Jumelles
J'étais en train de couper les légumes pour les ramens, lorsque quelqu'un entra bruyament dans la cuisine. Je sursauta puis lâcha un cris de douleur, je m'étais coupé le doigt.
- Juria ma chérie tu vas bien ?! Je m'excuse de t'avoir fais peur, s'excusa le directeur. Oh mais tu saignes ! s'eclama-t-il horrifié.
Au même moment, Yuki arriva en courant dans la cuisine et écarquilla les yeux lorsqu'elle vue ma main couverte de sang. Prise de panique, elle se jeta sur moi avec les larmes au yeux.
- Yuki ce n'est rien de grave, je me suis simplement coupé le doigt en sursautant quand papa est entré dans la cuisine, la rassurai-je.
Yuki me regarda étrangement lorsque je prononça le mot "papa". Depuis que le directeur nous avait recueillit Zero,Yuki et moi, j'étais la seule a l'appeler ainsi. Il avait été la seule figure parentale que j'ai eu et il était toujours là pour moi et c'est lui qui m'a tout appris.
- Allez viens on va aller a l'infirmerie, dit Yuki en me tirant par le bras, sinon la cuisine va finir par se transformer en scène de crime.
Au moment où nous nous aprêtions à sortir de la maison, Zero arriva au même moment. Il nous regarda avec un regard interrogateur et son regard descendit jusqu'à mes mains. Ses yeux étaint fixés sur mes mains en sang, sans s'excuser il nous bouscula et couru s'enfermer dans sa chambre. "Étrange, pensais-je, normalement que je me blesse Zero ne se comporte pas comme ça..".
Nous arrivâmes à l'infirmerie et Yuki me fit asseoir sur un tabouret et se retourna pour fouiller dans les tiroirs. Elle sortit des gazes, du désinfectant et un pansement pour panser ma coupure. Elle prit les gazes et appuya sur ma blessure pour stopper le sang ensuite, elle attrapa la bouteille de désinfectant et en versa quelques gouttes sur mon doigt que je retira promptement en laissant échapper un petit gémissement de douleur.
- Juria ! Si tu ne veux pas que la plaie s'infecte laisse toi faire et donne moi ton doigt, me gronda Yuki.
- Non, ça fait mal ! boudais-je en soufflant sur mon doigt.
- Arrête de faire ton bébé j'ai presque fini ! se fâcha ma sœur.
- Non non et non ça fait mal ! Je préfère mourir que d'avoir à remettre du désinfectant, dis-je en haussant le ton.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda joyeusement une voix derrière nous.
Je me retourna et vit un élève de la Night class, il était grand avec des cheveux blonds et de magnifiques yeux verts émeraude; Ichijo. C'était le vampire avec qui je m'entendais le mieux, s'était mon meilleur ami et confidant et je le considairait comme un grand frère. Je m'empressa alors de courir vers lui et me cacha derrière lui.
- Ichijo empêche la de se sauver ! ordonna Yuki
- Yuki arrête ça va encore me faire mal et je veux pas ! Criai-je
- Voulez-vous bien m'expliquer ce qui se passe ? demanda Ichijo avec interrogation.
-Juria c'est coupée le doigt et elle ne veut pas me laisser lui mettre du désinfectant, car elle n'arrête pas de se plaindre que ça fait mal, soupira ma soeur.
- C'est vrai que ça fait mal ! me défendis-je.
-Montre moi ça, demanda Ichijo en me tendant sa main.
- Jure moi que tu ne vas pas toucher, sinon je vais être fâchée, dis-je hésitante en lui donnant ma main.
- Je te le jure, me promit-il en rapprochant ma main de son visage, c'est une vilaine coupure que tu as la Juri, est-ce que tu me permet de faire quelque chose, ce ne sera pas douloureux promis, demanda-t-il.
-Heum... d'accord, mais tu vas faire quoi ? demandais-je avec hésitation.
Il prit mon doigt et l'approcha de sa bouche, il dessus et comme par magie je ne le sentais plus. Il prit la bouteille de désinfectant et versa le liquide sur ma plaie sans que j'aie mal, je laissa échapé un "oh!" de surprise et il finit par mettre le pansement sur ma plaie. Heureuse que cette histoire de coupure soit terminée, je fis un câlin a Ichijo qu'il me rendit avec un sourire.
