Si j\'y suis,je retombe...

Chapitre 2

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:10

Kaito: Bha moi et Len!

Rin: !!!

Len: Alors comme ca Rin,tu es amoureuse,étonant! (*tiens?pourquoi j'ai l'impression d'être contrarié?)

Rin: ...

Len: J'suis sûre que le gars que tu aimes,ne t'aimes pas,lui! T'es sauvage,stupide et énervante! (*j'peu pas être jaloux*)

Rin: *larmes aux yeux* j'avais peu-être un chance...mais la...c'est clair que non...! *éclate en sanglots*

Len: !!!

Miku: DEGAGE LEN!!! T'ES QU'UN IMBECILE!!! SORT DE CETTE PIECE IMEDIATEMENT!!ET TOI AUSSI KAITO!!

Len: et pourquoi?

Miku: T'ES SOURD!!!DEGAGE!!!!ALLEZ!!!

Miku les fait sortir de la chambre avec la force et donna un super gros coup de poing à Len

Len: AïE!!! Mais t'es folle?!! Ca fait super mal!!!

Miku: Bha ca fait beaucoup moin mal que ce que tu as dit à Rin!!!!

Len: ...

Miku claqua la porte pour retourner voir Rin

Kaito: T'es un imbécile Len!

Kaito lui donne un coup sur la tête

Len: ...

Len resta seul dans le couloir,il entendais très bien Rin pleurer...

Len: Mais pourquoi j'ai dit ca,moi?! J'suis vraiment stupide!

Len se releva et partis dans sa chambre pour dormir mais il n'arrivais pas à dormir avec Rin qui pleurais encore et le fait de s'en vouloir à mort...

Len: Pffff j'arrive vraiment pas à m'y faire...mais pourquoi je lui est dis ca?! Pourquoi j'avais l'impression d'être jaloux?! MAIS POURQUOI?!! j'suis qu'un IMBECILE!! évidement que je l'est blessée! Elle ne voudras surment pas me pardoner!

Puis Len se possa toutes ses questions pendant presque toute la nuit et Rin qui pleurais encore...

du coté de Rin et Miku...

Rin: je savais qu'il ne m'aimais pas...!!! *snif*

Miku: Rin...

Rin: j'suis qu'une imbécile! *séche ses larmes*

Miku: Rin c'est faux...tu n'est pas une imbécile!

Rin: SI! maintenant au moin je sais qu'il ne m'aime pas! *larmes de nouveau montés aux yeux*

Miku: Ne te force pas,Rin! Len n'est qu'un imbécile et pour le moment...soulage toi...pleure jus'qu'a que tu va mieu!

Miku prend Rin dans ses bras d'un air désolé

Rin: Miku...je...je m'en veu...

Miku: Pourquoi?

Rin: Parce que c'est peu-être moi qui étais stupide et que... et que Len...

Miku: Arrête Rin! Tu es très bien comme tu es! Alors maintenant ne cherche plus à souffrir encore plus et pleure pour aller mieu...!

Rin: Merci Miku...*éclate en sanglots*

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?