Vampire Knight (Yuzuki)

Chapitre 3

425 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/09/2017 17:49

Le lendemain je me prépare pour aller on cours après je décide d’aller dans ma salle de musique pour aller jouait du piano et chanter une des chanson que j’aime bien chanter qui s’appelle Parler à mon père de Céline Dion.


Quand je fini de chanter j’entends des applaudissement je me retourna vers les applaudissement et je voie que tous le groupe de Aido, Kain, Rima et d’autres était la.


« Bravo Yuzuki tu chante trop bien !!!!!!

- Il à raison.

- Merci mais euh…. Aido, Kain et Rima qui sont-ils les autres ?

- A oui tout connaît pas tous le monde encore donc voici Luca, Shiky et Takuma le vice-président.

- Ok enchanter de vous connaître.

- Nous de même.

- J’ai une question tu chante et joue depuis quand ?

- Depuis que j’ai 5ans.

- Ok merci d’avoir répondu.

- Pourquoi vous êtes la dans ma chambre ?

-Parce que nous allons bientôt partir on ville et nous voulions savoir si tu voulais venir avec nous.

- Vous aller faire quoi on ville ?

- Nous Allons faire les magasins comme les on plus rien à se mettre alors que leurs armoire sont remplie de robe de soirée, alors tu veut venir avec nous ?

- Oui je veut bien il faut que remplisse mon dressing d’habits et j’adore aller faire les magasins.

- Ok on va se préparée puis on se rejoins au salon on bas d’accord ?

- Oui à tout de suite. »


Je me prépare pour aller on ville, je mets sa :




puis je partie on bas pour attendre les autres 5 min après ils arrivent et ont sortis en ville.

5 Heure plus tard nous avions nos robe pour la soirée.

Les voici :

donc Luca :





Rima :




Et moi (mais je leur est dis que j’avais déjà une robe je leur est montrer une photo de ma robe) :

Cette robe appartenait à ma mère donc elle à plus de 3 siècle.




puis on rentra aux pavillon. J’allais partir dans ma chambre mais les filles me demande si je peux leur chanter des chanson est j’accepte avec plaisir on alla dans salle de musique.

Je commença par Le mal aimé de Claude François.


Après la mélodie des 7 mers


Et je finie avec Maman de Louane


Quand je m’arrête je regarde vers les filles et voie qu’il y a Kaname plus les autres qui applaudisse.


Laisser un commentaire ?