Shiki x Rima

Chapitre 3 : Pocky Game (Shiki x Rima Lemon)

Chapitre final

1381 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:02

Les jours passez et les disputes entre Shiki et Rima fusais...sur un seule sujet:Pocky...les pockys...leur nouritures communes...Shiki ne semblez pas vouloir accepter le fait que Rima achete toujours les pockys...pourtants...ces la stricte vérité...et donc...il se dispute constamment pour sa... Shiki:Ces MES Pocky!!! Hurla t'il dans leur chambre. 

Rima:Non!!! Ces les MIENS!!! Shiki ces moi qui les achetes!!! Elle cria également.

 Shiki:Et alors? Ces les miens!!! Il se rapprocha de Rima,elle avais legerement peur qu'il la frappe...se n'es jamais arriver mais chez elle c'étaitnaturelle qu'on l'a frappe....elle se rapprocha également.

 Rima:Non!!! Se sont les miens et tu le sais!! Ces pour sa que tu est toujours aussi énerver!!! Elle sourit. 

Shiki:NON!!! Il claqua sont point contre le mur,Rima sursauta là peaux un peu plus blanche que d'habitude...il se calma immédiatement en la voyant tremblez.

Rima:O-Oui ces les tiens....il sont tous à toi....m-mais ne me frappe pas...il équarquilla les yeux...pourquoi la frapperais t'il?! Il n'es pas fou quand même! Il se rapprocha d'elle,elle tomba sur ces fesse toujours tremblante avec de légère goutte de sueur sur le front...

 Shiki:Mais je vais pas te frapper...il s'accroupi les yeux toujours aussi grand...il posa une main sur sa joue elle sursauta et recommenca à tremblez...il s'approcha et la tira dans un baisé un peu trop...langoureux.

Rima:L-L-Laisse moi respirer~ il se retira elle repris sont souffle et il sourit.

Shiki:Parcontre....y'a des risques que je te viole...il sourit de facons perverse,elle rougit d'un coup les yeux un peu plus grand que d'habitude.Parcontre...se sont mes Pocky!!! Rima fis la moue. Rima:Non les miens!!! Elle lui tendi un Pocky...elle en croqua un elle aussi puis finalement commenca à le grignoter...dès qu'elles eux fini elle regarda le paquet et remarqua comme la dernière fois qu'il n'en reste plus qu'un elle le mis rapidement dans sa bouche et commenca à s'éloigner discrètement de lui quand il remarqua qu'il n'y en avais plus,il se dirigea vers Rima ou plutôt lui couru après,il l'a rattrapa et commenca à nouveaux une longue lutte coller serrer (note:Ils sont tout les deux en sous-vêtements..pervert ses gosse XD).

Shiki:donne moi mon Pocky! Elle le croqua encore,il pris ses cheveux et la forca à redresser sa tete il commenca à grignoter le Pocky de sont coter...Shiki sentais sont corp se raidir...mais ne comprenais pas pourquoi Rima était sont ami...puis d'un coup il compris et rougi d'un coup Rima l'imita...il n'était qu'à deux centimètre de s'embrasser il etait en sous-vetement sur leur lit...et en plus il aimer se sentire...de plus Rima ne semblez pas contre l'idée de s'envoyer en l'air avec Shiki...non au contraire! Elle aime le sentir elle aime l'embrasser elle aime tout sont toucher ses carrese qu'il l'embrasse puis bientôt l'inévitable se produit:Il l'embrassa comme un adolescent au hormone un peu trop développé,elle le repoussa cette fois ci....leur nuit etait souvent trop longue et trop agité...se qui fait que le lendemain Rima pouvais à peine bouger...et surtout marcher etait vraiment un réel effort....

 Lemon:

Rima:N-Non! Je ne peux plus marché apres!...il rit de facons exesive puis se mis en quête de découvrir sont corp,il commenca part leche sont cou puis il planta ses croc,celle ci sursauta pendant qu'il buvais sont sang il passa ses main sur les cotées de ces hanche puis remonta ces main sur sont soutif,il commenca part l'enlever puis fini par abandonné sont cou pour enfin s'attaquer à sa poitrine qui d'ailleurs n'es pas aussi maigre qu'il s'en souvenais,il dégluti un peu puis commenca à la lécher,elle gemis pendant ces minimise,il sourit contre sa poitrine en entendant ces gémissement,une fois qu'il eux "fini" et enleva sa culotte puis écarta ses jambe,il abaissa sa tete vers sa féminité. N-Non Shiki!!! Ne-ne fait pas sa!!! Il ricana puis continue,il commenca à lécher sont entre,Rima se mis à crier le suppliant d'arrêté l'encourageant finalement à continuer,elle cambra legerement sont dos en le sentant la pénètre avec sa langue,elle se déversa dans sa bouche,elle s'excusa un nombre incalculable de fois,il ricana encore plus avant de remonta sa langue vers sont cou...la ou il l'avais mordu,elle lâcha des soupires de plaisir puis finalement il enleva ces dernière vetement d'un coup il l'a pénétra d'ailleurs tout de suite celle ci lâcha un crie de surprise mélanger à de l'excitation. M-mais et toi? Il l'embrassa la fessant taire.

Shiki:Je crois que la dernière fois j'ai pris mon pied,alors....je me contenterais de tes lèvres pour cette fois...comme pour toi la dernière fois...il sourit pendant qu'elle rougissais,il commenca à se mouvoir en elle,elle gémissais sans s'arrêter le suppliant d'aller plus loin et plus vite,se qu'il fait avec un effort surhumain,il transpirais tellement ces joues rouges de plaisir sont souffle haletant....il pris une grande respiration puis continua,il commenca à crier à plein poumon,ne pouvant plus retenir tout les gémissement qu'il contenais,il se déversa en elle entre un mélange de plaisir et de soulagement,il continua encore jusqu'à qu'il la sente sur lui,il gémis une dernière fois comme elle puis se retira,il se posa à coter d'elle les yeux fermer en attendant le sommeil.

Rima:Shiki....celui ci la regarda,elle était complètement rouges.

 Shiki:? Quoi? Elle se retourna contre lui. Rima:Je suis encore....Humide...il équarquilla les yeux puis la regarda elle mis sa tete dans sont torse,il la retourna puis passa ses doight fin dans sont entre humide,elle gémis de plus en plus,plus mouvais ses doight plus elle gémissais après qu'elle que minute elle se déversa sur çes doight pour la 3 eme fois de la soirée il les léchas. Shiki:...sa va mieux? Elle respirais toujours plus forts,les joues rouges la bouche encore ouverte. 

Rima:O....o.....o-oui.....elle haleta encore de longue minute,des qu'il fus sur que,le dorme il reposa ses yeux puis s'endormir egalement...

Le lendemain:

Rima:.....Hn.....Shiki? Il entrouvra les yeux et vus sa petite amie se tortiller dans tout les sens...il la retourna puis inséra des doights en elle,elle gemis et sursauta.

Shiki:.....t'es pas trop humide.....alors....il s'agit pas de sexe? Sa tete se posa sur sont coter en signe d'interrogation.

Rima:S-Se n'es pas sa!!! Les cours vons bientôt commencer! Il accrocha sa taille avec çes bras.

Shiki:Tant pis sa attendra....

Note de l'auteur:Hen....Shiki et un pervert X'D en bref! Un Lemon....pas trop étonnant j'avais prévenu Voila...je suis contente,se couple de vampire Night je l'apprécie beaucoup! Et donc je suis contente qu'il sois...comme sa! XD

Laisser un commentaire ?