Si j\'y suis,je retombe...

Chapitre 3

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:36

Quand le jour fut levé...

Len: Pffff...faut vraiment que je m'escuse même si...même si elle ne voudrais surmment pas me pardoner...

Len s'habilla et sortis pour aller voir Rin dans sa chambre mais il n'y avais personne...

Len: Tiens?elle n'est pas dans sa chambre?

Len sortis pour chercher ailleur dans la maison mais toujour pas...

Len: Mais c'est pas possible?! Ah! y'a Miku,j'vais lui demander...

Len partis en direction de Miku

Len: Dis Miku...elle est où Rin?

Miku: Pourquoi je te dirais?! Tu veu encore la blésser?!

Len: NON! Arrête Miku! C'est pas ma faute...

Miku: Ah oui?! C'est pas toi qui lui a dit toutes ses horreurs?!

Len: si mais...je veu dire que...je sais pas c'est sortis tout seul alors que je voulais pas...et je m'en veu énormement!

Miku: ...tu veu lui présenter des escuses?

Len: Oui...tu veu bien me dire où elle est?

Miku: D'accord mais...répond à cette question avant...: Est ce que tu aimes qu'elqu'un?

Len: ...je sais pas...

Miku: Pourquoi tu dis ca?! Tu aimes qu'elqu'un ou non?!

Len: Bha...hier j'avais l'impression de l'être...

Miku: ! Qu'est ce que tu veu dire?

Len: Bha...quand avec Kaito on entendais tout dans le couloir...quand Rin disais qu'elle aimais qu'elqu'un...je sais pas pourquoi mais j'étais énervé...

Miku: Contre Rin?

Len: Non...pas contre elle...je...je...je crois que...j'étais énervé contre...la personne qu'elle aime...

Miku: !

Len: Je crois bien que...je...que...à ce moment...j'étais plutôt...jaloux...de cette personne...

Miku: ...Mais pourquoi alors être jaloux de...

Len: De qui?

Miku: non rien...c'est pas à moi de te le dire...Mais en fait Len...tu...

Len: Je...?

Miku: Tu es amoureux de Rin!

Len: !!!

Miku: Oui,c'est ca! Tu aimes Rin! Et si tu lui as dit ses méchancetés hier c'étais parce que tu étais jaloux de la personne que aime Rin!

Len: ...mais...ah! Je...je crois bien que...que...que tu as raison...

Miku: Va voir Rin,escuse toi auprès d'elle et EXPLIQUE lui POURQUOI tu lui avait dit ca!

Len: QUOI?! Lui dire que j'étais jaloux de ce gars?!

Miku: Oui! Dis lui que tu étais jaloux de ce gars PARCE QUE TU L'AIME!!! Parce que tu aimes Rin!

Len: Mais je...

Miku: DIS-LUI!!! Quand on présente ses escuses il faut nommer aussi les raisons!

Len: ...bon d'accord...j'luis dirais...elle est où?

Miku: Va en ville,elle est à la plage!

Len: ok!

Puis Len partis à la plage...et vis enfin la silhouette de Rin...

Laisser un commentaire ?