Shiki x Rima

Chapitre 2 : Ne Regarde Que Moi (Shiki x Rima Lemon)

3518 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:40

Le jour de la Saint-Valentin...ces aujourd'hui....à la Night Class tout est parfaitement normale...à un détail prêt: Rima à oubliez de faire des chocolats à Shiki...elle culpabilise...ces sont petit amis apres tout,bien qu'elle trouve la saint Valentin stupide...comme Shiki d'ailleurs....la fin des cours retenti elle réveilla sont petit amis qui dormez encore....bien qu'il sorte ensemble rien n'a vraiment changé...il ne s'embrasse pas,ne se câline pas et il sont à la limite de se regardez....tout d'eux reste de marbre...comme si il etait seulement des amies...seulement Voila il sont bien plus que sa...apres qu'elle que minute Shiki ouvra lentement les yeux est regarda Rima...il bailla paresseusement puis se leva...il rentra dans sa chambre suivi de Rima,il s'allongea sur sont lit puis soupira.

 Shiki:J'ai sommeil...Rima s'assit à coter de lui et lui tendis un pocky. 

Rima:Je sais mais que veux tu que j'y fasse? Il pris le pocky et le grignotta. 

Shiki:....Il t'en reste? (Parle des pocky) elle le regarda et en pris un dans sa bouche. Rima:Non...je suis entrain de manger le dernier. Il se rapprocha avec ces yeux de chien battu.

 Shiki:Tu me le donne? Elle continua à le grignoter. 

Rima:Hors de question,moi aussi j'ai faim...elle craqua une parti de sont pocky et le tendi a Shiki qui l'englouti en moin de quelle que seconde. 

Shiki:Encore....elle hocha la tête pour dire "non" 

Rima:Je t'en ai déjà donner Shiki en plus j'ai presque fini le mien...elle englouti le dernier morceaux et remarqua qu'il en restée....1......1 pocky abandonnée au fond du paquet...elle fonça dessus en meme temp que Shiki.

Shiki:Rima!!! Cria t'il de colère. Ces MON pocky! 

 Rima:Je t'ai donner du mien! Ces le mien! Il commencèrent une longue lutte coller serre...et malheur...le pocky....se craqua...en deux....le rendant...inutilisable...et ses ainsi que leur première Saint Valentin se fini....en dispute... 

Shiki:C'etait MON pocky!!!!  

Rima:Ces sa!!! Je crois que se soir je vais dormir dans ma chambre! (note:déjà en étant meilleur amis il dormez ensemble alors quand il sont sorti ensemble Rima à enmenager dans sa chambre...) 

 Shiki:Ouai vaut sûrement mieux...il adopta un ton froid et distant. Rima sorti bouillonnant toujours à l'intérieur puis se heurta à quelle que chose..

 Ruka: ? Rima? Tu ne dors pas avec Shiki d'habitude? Elle fulminer encore et ne se rendis pas compte que Shiki et Akatsuki qui passee par là pouvais tout entendre....

 Rima:Non pas se soir...on c'es pris la tête...pour un pocky!!! Elle hurla de nerf les joues toujours rouges d'énervement... 

Ruka:Oh...ces mignon votre première dispute de couple! Rima rougi d'un coup en entendant le mots "couple" Akatsuki qui passee par la éclata de rire et reparti en fessant un clin d'œil à Ruka. 

Rima:O-On est pas un couple! Ruka regarda Rima legerement surpris. 

Ruka:Vraiment? Mais je croyais enfin....que vous sortiez ensemble? Shiki ne perdez pas une miette de leur conversation,sont oreille collé contre la porte

toujour aussi surpris de chaque mots que disais sa copine.

 Rima:Si mais je veux rompre! Je ne peux pas continuer avec un cretin pareille insensible! Il ne me regarda pas,ne m'embrasse pas,et il ruine notre premier saint Valentin en plus il ne semble même s'en souvenir! Pour moi la saint Valentin et qu'elle que chose de stupide! Mais...ces quand même une fête...pour les couples...elle rougi tout se qu'elle pouvais. 

Ruka:Tu est adorable donc...tout se que tu veux ces de l'attention de la part de Shiki? Celle ci rougi de un coup. 

Rima:N-Non! Elle rougi de facons dur.

 Ruka:Si! Est je suis sûr que si le voyais parler avec une autre tu serais jalouse...elle sourit à Rima et parti la laissant en plant choquer de comprendre enfin se qu'elle ah.... 

