes, elle avait l'impression d'avoir totalement déliré. Athéna n'était pas vraiment prête pour cette nouvelle journée, elle allait devoir aider pour retrouver Kai. Personne n'avait de nouvelles... Athéna descendit l'escalier en soupirant, ça allait être une longue journée...

 

Les Winchester n'étaient pas là et heureusement pour elle, ces gars la rendaient complètement dingue, l'aîné l'emmerdait totalement. Alaric était encore entrain de chercher Joe à cet instant, Athéna soupira.

Il était temps d'agir, elle ne pouvait pas laisser Kai faire ce qu'il veut.

 

La jeune Harper alla en direction de la cuisine, Matthew était en train de déjeuner, ses employer étaient en train de s'activer autour de lui, ayant fini de préparer le petit déjeuner.

 

--- Salut. Dit elle d'un ton nonchalant.

--- Hey, Athéna !

--- Tu te sens mieux ? Elle l'observa. Tu sembles très bizarre.

--- Ce n'est rien, je vais mieux, ne t'en fais pas, et toi ça va ?

--- Oui... J'ai faits des cauchemars, mais sinon ça va.

--- Tu veux en parler ? Il la regarda intrigué. Si ça se trouve on a fait le même. Dit il en riant.

--- Pas vraiment. Elle se servit une tasse de café. Ça sent délicieusement bon !

--- Je t'en prie serres toi !

--- Merci !

 

La brunette se servit des œufs brouillés du bacon, des gaufres, des fruits. Matthew la regarda surpris, elle avait un appétit d'ogre, c'est dingue. Il n'avait jamais vu personne manger autant, mise à par Jeremy Gilbert et Caroline au début de son changement en vampire.

 

Le jeune Salvatore avait envie de lui poser des questions, c'était quoi cette histoire d'Ante christ ? Il n'en avait pas parler avec Eden, d'ailleurs il était persuadé qu'elle ne lui disait pas tout non plus. Athéna mangeait sans rien dire, elle était pensive, ses cauchemars étaient tellement réels que ça la perturbait.

 

--- Sinon, tu vas aider pour retrouver Kai ?

--- Oui, je ne peux pas laisser la pauvre Joe entre ses mains. Elle mangeait.

--- C'est un Sociopathe. Avoua-t-il. Il n'éprouve aucune émotion, il n'aime que lui.

--- Non, ce n'est pas vrai ! Elle réfléchissait, essayant de le défendre. C'est quand sa famille à découvert sa différence qu'il est devenu comme ça. Sinon c'était un enfant adorable.

--- Les gens changent...

--- Non, tu ne comprends pas... nous avons été enfermer pendant 18 ans, il a pété un câble à cause d'eux

--- Pardon ?

--- On a été enfermer dans une prison, en 1994. Répéta la jeune femme. le temps n'a pas changé, nous avons 22 ans, physiquement, mais sinon on a 40 ans. Tu ne te rend pas compte.

--- Whaou... Ok, quelle histoire de dingue...

--- Notre histoire est très compliqué, tout le monde juge Kai, mais personne ne le connaît aussi bien que moi. Elle soupira.

--- Tu es sur de vraiment le connaître ?

--- Je connais l'homme qu'il a été avant de devenir dingue à cause de son père. L'homme qu'il est devenu ensuite... c'est autre chose...

--- Dans cette prison... il était comment ?

--- Au début ce n'était pas facile, nous n'avions pas de pouvoir, ensuite, je ne sais pas vraiment, mais il s'est rendu compte qu'il n'en avait pas besoin. Kai était simplement adorable, d'ailleurs, notre couple était juste parfait... C'est en revenant qu'il est devenu à nouveau dingue.

--- C'est étrange. Il plissa les yeux.

--- Oui, j'ai l'impression que c'est parce qu'il y a de la magie, qu'il devient mauvais. On aurait dû rester dans cette prison, on était si heureux.

--- C'était faux.

--- Peut être... Je ne sais pas, mais au moins il n'était pas un danger pour tout le monde.

 

Matthew grimaça, il repensait à l'Ante Christ, ça avait peut être un rapport ? C'était très étrange, d'ailleurs il ressentait une drôle de sensation émaner d'elle. Qu'est ce que ça pouvait être ?

