Shiki x Rima

Chapitre 1 : Humide (Shiki x Rima Lemon)

3420 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:48

Rima était seule dans sa chambre...etrangement elle n'arrive pas à dormir...pourtant...elle ne s'était pas coucher spécialement tôt...non elle c'était couchez comme les vampires...mais quelle que chose hanté sont esprit...le visage de Shiki quand il a dû partir pour le manoir de ces parent...elle se rapella de sont visage legerement effrayer de retourner voir sa mère...Rima se retourna au moins 5 fois dans sont lit...de plus...une étrange chaleur envahissez sont corp depuis plus de 7 minutes est sa devenais lourd à force...elle se remémora tout se qui fesais Shiki,sont corp,sont visage...sa facons de parler sa facons quand il la regarde...elle senti sont entre-jambe s'humidifier...elle se racla la gorge puis laissa un message à Shiki: Vien...maintenant...elle attendu...plus de 5 minutes...elle ne comprenais pas d'habitude il lui répond tout de suite puis enfin...il lui répond: J'peux pas,j'suis chez ma mère...encore une fois ceci déstabilisa Rima...il deteste écrire en abrégé...elle décida de l'apeller apres qu'elle que minute sa messagerie retenti...elle l'apella encore et encore puis finalement il décrocha à bout de souffle:Shiki?! Ou est tu? La voix de Rima tremblez d'une parce qu'elle n'arriver pas à se calme et qu'elle se mouillez et d'eux deux ces que sont ami n'a jamais haleter ou souffle d'épuisement...non lui il dormais constamment.

Shiki:J-Je suis occuper...Rima eux comme une vision qui vien hanté ses pensée...

Rima:Tu n'es pas...en compagnie....d'une femme?! Il repris sa respiration.

Shiki:Si...ma mère...mais à part sa...Rima poussa un soupire de soulagement...

Rima:Ouf....bon....ou est tu je vais te rejoindre je ne peux pas attendre....ou sinon...tu peux m'aider? 

Shiki:Je t'ecoute tu veux de l'aide sur quoi...sa vois etait toujours tremblante....il n'avais pas encore repris sont souffle...ou bien il etait dans un endroit humide...

Rima:J-Je ces assez genant mais...tu restera mon amis quoi que je dise? Une sorte d'hésitation résonner dans sa voix.

Shiki:Oui...attend je raccroche! Il raccrocha presque tout de suite...Rima demanda à un de ces amie de tracée l'appelle de Shiki...il etait à un manoir...au moin 1h35...Rima souffla dans l'appatience elle parti est arriva grâce à des chemin dérober au manoir en a peu pres...25 minutes...elle entendu des bruits...elle se hâta à l'intérieur elle hésita puis commenca à l'apeller.

Rima:Shiki?....Shikiiiiii?!!......elle haussa legerement le ton. SHIKI!!!! Elle entendu des bruits de pas en espérant voir sont ami mes à la place elle vue une femme...une lueur de foli dans les yeux...elle se racla la gorge et commenca à courire à travers les couloirs criants toujours le nom de sont amie elle senti un bras l'attirer alors qu'elle aller crier il l'empêcha de parler en mettant sa main sur sa bouche...elle entendu le bruit du parquet grincer...puis vis comme une robe...l'inconnu en question l'attira encore plus pres contre lui pour etre sur que personne ne la verrais...Rima senti legerment l'odeur...on dirais le parfum de Shiki pensa t'elle une fois que la femme parti dans la direction opposée l'inconnu enleva sa bouche et se mis à chuchoter. "Ne parle pas et écoute moi,tu ne dis rien...et tu me suis sinon  ma mère va te tuer" elle remonta les yeux vers l'inconnu en entendant le mots "mère" c'était belle et bien Shiki...qui etait complètement en sueur et haletant...il avait du courrire depuis un bout de temp...il l'attira dans un endrois tranquille...sûrement sa chambre...mais elle etait tres humide...des qu'il la fis entré,il ferma immédiatement la porte derrière lui et mis sa commode à travers et plusieur autre chose...il attendu et se rapprocha de Rima qui était assis part terre...il s'approcha d'elle,et il entendu les bruits de pas de sa mère dans les couloirs de plus en plus rapide comme si elle savais où il etait,elle frappa à la porte en criant: "JE SAIS QUE TU EST LA SHIKI" il ne répondis pas...et claqua rapidement sa main sur les lèvres de Rima pour qu'elle ne respirer pas trop fort...la mère de Shiki commenca à enfoncer la porte mais finalement...se ravisa en voyant que personne ne répondais elle en conclut qu'il n'était pas la....les bruits de pas de sa mère s'éloignèrent une nouvelle fois...Shiki enleva enfin sa main de la bouche de Rima celui si s'éloigna enfin de Rima et reposa sont dos contre sont autre commode,Rima se rapprocha.

