Jumelles

Chapitre 2 : L'Académie Cross

863 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/02/2018 03:18

* Dix ans plus tard*


C'était la fin de la journée, Yuki et moi nous nous dépêchions de se présenter au pavillon de la lune avant le début des cours de la Night Class. Ma soeur et moi allions à l'Académie Cross, le directeur de cette école nous avait recueillit après que Kaname nous ai trouvé. Kaien Cross avait fondé l'Académie et avait décidé de créer deux groupes; la Day Class et la Night Class. Personne mis à part le directeur, Kaname, Yuki, Zero et moi savions que la Night Class était uniquement composée de vampires qui sont plutôt tous mignons. Zero, un garçon qui lui aussi avait été recueillit par le directeur, était contre le fait de faire cohabiter des vampires avec des humains. Je le comprenais, sa famille s'était fait assassinée par un vampire...


Comme à son habitude, Yuki s'était mise du côté de Kaname en disant que les vampires n'étaient pas tous méchants, qu'il y en avait des gentils comme Kaname... À la regarder se comporter avec lui j'avais remarqué qu'elle était tombée amoureuse de lui et c'était plus qu'évident. Quant à moi, j'étais toujours aussi méfiante à leur sujet. Zero prenait toujours ma

défense sur ce sujet car lui et moi avions presque le même avis sur le sujet des vampires et qu'il était toujours la pour moi depuis notre rencontre.


Arrivée devant les portes du pavillon de la nuit, Yuki et moi et étions en train d'essayer de repousser les filles qui s'étaient accumulées devant les portes. Fâchée que personne ne l'écoute, Yuki porta son sifflet à ses lèvres puis siffla un bon coup. Surprise les filles se taisèrent toutes.


- Pour la dernière fois reculez ! Cria Yuki, poussez-vous de devant les portes, vous allez empêcher les élèves de la Night Class d'avancer !

- C'est juste une excuse pour que toi et Juria gardiez les garçons juste pour vous, renchérit une éleve de la Day Class.

- C'est vrai ! Vous vous croyez tout permis vous les chargés de discipline, surenchérit une autre élève.


Nous étions à bout de force, les filles n'arrêtaient pas d'essayer de nous bousculer pour essayer de passer. Il y eu un grand boum et la porte s'ouvrit, Yuki se retourna pour voir et dans son moment d’inattention les élèves réussirent à la faire tomber et elle m'entraîna avec elle dans sa chute. Je tomba sur les fesses et laissa échapper un juron de mécontentement, les élèves de la Night Class commençaient déjà à sortir de leur pavillon et se faisaient assaillirent par une vague de filles complètement folles. Je resta assis sur le sol un moment car j'étais en colère et je savais que si une autre élèves allait m'énerver je lui sauterais à la gorge.


Je vis soudain une main entrer dans mon champ de vision, c'était la main de Kaname. Ayant encore un peu peur de Kaname je recula de quelques centimètres, lorsque je vis une main la repousser. C'était Zero qui arriva enfin.


- Dégage Kuran ! Tu vois pas que tu lui fais peur ? Menaça Zero.

- Je voulais seulement l'aider à se relever, lâcha-t-il lâsse.

- J'allais justement l'aider, dit Zero en m'aidant à me reveler, tu peux maintenant retourner avec les autres.

- Prenez bien soins de vous les filles, essayer de vous ménager un peu, dit Kaname en ignorant totalement Zéro.

- Merci Kaname ! Le remercia Yuki gênée.

- Heu... ou...oui merci, bégayai-je.


Kaname se dirigea vers son groupe puis, ils partirent en direction de leur cours. Ayant marre de l'attroupement devant le pavion de la nuit, Zero hurla à toutes les filles de se dépêcher de retourner dans leur pavillion sinon elles allaient en subir les conséquences. Je regardais ma soeur qui elle, avait le regard fixé sur Kaname au loin. Je fus tiré de mes pensées par Zero qui me parla.


- Est-ce que tu vas bien ? Me demanda-t-il en époussetant la poussière sur mon uniforme.

- Oui merci, c'est juste mon postérieur qui l'a un peu mal pris, rigolai-je.


Il sourit et au même moment, Yuki arriva en furie et commença à frapper Zero.


-Espèce de crétin de bon à rien ! Juria et moi on s'est coltiné le boulot seules encore une fois car tu devais dormir comme d'habitude !

- Eh premièrement tu vas arrêter de me frapper, grogna Zero, deuxièmement je suis là et comparé à vous deux j'ai réussis à faire dégager la vague de filles folles.

- Yuki à quand même raison Zero, tu n'es jamais là au début et c'est toujours nous qui devons tout faire, dis-je sur un ton de reproche.

- Pffft, répondit Zero mécontent.


Il parti en direction de l'écurie tandis que Yuki et moi, retournions chez le directeur pour préparer le souper. 


Laisser un commentaire ?