Tout ça grâce à un déménagement !

Chapitre 1 : Le déménagement soudain !!!!!!!

Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/03/2013 07:15

Rin : ...
Len : réveille-toi paresseuse !
Rin : ...
Len : *lui verse un verre d'eau sur la tête* DEBOUT !
Rin : :--# ... NON MAIS CA VA PAS LA TETE DE ME RÉVEILLER COMME CA !!!!!!
Len : ...
Rin : TU VAS LE REGRETTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *lui jette un polochon tronche*
Len resta dans les pommes un petit moment...
Rin : ça va Len ?
Len : hmm...
Rin : *se dirige vers la cuisine*Oh ! Mais que vois-je ? Un pot de Nutella et des bananes qui ont l'air d-é-l-i-c-i-e-u-s-e-s !
Len : *court comme une fusée jusqu'à la cuisine* Ou ca ? Ou ca ?
Rin : yen n'a pas
Len : j'aurais dû m'en douter...*un peu déçu*
Rin : *prend Len dans ses bras* Désolé de t'avoir fait une fausse joie
Len : >//////////////////////< ... (Pourquoi je rougis moi ???!!!)
Rin : bon maintenant prépare toi à aller au collège
Len : ok...
Rin et Len mirent leurs uniformes et allèrent au collège ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils rejoignirent Miku et Gumi qui étaient en 3°
Rin : Miku, Gumi !!!!!!!!!!!!!! On est laaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miku : * prend rin dans ses bras *Rin !!!!!!!!!!!! ça fait longtemps !!!!!!!!!!!!!
Rin : mais on ses vu hier ?!!!-_-
Miku : mais tu m'a manquée quand même !!!
Gumi : salut Rin, Yo Len !
Rin : quoi de neuf ?
Miku : AH!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rin et Len : QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! °-°
Miku : on doit DEMENAGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gumi :...
Rin et Len : QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gumi : Miku t'es pas douée pour oublier ça...
Miku : tu me l'as pas rappelée pour autant !
Gumi : tu sais très bien que j'ai une mauvaise mémoire !
Rin : bon arrêtez de vous disputer ok ? Miku c'est quand le déménagement ?
Miku : ben c'est à 16h ce soir...
Len : et les cours ?
Miku : ben on est dispensés de l'après-midi.
Rin et Len : a ok...
Rin : mais au fait pourquoi on déménage ?
Miku : pour être plus près du studio d'enregistrement !
Rin : a ok je comprenais pas !
Len : bon ben on a juste chant et après permanence donc on a le temps pour les bagages
GumiMiku et Rin : c'est vrai !
Gumi et Miku : ben nous on termine a 1h donc on ce voit plus tard * fouille dans
son sac *voilà l'heure du bus et les papiers de renseignements
La cloche sonna et Rin ainsi que Miku Gumi et Len allèrent en cours...
Quand les cours furent finis Rin et Len retournèrent à leur maison pour préparer leurs affaires.
Rin s'enferma aussitôt dans sa chambre pour être sur de ne rien oublier.
Quand à Len il mangeât 3  tartines de Nutella et commença à préparer ses affaires.
Rin : * marmonant * Les tee-shirts c'est ok, pantalons ok, le peu de jupes et de robes ok et les chaussures c'est bon sauf : MES BOTTES !!!!!!!!!!!!
Elle sont ou c'est pas possible !!!!!!!!!!!!
Len est ce-que t'as vu mes bottes ?
Len : oui elles sont dans ma chambre
Rin : aaaaaaaaaaaaahhhhhhh MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! * lui fait un bisous sur la joue *
>///////////////////< Merci beau... beaucoup !!!!!
Len : de rien   >//////////////////////<
Ils préparèrent le peu d'affaires qu'il leur restait et allèrent à l'arret de Bus Miku Gumi, Kaito Luka Gakupoo et Meiko à moitié ivre les attendaient.
Ils prirent tous le bus et allèrent à leur nouvelle résidence : Résidence Of Vocaloid.
Ils passèrent une heure de trajet et arrivèrent à une magnifique résidence avec des parcs immenses des arbres magnifiques et le bâtiment principale à la française !!!!!!
Rin, Len, Miku, Gumi, Luka, Kaito Gakupo et Meiko sont bouche bée !!!!!!!!
Tous le monde : Wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Miku : bon ben si on allait s'installer !!!!
Rin : bien sur que oui !* commence à prendre sa valise *
Len : * retient Rin par le bras * Non c'est bon je vais prendre ta valise elle doit être lourde pour toi >///////////////////<
Rin : merci !!!! >///////////////////<

Laisser un commentaire ?