Shiki:Qu'es ce que tu voulais? Il murmura pour que personne ne l'entende à part sa partenaire.

Rima:J'etait paniquée,et je voulais t'aider....ces qui cette furi? Demandat'elle avec le meme murmure.

Shiki:Ma mère...elle a pris la sale habitude de se goinfrer de mon sang...du coup en voyant qu'elle aller un peu trop loin j'ai voulu fuir en recevant ton message j'etait déjà dans les couloirs...quand tu ma apeller ma sonnerie a résonné dans tout le bâtiment j'ai attendu avant de te décrocher parce que ma mère me poursuivez en espérant sûrement me séquestre qu'elle que temp...alors? Que voulez tu? J'ai raccrocher un peu rapidement toute à leur car elle m'avais retrouver mais là je t'écoule...Rima ouvra la bouche mais aucun ne sorti...elle n'aller pas quand meme lui dire qu'elle etait exité et quelle le voulais...surtout qu'il ne sorte pas ensemble...

Rima:R-Rien! Ces juste que...De l'eaux commenca à entre dans la chambre sûrement dû à une fuite provoquer par la mère de Shiki,les deux jeunes adolescent furent rapidement mouiller,Shiki essaya de se relever mais en entendant sa mere revenir il tomba sur Rima maladroitement le fessant se retrouver juste au dessus de Rima...sa mère passa à nouveaux devant sa chambre puis reparti.

Shiki:Ces bon...murmura t'il en essayant de se relever.Rima:Pourquoi ta mère repassa constamment ici? Shiki l'aida à se relève,elle s'assit sur le lit à coter de lui.Shiki:Ces simple,quand j'etait gosse elle voulais tellement avoir le contrôler sur moi qu'elle a voulu suivre mes moindre fait est geste et donc ma chambre et dans le couloir principale...apres qu'elle que minute le petit blanc qui s'était créé entre eux devien un long silence. Et donc? Il repris la parole. Pourquoi ma tu apeller? Murmura t'il à nouveaux.

Rima:E-Eux....elle le fixa le visage toujours impassible. Tu n'a pas répondu à mes message assez vite...sont excuse était pitoyable certe mais apres tout Shiki etait un idiot en matière d'amour et encore plus dans tout se qui est sexualité.

Shiki:...Et alors? Qu'es ce que tu a? Tu ne pouvais même pas attendre 5 minutes...? Il la regarda puis remarqua qu'elle saigne legerement du cou il se lecha le coin de la lévre.

Rima:.....pas dans l'état dans lequel j'etait...elle secoua sont corp en signe d'inconfort. C-Ces a çausse de se qu'elle m'a fait boire j'en suis sur!!! Il regarda Rima un instant puis ces yeux s'élargisse.

Shiki:Ta bu se que Yuki nous donner? Elle sursauta puis le regarda,ses cheveux legerement trempé sa chemise ouverte complètement mouiller comme sont pantalon elle se mordi la lévre inférieur et ressenti sont entre-jambe humide.

Rima:..oui....je ne voyais pas l'intérêt de refuser...surtout que Kaname me dévisageais...un blanc s'en suiva,Shiki sembler réfléchir puis il commenca à ricaner modestement il commenca à se désahbiller Rima ne comprenez pas se qu'il fessais,il enleva sont pantalon puis sa chemiser il ne lui reste que ces sous-vêtement.

Shiki:enleve tes vêtements sinon tu va êtres malade,elle commenca à se désahbiller en remarquant que Shiki regarder elle s'arrêta il compris presque tout de suite puis détourna le regard apres s'être mis en sous-vêtements il alla cherche d'autre vetement...mais il etait tous mouillez....sauf qu'elle que chemise a lui...il en lanca une à Rima qui s'empressa de la mettre Shiki fis de meme puis s'assit à coter de Rima à nouveaux. Au faite...je n'es pas bu se que nous à donner Yuki...parce que en faite...ces un exitant....se mots fis écho dans la tête de Rima....alors d'une Shiki savais se qu'était un exitant?! Et d'eux deux...il savais clairement se qu'elle avais...

Rima:Pardon? Il la regarda avec sont habituelle visage impassible.