Rima:Je voudrais de l'attention? Elle fixa la chambre de Shiki dubitatif et la vue fermer...Shiki lui écoutez toujours et prier pour que Rima n'ouvre pas la porte...il entendu des bruits de pas dans le sens inverse.Rima se dirigea dans sa chambre...en attendent désespérément...un apelle ou un message de Shiki mais rien....elle ne dormis pas de la nuit...ou plutôt du jour...des que sont réveillé sonna elle se rendit compte qu'il s'en foutais royalement...elle fus assez blessée mais décida de ne rien laisser transparaître...comme à sont habitude...elle rendis à sa classe comme avec Ruka puis s'assit à coter de Shiki comme d'habitude,Ruka s'approcha avec un sourire.

 Ruka:Alors? Sa ces arranger finalement tu vois! Rima la fixa une expresion indescriptible sur le visage. 

Rima:Non,sa ne ces pas arranger,on ne sais même pas parler depuis maintenant....Ruka sourit à nouveaux puis tira les joues de Rima.

 Ruka:Ohhhh alors? Tu veux encore sont attention? Rima rougi puis regarda alternativement Shiki puis Ruka elle commenca à avoir mal à la tete,la soirée se passa normalement sauf que Rima et Shiki ne se parler pas....aucun des d'eux ne voulais faire le première pas...ah...l'orgueil....la,les jour passez et Rima ne dormez toujours pas augmentent toujours plus ces cerne...elle arriva aux cour et posa la tete sur sont bureaux en ignorant encore une fois Shiki...tout cela la hanté....sa relation avec Shiki l'empêcher de dormir elle réfléchissez toute la nuit et espère secrètement avoir un appelle de lui...elle ouvra les yeux pour voir Ruka la réveillez...

Rima:? J-je...me suis endormis? Ses yeux se sont encore agrandi en voyant Ruka legerment inquiète.

 Ruka:Oui,les cours sont fini depuis au moin 35 minutes...qu'est-ce que tu a?! Tes cernes sont énorme tu dors bien au moins? Elle hocha la tête pour dire "oui" en se relevant elle failli tomber par terre,Ruka soupira. Bon sa ne peux plus continuez Rima! Sois tu va parler à Shiki sois je vais la faire! Tu ne veux pas rompre avec lui pourtant tu n'arrive pas à dormir à çausse de votre relation donc à çausse de lui! Rima soupira de facons lasse.

 Rima:....Je vais aller lui parler...laisse moi juste un peu....de temp...elle s'éfondra par terre inconsciente...elle n'avais pas dormis depuis 2 semaines.....en se réveillant elle senti un parfum familier elle espéra y voir Shiki...seulement Voila c'était Ruka...elle semblez paniquer comme Akatsuki qui etait la les yeux rivés sur elle...elle se releva doucement elle regarda par la fenêtre pour y voir Shiki...parle avec une fille elle se releva comme une furi puis descendu les marches quartes part quartes elle vue Shiki sourire puis lui faire signe de la main elle parti et Rima arriva sur ces entre faite...elle s'approcha jusqu'à lui faire fasse legerment énerve. Elle le gifla violament. Tu te prend pour qui pour batifoler avec une autre alors que je suis tomber inconsciente?! Ruka avais raison j'aurais dû te plaquer bien plus tot! Il tourna la tête tout doucement sur Rima il n'en revenais pas...elle venais de le gifler...?

Shiki:Donc? Tu veux rompre? Elle le gifla une deuxième,sans raison apparente cette fois ci...elle le fis juste...pour montrer à quelle point elle soufre par sa faute... 

Rima:Oui,je pense que ces mieux. Elle parti sur ces entrefaite,elle alla dans sa chambre se coucher et pleurer...presque une semaine avais passez depuis leur séparation...Rima n'avais pas bougeais de sa chambre...Ruka aller la voir à la fin des cours est rester avec elle le temps qu'elle s'endorme...sauf que

Rima ne dormais pas...elle arriver seulement à dormir quand Shiki était présent...elle sera sont cousin contre elle...puis pris sont portable...Ruka etait parti....elle tapa un message à Shiki: ....pourquoi? Elle reçus une réponse la seconde suivante...à croire que lui aussi attendais désespérément un message de sa part. Pourquoi quoi? Lui répondit t'il par message. Elle tapa: Pourquoi à tu etait aussi froid envers moi. Elle reçus un message qui l'a surpris. Je pensée que sa te ferais bizzare...que du jour au lendemain....je sois intime. Elle rougi d'un coup.Puis répondit: Alors tu t'es dis que de m'ignorer serais mieux? Elle reçus un nouveaux message: Non....elle tapa encore un message:Tu ma trompé? Il répondis:Non....elle tapa: c'était qui la fille avec qui t'était...elle reçus sont message apres qu'elle que minute:Une fangirl.....elle tapa les doights legerement tremblant:Et....tu l'aime? Elle ne reçus plus aucun message...puis apres plus de 25 minutes elle recus sa réponse: Non...se n'es qu'une fangirl....elle tapa le debut d'un message:Et tu m'aime encore? Alors qu'elle voulais effacer elle tapa sans faire exprès sur envoyer...elle rougi puis ferma sont portable...elle regarda vers sa porte en priant qu'il ne vienne pas...apres qu'elle que seconde il répondu:.........Pourquoi tu me demande sa?! Elle répondu: Parce que je t'aime elle envoya se message part accident une nouvelle fois et écrasa sont portable avec sont pied,des qu'elles arriva devant sa porte elle voulu la fermer mais Shiki ouvra la porte d'un coup de pied,elle

se pris la porte de plein fouet et elle tomba part terre. 