 

Athéna se leva après avoir terminé de manger. La brunette se dirigea vers le salon cherchant une carte,

elle sentit un battement d'ailes. Elle se retourna et croisa le regarde d'un homme en imperméable, il avait les yeux d'un bleu incroyable. Elle recula surprise alors que Eden descendit l'escalier. Matthew !! Appela Athéna. Le jeune Salvatore arriva, il regarda l'homme en imperméable. Eden s'approcha de lui, qu'est ce qu'il faisait ici ?

 

--- Emma, tu connais ce gars ? Demanda Matthew en plissant les yeux.

--- Alors tu t'appelles Emma.

--- Non, le vaisseau s'appelle Emma, je m'appelle Eden. Elle croisa les bras. Qui es tu réellement ?

--- Je m'appelle Castiel !

--- Vous êtes des anges ? Athéna les regardait tour à tour. Vous deux ?

--- C'est exact ! Il s'approcha d'elle. Qu'est ce que tu es réellement ?

--- Pardon ? Elle plissa les yeux. Je suis une sorcière.

--- D'après Sam Winchester ça ne serait pas le cas.

--- Qu'est ce que tu veux dire ? Et puis merde, laissez moi tranquille, je n'ai pas le temps de jouer !

 

Athéna sortit son grimoire, ensuite s'ouvrit légèrement la main, elle résista une formule de localisation. Elle avait le gilet de Kai, donc elle avait quelque chose en sa possession. La carte de mis soudainement à brûler. La brunette fronça les sourcils, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire, mais il restait un morceau de la carte. Il était à Whitmore. Qu'est ce qu'il fabriquait là bas ?

 

Castiel l'observa, il remarqua ses yeux, il était devenu noir un instant. Ce n'était pas réellement un démon. l'ange comprit rapidement qui elle était à présent...

 

--- Je l'ai trouvé !

--- J'appelle Alaric !

--- Non, je dois y aller seul, je vais récupérer Joe.

--- Ce n'est pas une bonne idée !

--- Matthew, je sais ce que je fais !

--- Bon, alors je viens avec toi. Affirma Matthew.

--- Non, tu ne peux pas. Ajouta la jeune femme avec un ton glacial.

--- Eden, je ne te demande pas la permission !

 

Le jeune Salvatore attrapa sa veste et sortit avec Athéna. Eden soupira et Castiel la regarda un instant, il pencha la tête sur le côté. Eden leva les yeux au ciel et suiviy les deux jeunes, elle n'avait pas envie que Kai tue son protéger. L'ange disparu, il allait prévenir les Winchester.

__________________________

 









__________________________

~~ Parker/Salvatore/Harper - Withmore ~~

 

Luke et Olivia avaient essayé d'arrêter Kai, mais ils ne faisaient pas le poids. Le blond pensait que si Kai fusionnait avec Joe, il n'aurait pas à le faire et Olivia survivrait. Il ne faisait pas confiance en lui, mais se disait que c'était probablement mieux ainsi. Olivia avait beau essayer de le dissuader, le blond voulait simplement la protéger.

 

Athéna, Matthew et Eden étaient en chemin, elle connaissait sa cachette. Castiel avait prévenu les Winchester qui avait parler avec Alaric, le professeur était non loin de Withmore.

 

Matthew se gara devant la maison, elle lui avait donné le chemin car la maison était toujours invisible.

La jeune Harper descendit et s'approcha de la maison. Elle ouvrit son grimoire et lut un sort qui pouvait la faire à nouveau apparaître.

 

--- C'est là où tu vivais ?

--- Oui...

 

Athéna entra suivie de Matthew, Eden ne semblait pas aimer cette situation, elle fronça les sourcils et remarqua des signes étranges sur cette maison. C'était une ancienne maison de chasseur, il y avait des signes énochian, elle n'était pas sur de pouvoir entrer, ou en tout cas en sortir.

 

--- Matthew, n'entre pas !

--- Pourquoi ? Il plissa les yeux septiques.

--- Cette maison est protégée. Je ne pourrais pas t'aider.

--- ça va aller, il ne nous fera rien !

 

Le jeune Salvatore était têtu, il entra à l'arriéré de la maison. Eden soupira, elle n'aimait pas ça du tout.

Emma s'inquiétait, elle voulait réagir, ne pouvant pas le laisser aller à une mort certaine.

 

Kai se trouvait à l'intérieur, Joe prononçait un sort, elle avait le couteau en main. Olivia était au sol inconscient, Joe récupérait ses pouvoirs pour ne pas que Kai s'en prennent a eux, elle n'avait pas le choix, elle devait le faire.