Shiki:T'es exiters.Dis t'il de but en blanc...comme sa...comme si c'était normale....elle n'en croyais pas ces oreille...comment pouvais t'il rester si insensible.....si...froid? 

Rima:.....ces pour sa que je t'es apeller. Il regarda a nouveaux vers elle puis soupira. 

Shiki:et comment es-que j'aurais pus t'aider?...un blanc apparut,Rima pris une profonde respiration.

Rima:Justement...je sais pas comment réagir dans se genre de situation...il reflechi quelle que instant puis fixa sont entre-jambe...puis il remonta sa poitrine...il bloqua clairement...puis remonta ses yeux.... 

Shiki:j'en sais rien moi,se que je veux ces mes poki et dormir! il pris un des cousins sur sont lit et le colla contre lui,Rima le fixer puis soupira a nouveax....a quoi elle s'attendez? sont meilleur ami et un crétin parfois ...Shiki ressera encore sont cousin quand il pensa a se que lui avais dis Rima ces parole résonner dans sa tete...il senti ses hanche legerement tremblante...il pensa au début que c'était le froid hors...pourquoi quand il regarde Rima ces sa parti inferieur qui s'éveille? 

Rima:Shiki.....il la regarda,ces joue etait completement rouge augmentent les palpitations qu'il resenter dans sont boxer. Aide moi...il commenca à se sentir serre dans sont boxer puis réfléchis...une idee tordu lui vien à l'esprit mais il la balaya tout de suite...non...il n'aller quand même pas toucher sa meilleur ami... 

Shiki:.....et comment veux tu que je t'aide? Il espère tellement qu'elle lui dise: "fait tous se que tu veux tant que je vais mieux" il se gifla mentalement...jamais Rima parlerais de facons si girly... 

Rima:...........je sais pas....t'es un garcons....alors touche moi? Il releva les yeux vers elle est senti comme des bouffées de chaleur l'envahir il halete legerement et senti sont membre le lanciner.....il fallait qu'elle l'aide également...mais comment lui demander...il releva encore ses yeux jusqu'à rencontre ceux de Rima puis sont idee tordu reviens encore et encore...il dessera  sont cousin puis se releva rapidement et se mis derrière Rima espèrent qu'elle n'es pas vue à quelle point il était exité.... 

Lime:

Shiki:...ok....mais tu me devra une faveur en retour...il commenca à passee ces main sur ces hanche puis remonta et enleva directement sont soutif il commenca à malaxer sa poitrine,elle gemis faiblement,il continua encore et encore jusqu'à se qu'il entende ses gémissement se calmer mais en faite....il n'augmenter que sont désir...il soupira à nouveaux puis descendis sa main vers le bas de sa féminité,passant sa main sous sa culotte et en commençant à la doigter celle ci gémis encore plus fort et rougi dur,ses doights frotter doucement ses plis la fessant gémir faiblement sont nom puis sont autre main commencer à jouer avec sont clotiris,elle gémis encore plus.Shiki lui avais sont membre coller au dos de Rima et il se sentez se raidir à chaque gémissement qu'elle poussais...et pourquoi fesais t'il tout sa? Il ne pourrais plus regardez sont amie comme avant...il se souviendrez toujours de sont visage...de ses cries....de se qu'il a fait dans cette chambre...il arreta d'un coup la fessant gémir à çausse du vide qu'elle ressentais elle se retourna vers lui les yeux embrumer pars le plaisir les joues encore rouges la bouche legerement ouverte...il se racla la gorge cette vue il la voulais pour lui tout seule et pour toujours... 

Rima:Pourquoi? Elle expira toujours haletante il rougi également puis senti ses régions inférieur bien plus dur qu'avant. 

Shiki:Parce qu'on va regretter tout les deux tout sa plus tard...

 Rima:Et alors? Souffla t'elle dans l'impatience,il remonta les yeux vers elle surpris,leur regard se croisèrent les rendants tout les deux plus chaud,il détournere le regard presque immédiatement. 

Shiki:Et alors,je veux laisser le soin de faire sa à l'homme que tu aime...il souffla désespérément...il imaginez Rima lui répondre que ces lui qu'elle aime depuis tout ce temp... 

Rima:Ces bien se que je fait...il ne compris pas tout de suite se qu'elle a dis des qu'il compris ces joues on chauffer...tellement chauffe...

 Shiki:Pardon? Tu m'aime? Il la fixer les yeux grand ouvert dans l'espoir qu'elle lui dise oui,elle baissa sa tete un peu honteusement. 