Shiki:RIMA!!! Il regarda de partout et en la voyant part terre il fus legerement surpris puis ferma la porte derrière lui.

 Rima:Merci beaucoup Shiki! Ta failli me tuer à çausse de cette puta** de porte! Elle se caressa doucement le crâne puis releva les yeux vers Shiki qui la fixer toujours,elle se releva doucement puis le dévisagea. ALORS?! Il sursauta puis regarda Rima.

 Lemon:

 Shiki:.....Eux je....il s'assit sur sont lit les joues legerement rose...Rima le fixa puis le poussa complètement sur sont lit,il senti le poid de Rima sur le tien et rougis d'un coup...elle commenca à se désahabiller toujours sur lui,il rougissais à la vue de sont corp si dénuder,apres etre en sous-vetement,elle commenca à le désahabiller,elle commenca part sa chemise il se laissa faire il était tellement surpris et mal à l'aise etre dominer ainsi n'était pas dans ces habitude...une fois sa chemise enlever elle se mis en quête d'enlever sont pantalon celui ci releva la tête d'un coup et pris ces main l'empêchant de continuer,elle le regarda en voyant sont expresion affoler elle sourit...oui elle aimer le voir échapper...elle aimer le voir sans sont contrôle...etre si vulnérable et adorable à la fois...elle enleva les main de sont contrôle et recommenca à enlever sont pantalon une fois fait il ne lui reste que sont boxer qu'elle aller sûrement bientôt enlever...se qu'elle fis qu'elle que instant plus tard il voulu se dégageait de sont empire mais ne réussi pas...etre nue devant elle le géne terriblement...elle commenca à passee ces main sur sont torse il haleta legerement et bien plus quand elle descendis à sont ventre,elle voulais tellement le toucher....sa fessais plus d'un mois qu'il n'avais pas eux de relation sexuelles et sa commencer un peu à peser...elle lécha sont membre inférieur il se raidit avant de poussez de faible gémissement il passa sa main dans ces cheveux la forçant a pendre sont membre imposant dans sa bouche il gémis plus quand elle a commencer ses va et vien elle continua jusqu'à recevoir dans sa bouche sa semence elle avala le tout et regarda Shiki,il haleter les joues complètement rouges.Elle s'assit sur le coter...Shiki se releva légèrement en sueur haletant toujours de la meme facons...il s'approcha de Rima,toucha legerment ces cheveux avant de l'attirer dans un baisé passionner il passa sa langue de but en blanc sans lui demander,leur langue on commencer à se mélanger elle ne luttais pas pour la domination...enfin pas tout de suite apres qu'elle que minute ses se qu'ils furents.Chacun voulais remporter se combat,Shiki se pencha un peu plus sur Rima et plenta sa main dans ces cheveux Rima fis de meme,le baisé entre les deux jeune adolescent commencer à les rendre exité  et il fini par la basculer pour se retrouver en dominant,il commencer bientôt à etre à cour d'air meme a cour d'air il continuèrent aucun des deux ne voulais que sa se finisse il se séparèrent qu'elle que seconde avant que Shiki replante ces lévre sur celle de Rima,il leur reste peu d'oxygène et il avais à peine réussi à retrouver leur souffle qu'il recommencer à l'embrasser toujours de facons plus profonde et passionner,telle de deux ado en furi,il gémissais entre leur baisé,il recommenca en passant cette fois ces main le long de ces jambe en remontant sur ces hanche,elle frémi legerement il commenca à malaxer sa poitrine avec sont soutif elle gemis il arreta de l'embrasser et voulu passee sa langue sur sa poitrine mais Rima remonta sa tete et l'embrasse à nouveaux avec la langue il gémis dans leur baisé et voulu l'arrêter. Rima:Je m'en fou que tu me touche je veux que tu m'embrasse encore et encore.Il rougi encore puis commenca enlever le soutif de Rima,il malaxa à nouveaux sa poitrine en l'embrassant celle ci gémissais de plus en plus,il enleva sont dernière vetement,elle écarta ses jambe legerement il s'accrocha legerement à ces hanche pendant qu'elle passee ces bras autour de sont cou tout en continuant de l'embrasser passionnément...il rentra en elle d'un coup ils gémirent tout les deux en continuant de s'embrasser avec la langue,Shiki avais du mal à continuer à se concentrer il etait si troublez est la quantité de plaisir qu'il avais lui fessais presque mal à la tete...Rima elle ne pouvais que crier dans sa bouche elle n'en pouvais plus il etait si chaud leur corp complètement nue coller serrer en s'embrassent avec la langue avec presque plus d'air sembler la tuer dans le plaisir il commenca à pomper plus vite,il continuer de gémir de plus en plus fort sont rythme s'accélèra a sont maximum,il fini part se déverser en elle haleta les joues complètement rouge à çausse du plaisir...elle senti comme une bobine dans sont ventre qui ne tarda pas à se libérer sur lui,il se retira tout doucement encore chaufée et exité...apres qu'elle que instant il se posa à coter d'elle,il l'a compressa contre lui puis s'endormis en meme temp que Rima avec un sourire.