 

Athéna leva la main, attirant le couteau vers elle. La jeune Harper le récupéra alors que Kai se retourna. La sorcière grimaça, Joe avait récupéré ses pouvoirs, il était trop tard. Merde songea-t-elle en grommelant.

 

--- Théa, je savais que tu reviendrais.

--- Je ne reviens pas, je viens t'empêcher de faire plus de bêtise !

--- Athéna, ne te mêle pas de ça. C'est trop tard ! Fit Joe.

 

Matthew s'approcha de Kai par l'arriéré, il sortit un flingue et l'attrapa par la gorge, il visa la tête. D'où il sortait se flingue ? Songea Athéna. Le jeune Parker semblait amuser alors que Athéna était troublée.

 

--- Matthew ne fait pas ça. Demanda Athéna.

--- Pourquoi ? Parce qu'il t'aime ? Que des conneries !

--- Il ne m'aime peut être pas, mais ce n'est pas une raison de le tuer.

--- Tu fais équipe avec ce pitoyable humain ? Il plissa les yeux regardant Athéna. Et je ne devrais pas être jaloux !?

--- La ferme ! Répliqua Matthew et Athéna.

--- Matthew, je vais fusionner avec lui, à la loyale cette fois. Joe s'approcha. Je ne veux pas que Olivia et Lucas fusionnent !

--- Tu veux dire qu'ils font partie de ta famille ? Matthew semblait surpris.

--- Exactement ! Je vais devenir plus fort et je le battrais !

--- Hum, je n'aime pas vraiment cette idée. Il soupira.

--- C'est le meilleur que nous avons. Reprit Joe.

--- Arf...Très bien je te fais confiance. ! Il frappa Kai avec la crosse de l'arme.

--- Bordel elle vient d'où cette arme ?

--- Je l'ai emprunté au Winchester.

 

Matthew la rangea le flingue, Athéna s'approcha de Kai, elle soupira, c'était tellement difficile. Le simple fait de le regarder a cet instant, inconscient, lui donnait envie de le frapper, si fort qu'il ne se réveille jamais. La brunette toucha le visage de l'homme qu'elle aimait, tout en se mordillant la lèvre, Athéna leva la main tenant le couteau au dessus de sa tête, mais Joe lui attrapa avant qu'elle ne fasse de bêtise.

 

--- Qu'est ce qu'il te prend ? Joe écarquilla les yeux.

--- Je... elle reprit ses esprits.

--- Allons nous en ! Matthew posa sa main sur son épaule.

--- Je ne peux pas le laisser ici !

 

Alaric entra dans la maison, Joe se jeta dans ses bras, elle était rassurée de le voir. Damon suivi, il avait vu Emma dehors qui attendait Matthew. Il s'approcha de Kai, l'attachant avec des chaînes. Le vampire se retourna vers le jeune de sa famille.

 

--- Emma t'attend dehors, elle devient dingue !

--- Tu t'occupes de lui ?

--- Oui, le temps qu'on sache ce qu'on en fait !

 

Matthew secoua la tête et emmena Athéna avec lui. Elle ferait une énorme bêtise si elle restait avec Kai,

les deux jeunes sortirent de la maison, Emma alla dans les bras de Matthew, on aurait dit qu'elle avait été inquiète, était-l'ange ou Emma ? Le jeune Salvatore plissa les yeux surpris, il hésita à la prendre dans ses bras.

 

--- Emma ?

--- Je m'inquiétais !

--- Emma, c'est toi ? Il la regarda intrigué.

--- Oui... ses yeux devenus soudainement brillants. On s'inquiétait tous les deux !

--- Non, attend, ramène là !

--- Désolés, nous n'avions plus le temps. Je dois te parler, rentrons !

--- On ne peut pas laisser Athéna !

--- emmène là avec nous ! Dit elle en levant les yeux au ciel.

--- Quoi ? Athéna fronça les sourcils. Je ne comprends pas ce qui se passe.

--- Laisse, on t'expliquera, mais tu dois rester avec nous.

 

Athéna semblait septiques, mais elle décida de quand même les suivre. La brunette voulait s'éloigner un moment de Kai. Elle se sentait mal en sa présence pour le moment. Quelque chose la poussait à le tuer. C'était vraiment étrange...

Les jeunes montaient dans la voiture, Matthew se dirigea vers l'université, dans son campus.

 


Laisser un commentaire ?