Rima:Oui....il rougi dur puis recommenca se qu'il fessais,il s'approcha de sont cou et planta ces croc lui provoquant des décharges électriques dans le corps,il bu sont sang....se goux doux et puissant il voulais tellement plus...sont membre devien encore plus dur il arreta se qu'il fessais provoquant un nouveaux crie d'insatisfaction de la part de Rima il enleva ces croc et commenca à leche le sang qui coulais tranquillement.

 Shiki:Hn....je veux ma faveur maintenant. A t'il déclarer,elle se retourna timidement avec seulement se qu'il rester de ces sous-vetement,il rougi encore en voyant sont corp si dénuder. 

Rima:Bien....mais...en faite...je suis encore plus exiter qu'avant....il releva les yeux vers elle puis rougi. Mais je t'écoute..........

 Shiki:Aide moi également. Dis t'il.....elle le regarda les yeux un peu plus grand que d'habitude et se mis à enlevée sont boxer,la taille de sont membre etait

grand certe mais sa ne la surprenais pas tellement....quand il dormais ensemble elle pouvais le sentir parfois entre ses jambe car il faut le préciser il dormais coller serrer....elle pris toute sa longueur dans sa bouche provoquant chez le garcons un léger sursaut de surpris,il passa sa main dans ses cheveux immédiatement...elle était rude le fessant gémir il dessera l'emprise sur ces cheveux et elle commenca ces va et vien provoquant des gémissements très fort de la part de celui si...plus la vitesse augmenter il se sentais bien mais elle s'arrêta,il poussa un grognement et reposa ces yeux lubrique sur elle... 

Rima:....je t'es fait une faveur....alors maintenant? Dis t'elle un air suppliant dans la voix. 

Shiki:T'es toujours autant exité? Demanda t'il d'un ton lassa en la basculant tranquillement elle hocha la tête pour dire "oui" il la fixa un instant elle sembler legerment stresser. ....? Ta quoi? Elle le regarda complètement géne. 

Lemon:

Rima:N-N'y va pas trop fort quand même....il sourit pour lui c'était clair ses fantasme aller enfin se réaliser....bien qu'il en est réaliser une bonne partie...il entra en elle d'un coup elle gémis lourdement....il était si grand....il commenca avec un rythme lent qui s'accélèra à chaque pousse elles sentais le plaisir la consumer elle gémissais tellement qu'il avais peur d'alerte sa mère...remarque...sa fait déjà bien....plusieur minutes qu'il se font du bien mutuellement alors bon...il continua de pompée en elle toujours plus profondément le fessant également gemir et crier,il continuée à un rhytme presque hinumain....apres qu'elle que coup de rein,elle se déversa sur sont membre épais le fessant gémir en même temp qu'elle,il posa sa tête sur sont épaule ces cheveux coller legerement a sont frond il continua encore qu'elle que minute avant de délivrer sa semence dans sont intérieur...elle gémis tout se qu'elle pouvais dans la petite piece,il se retira d'elle et se posa à sont coter,il l'encercla de ses bras et senti la tête de Rima arriver sur sont torse il sursauta encore et eux les yeux lourd...il pris les couvertures et commenca à les mettre sur Rima et sur lui meme elle se ressera contre lui le surprenant encore legerment. 

Shiki:T'es plus exité maintenant? Elle lui sourit puis se ressera contre lui.

 Rima:Non pas à l'instanté....néanmoins je suis surpris Shiki....comment se fait t'il que tu en saviez tant sur le sexe? Il rougi d'un coup tout se qu'il peux puis se retourna les joues rouges avec toujours dans ses bras Rima. 

Shiki:.........Sa fait qu'elle que mois que je me masturbe devant ta photo....elle rougi d'un coup puis ouvra les yeux sur lui il la regardais et l'embrassa. Rima:Donc.....tu m'aime? Il hocha la tête pour dire "oui" et commenca à l'embrassez dans le cou elle frémi à sont contact puis rougi à nouveaux...elle senti le sommeil venir...elle ferma les yeux et s'endormis avec Shiki. 

----------------

Note de l'auteur:Le premier chapitre! Et oui car il y aura une suite...vous aller voir comment va se passez la vie de notre petit couple en herbe entre jalousi,rivalité qu'elle serons les répercutions sur leur amour? Evidament vue que je suis une romantique sa se finira bien mais sa ne seras pas sens qu'elle que complication! ;)

Laisser un commentaire ?