 Le lendemain: Rima se réveilla en premier,elle regarda Shiki,la tete dans sa poitrine...elle rougi,sont bras puissant toujours as ses cotées...elle senti qu'on l'observer...elle regarda à nouveaux Shiki,il était réveiller les yeux rivé sur elle...sans un mots Rima compacta la tete de Shiki contre sa poitrine celui ci rougi et la ressera contre lui....

 Rima: Shiki....il remonta les yeux sur elle pour voir quelle etait legerement inquiète. Tu m'aime? Elle articula enfin,il équarquilla les yeux puis engouffra sa tete sa poitrine. 

Shiki:Hn.....Rima le repoussa et fis la moue il rougis à nouveaux et fronça legerment les sourcils. Rima:S'il te plais!!! dis le moi! Sa vois etait suppliante et ces joue etait rouge,il la regarda puis rougi de facons plus dur. Shiki:Non....un blanc s'eternisa...Rima se rapprocha puis écrasa sa poitrine sur le torse de Shiki,il frémi d'un coup puis la dévisagea. 

Rima:Aller! Ou alors...je t'aime Shiki. Il rougi dur. Je t'aime Shiki,je t'aime Shiki,je t'aime Shiki,je t'aime Shiki,je t'aime Shiki. Elle continua qu'elle que minute le fessant toujours plus rougir. 

Shiki:Moi aussi je t'aime Rima...elle releva la tête de facons exesivement rouge vers Shiki elle n'en croyais pas ses oreille,elle l'embrassa à nouveaux,il passa ses bras autour de sa taille puis finalement Hanabusa rentra.

 Hanabusa:Oye Rima sort maintenant! Je sais que Shiki tu l'aimer au point de te m-! Des qu'il vue les deux amants l'un contre l'autre nue comme des vers sur le lit entrain de s'embrasser.Il parti en claquant la porte en criant des insanités.Ruka entra comme si de rien n'était sorti sont portable et les pris en photo...Shiki se releva complètement nue et cassa le portable de Ruka celle ci s'enfuit en le voyant nue,il retourna voir Rima il voulu s'approcher de Rima mais celle ci se recula les joues complètements rouges...il ne compris pas tout de suite mais en la voyant prendre toute les couvertures et les lettres sur elle il compris qu'elle était mais alors très pudique il sourit et fis tout pour l'enlever de ses couverture celle ci le repoussa un nombre incalculable de fois...puis....un dieux rentra:K.a.n.a.m.e. 

Kaname:....Les cours on commencer r'habiller vous vite.....on vous a laissé plus de 4 heures...mais la...vous venez...et Shiki....ne regarde pas Rima se changer sinon tu va essayer de la violer...il sorti de leur chambre...

 Shiki:......il tourna la tête pour voir Rima se changer...il eux des envies qu'elle que peu soutenue...il s'approcha tout doucement et passa ces main sur ces hanche celle ci sursauta et se rhabilla complètement,il grogna de mécontentement,il s'habilla également une fois arriver à la classe,Shiki s'endormi pendant que Rima le regarder,elle carresa legerement ses cheveux il ouvra lentement les yeux celle ci rougi et enleva tout de suite ces main et commenca à écouter...seule souci...il n'y plus de cour elle fixa Shiki à nouveaux la facons la plus naturelle qu'elle pouvais...

Rima:Les cours sont terminées Shiki depuis au moin 5 ans...il bailla puis il se dirigèrent vers leur chambre....encore....sûrement pour se reposer...

Note de l'auteur:Ou pour autre chose...HAHAHAHA XD en bref j'espère que se chapitre vous a plus :) le prochain sera...Pockyyyyy game!!! ;)

Laisser un commentaire ?