Tout ça grâce à un déménagement !

Chapitre 2 : La révélation de Len, Le désespoir de Rin.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:37

 

Rin regarda son papier de renseignements et alla au numéro de chambre indiquée : 12
Rin : Ben c'est bon je suis enfin arrivée c'est un labyrinthe cette résidence !
Len : * pose les valises et sacs de Rin * voilà ce qui t'appartient, je suis dans la chambre d'a coté Miku: Coooool !!!!! On est voisine Riiiiiin
Rin : Génnnniiiiiiiaaaaaaaallllleeeeeee !!!!!!!!! Je brule d'impatience de voir ma chambre !
Merci Len pour les bagages !>//////////////////<
Len : De rien !!! >/////////////////<
Rin, len et Miku enfoncent la clé en même temps dans leur serrures et rentrèrent tous dans leur chambre respective.
Du côté de Rin :
Rin : Waaaaooooooouuuuuhhhhhhh !!!!!!!! Y'a des posters de switch girl(premeir manga préféré de Rin)Une décoration Manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!
 
Du coté de Len :
Len : Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a plein de posters de nos tournées avec Rin !!!!!!!!!!!
Il faut vite que je range mes affaires !
 
Du coté de Miku :
Miku : OµO Poireaux !!!!!!!!!!!!!
 
Retournons dans la chambre de Rin :

Rin :Bizarre y'a des fenêtres qui donne vers l'interieur ?
Mais... Mais... Ca veut dire que... JE PEUX VOIR LEN ET MIKU ET LEUR PARLER QUAND JE VEUX !!!!!!!!!!!
Du calme... Du clame... J'ai qu'a toqué chez Len pour voir * toque *
Len ?
Len : * ouvre la fenêtre * Rin ???!!! Mais c'est quoi ces fenêtres ?
Rin : bas justement ....
Len : Bon c'est pas grave... Ca te dis un coca ?
Rin : super j'adore, merci !!!!!
Len :*donne du coca à Rin * Tien !
Rin : Merci !
Len : euh... Rin je voulais te parler de quelque chose...>//////<
Rin : Vas-y >///////<
Len : En fait je m'intéresse de plus en plus à Miku je sais pas je ressens un truc bizarre...>///<
Rin : * un peu choqué au bord des larmes * Euh... Excuse moi je dois aller au toilettes...
cours au cabinet * Pense : Mais pourquoi je suis au bords des larmes ?! Je... Je...
Rin commença à pleurer et resta là quelques minutes pour s'arranger le visage pour ne pas blesser Len.
Rin : excuse moi j'ai passé du temps vas- y continue
Len : voilà en fait je ne sais pas comment m'y prendre
Rin : En fait .... Moi non plus je n'ai pas trop d'expérience...
Len : ah.. D'accord c'est pas grave merci quand même...
Rin : je dois y aller...
Len : ok...

 

 

 

Rin retourna dans sa chambre et commença a pleurer une deuxième fois...
Pense : Pourquoi?! Pourquoi je pleure???!!! Quest-Ce-Qui m'arrive ???!!! Mais ce pourrait il que.... ? Non ce n'est pas possible je ne peu pas exprimer autre chose que de l'amour fraternel pour lui... ? Non... Mais je crois que je .... l'aime...
Rin continua de pleurer et s'endormis peu après...


Dans la chambre de Len :


Pense : Désolé Rin... Comment je peu lui demander ça alors que c'est elle que j'aime... Depuis le début je me suis promis de ne pas la trahir mais je suis pire qu'un monstre ! Len commença à pleurer mais s'endormis après avoir réfléchit...
Kaito avait une chambre avec des glaces partout ... (franchement!)
Gumi discutait avec Miku par leur fenètreet Luka et Gakupo était en train de préparé les prochains enregistrements...
Et n'oublions pas Meiko qui a une chambre pleine de saké (déco)
 

Laisser un commentaire ?