Vampire Knight (Yuzuki)

Chapitre 4

637 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/09/2017 17:56


« Depuis quand vous êtes là ?

- Depuis le début.

- Quoi mais je vous est pas sentis ?

- On à vue sa.

- Bon je vais prendre un bain es ce que vous pouvez partir s’il vous plaît ?

- Oui bien sûr » Ils partent après cette phrase.



J’allais au bain en pansent à quand elle était petite avec son frère et ses parents.


« Si ses chasseurs nous avez pas attaqué tous mes amis et ma famille serait encore en vie je déteste tous les chasseurs mais surtout une famille la famille Kiryû. Je me demande si Kaname se rappelle de notre famille et de moi. »


Après 40 min dans le bain je sors pour aller au lit mais au moment ou je me mets dans le lit que on toque je me lève et ouvre la porte sur Shiky et Rima.


« Salut ses pourquoi ?

- Salut ses pour te dire que ses l’heure d’aller manger.

- Je nais pas faim.

- Ok donc bonne nuit.

- Bonne appétit et bonne nuit. »


Je ferme la porte et retourne au lit pour dormir je rêver de tous les jours heureux de qu’on j’étais petite mais tout à coup je revoyez le jour ou mon frère ma sauver des chasseurs je me mis à crier dans mon cauchemars « NON KANAME!!!!!!!!!! » je me réveille en sursaut.


PDV Kaname :


On manger tous qu’ont tout à coup on entend un crie. « NON KANAME!!!!!!!! » on se regard tous est on comprit tous que c’était Yuzuki qui avait crier je me lève suivi des autres on va vers son appart on toque a la porte mais elle n’ouvre pas donc on décide de rentrer et on la voie pleurer dans son lit je m’approche d’elle et la prend dans mes bras.


Pdv Yuzuki


Je mis à pleurer, mais je sens des bras m’entourer je reconnaît ses bras ses kaname.


« Ne pleure plus. Calme toi et explique nous pourquoi tu as crier.

Je me calme – J’ai fait un cauchemars mais rien de grave.

- Tu veux bien me parler de ton cauchemars ?

- Oui mais pas devant tous le monde.

- D’accord, s’il vous plaît partez.

- Oui Kaname-sama. »


Après que tous le monde soit partis je regarda Kaname qui me regarder.


« J’ai revue une scène ou ma famille ses fait attaquer pars les hunters.

- Je voie mais ta crier mon prénom pourquoi ?

- Sa ses personnel.

- D’accord tu va mieux.

- Oui merci de m’avoir écouter et d’être rester près de moi.

- De rien bon je vais te laisser dormir. »


Il se lève mais je le retiens pars la manche il se retourna vers moi.


« Es ce que tu peut rester s’il te plaît ?

- Bien sûr je resterais jusqu’à que tu t’endors.

- Merci Kaname.

- De rien. »


PDV Kaname


Je resta avec Yuzuki jusqu’à qu’elle s’endort. Ses vraiment bizarre elle me rappelle quelqu’un que j’ai du oublier.

Après que je sois sûr qu’elle dort je me lève mais elle dis.


« Grand-frère ne me laisse pas s’il te plaît Kaname. »


Grand-frère elle à un frère et elle à redit Kaname, elle doit avoir un secret. Peut être qu’elle me diras des choses de son passé au bal.


Je partie dans ma chambre pour dormir


PDV Yuzuki


Lendemain


Je me réveille et remarque que Kaname n’est plus dans la chambre. Je me lève est pars me changer mais on toque j’ai de la chance je n’avais pas enlever ma chemise de nuit je pars donc ouvrir et voie Rima, Luca et Seiren.


Laisser un commentaire ?