- Merci Ichi ! le remerciai-je, mais comment tu as fais ça ?
- Ah secret de vampire, dit-il en posant son index sur ses lèvres.
-Bon, maintenant que tout est terminé, il faudrait retourner chez le directeur pour terminer le souper, dit Yuki en tapant dans ses mains.
- Je vous accompagne, je dois aller remettre des papiers au directeur pour lui confirmer que tout les élèves de la Night class sont présent cette année, expliqua Ichijo.
Yuki parti la première pour avertir le directeur que tout était réglé. Ichijo et moi rangions le matériel que ma sœur avait laissée sur la table puis nous quittâmes l'infirmerie.
Fidèle à ma vieille habitude d'enfant, je pris la main de Ichijo puis partîmes en direction de chez le directeur. J'avais pris cette habitude de lui tenir la main, car quand j'étais jeune je m'étais perdu dans les couloirs de l'académie et ayant pris peur je m'étais caché dans une classe en pleurant et c'était lui qui m'avait retrouvé et ramené chez le directeur. Encore aujourd'hui j'avais de la difficulté à marcher seule le soir dans les couloirs. Lui tenir la main m'apaisait beaucoup.
À mi-chemin, je me figea lorsque je vis Kaname qui attendait dans le corridor. Il se tourna et regarda en notre direction. Ichigo m'avait surement senti me raidir, car il serra ma main plus fort. Le regard de Kaname se posa sur ma main avec un pansement puis son regard se dirigea vers Ichijo. Je vis que Ichijo avait du sang sur le rebord des manches de son veston, au même moment je vis Kaname lever sa main pour giffler Ichijo, mais je m'interposa entre les deux vampires et il retint son élan.
- Non ! criai-je, je t'interdis de toucher à un cheveux de Ichijo sinon, tu vas avoir à faire à moi, le menaçai-je.
- Juria calme toi, essaya de me calmer mon ami.
- Comment veux-tu que je me calme quand tu m'aide et que Kaname ne prend même pas la peine de savoir ce qui se passe avant de vouloir te frapper, dis-je en sentant des larmes de colère me monter aux yeux.
- Tu as raison, pardonne moi j'ai agis sous le coup de la colère, s'excusa Kaname, j'ai vu que tu t'étais blessé et voir le sang sur le veston de Ichijo m'a mis en colère car j'ai cru qu'il t'avait fait du mal, dit-il calmement.
- Comment peut tu penser qu'il me ferait du mal, dis-je vexée, il m'a seulement aidé à l'infirmerie avec ma soeur, car je m'étais coupé le doigt en cuisinant, expliquai-je.
- J'étais dans le coin car je devais aller porter des documents au directeur et comme j'avais entendu du bruit je suis allé voir et j'ai vue les jumelles, ajouta Ichijo.
-D'accord je vois, fais attention a ne pas te blesser, me gronda gentilement notre sauveur, je vais vous suivre je dois parler aussi avec le directeur et en même temps je vais dire bonjour à Yuki.
Je repris la main de mon ami et tous les trois partirent en direction de chez le directeur. Arrivé, Kaname cogna a la porte et Yuki vint ouvrir. Je vis ses joues prendre une teinte de rosé lorsqu'elle vit Kaname lui sourire. À peine que nous venions d'entrer, que Zero vint précipitamment vers moi, il me prit par le poignet et me tira jusqu'à ma chambre. Je n'eu pas le temps de remercier Ichijo, je me retourna et lui fit un sourire en signe de remerciement qu'il me rendit.
Rendu dans ma chambre, Zero referma brusquement la porte et m'assaillit de questions.
- T'étais partie où ? Pourquoi est-ce que t'es revenue seule et avec ces deux vampires ? demanda-t-il sèchement.
-J'étais partie avec Yuki pour mon doigt vue que quand tu es arrivés tu nous a bousculés pour t'enfermer dans ta chambre, lui reprochai-je, Ichijo passait dans le coin et comme on faisait du bruit il est venu voir si tout était correcte. En chemin pour revenir ici on a croisé Kaname et il nous a suivit pour le reste, voilà t'es content ? répondis-je sur le même ton que lui. Maintenant laisse moi sortir de ma chambre je vais prendre ma douche.
- Mouais..., lâcha-t-il pas convaincu.