Percée spatiotemporelle

Chapitre 11 : Epilogue

Chapitre final

1117 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2018 11:52


La Shukrute, le plan krosmique démoniaque. Si il fallait le décrire en un mot: ce serait vide. En même temps, les shushus n'ont qu'une seule motivation: la destruction. Alors quand ils ont élu domicile dans cette dimension, ils se sont mis à tout détruire. La faune, la flore, rien n'a survécu. Ce qu'il reste à présent, c'est un monde sans un brin d'herbe par terre, des océans asséchés, plus aucun animal, un ciel rouge sans soleil avec une chaleur étouffante et une odeur de souffre omniprésente. Ce monde était détruit.


Pourtant, quelque part dans ce monde en ruine, Goultard le dieu Iop se tenait debout, au milieu d'une armée de shushus prêts à en découdre. Néanmoins ils s'abstenaient de l'attaquer après avoir vu le guerrier éliminer d'un seul coup de poing une dizaine des leurs juste après son entrée dans leur monde. Mais ils restaient cependant parés au combat.

Comme le pensait Goultard, il suffisait qu'il retourne dans le portail pour arriver à destination : le monde de Rushu.


Dans le ciel, Rushu sortit du tunnel qui séparait le monde des Douze de la Shukrute. Il ne comprenait pas pourquoi il avait atterrit dans son royaume mais il n'y pensa plus quand il vit que Goultard se tenait au sol au milieu de ses sujets démoniaques.


-Goultard, s'exclama-t-il en jubilant méchamment. Je me demandait ce que tu étais devenu. Finalement tu es tombé avant moi dans la Shukrute.

-Honnêtement,je viens juste d'arriver. Mais avant, j'ai atterrit dans un univers plus qu'étrange.

-Sûrement pas autant que le monde que j'ai visité. Figure toi que là-bas, les habitants s'appellent « poneys », ils se déplacent à quatre pattes et ont soit des ailes dans le dos qui leur permet de voler, soit des cornes sur le front avec lesquelles ils peuvent utiliser la magie. Soit aucun des deux. Et parfois les deux en même temps, vraiment bouleversant comme monde.

-Pas mal en effet. Dans le monde où j'ai été, les habitants sont humains. Ils acceptent d'être dévorés par des monstres d'acier et à parts quelques personnes, ils ne peuvent pas utiliser la magie. Ils utilisent la Science.

-Un monde sans magie ? S'étrangla Rushu. Mais ça n'existe pas.

-Pourtant c'est vrai.

-Décidément, le Krosmoz est peuplé de mondes vraiment bizarres.


Ils restèrent à se regarder sans savoir qui allait briser le silence en premier. C'est Goultard qui le rompit en premier.

-Bon ce n'est pas tout ça, s'exclama-t-il en se mettant en position de combat. On a combat à finir je te rappelle. En garde Rushu, viens te battre.

-Prépare tes prières Goultard, menaça le roi des démons. Que tu sois un dieu ou pas, tu vas morfler, parole de moi.

-On va voir ça, répondit Goultard en souriant. Se préparant à riposter.


Les deux ennemis se sont élancés l'un contre l'autre en même temps. Chacun brandissant son poing vers son adversaire. L'impact de la collision des deux coups créa une onde choc si puissante qu'elle a détruit la demeure de Rushu. La seule chose dans ce monde à l'agonie qui méritait qu’on s’attarde pour l’admirer.

''Comme au bon vieux temps'' pensa Goultard en envoyant un autre coup de poing dans la tête de Rushu.


***


Sur Terre, les sept filles s’étaient réunies chez Rarity, la couturière leur avait proposé une soirée entre filles pour essayer de nouvelles tenues afin de se remettre du départ de Goultard. Mais même si l’intention était bonne, le moral manquait au rendez-vous.


-Je suis contente que Equestria soit sauve, commença Sunset. La princesse Twilight m’a envoyé un message me disant que Rushu avait été expulsé de leur monde.

-Moi c’est pour Goultard que je suis inquiète, reprit Twilight. Il a beau être fort, son adversaire a quand pulvérisé une montagne.

-Il s’en sortira, tenta Applejack en hésitant entre deux paires de bottes. Il a dit qu’il l’avait déjà affronté et qu’il s’en était sorti.

-Et voilà c’est terminé.

Tout le monde arrêta ce qu’il faisait pour voir Rarity avec un croquis à la main.

Qu’en pensez-vous ? Demanda la styliste à ses amies.

Sur le dessin, on pouvait voir une espèce de kimono blanc sans manche, avec pantalon assorti. Le kimono était accompagné d’une ceinture rouge et sur le dos, on pouvait voir la croix rouge de l’Ordre des Gardiens de Shushus.

-Si c’est un kimono, demanda Fluttershy. Pourquoi n’y a-t-il pas de manche ?

-Il n’y en a pas pour éviter d’entraver ses mouvements et je trouve que lui donner un coté art martial le fera paraître plus «noble» sportivement parlant..


-Hey les filles, coupa Rainbow Dash alors qu’elle regardait son téléphone. Venez voir ça.

Tout le monde se précipita pour voir ce que l’athlète avait à montrer. Quelle ne fut pas leur surprise quand elles virent que ça venait de Youtube et que la vidéo s’intitulait: "Un type bizarre éclate une voiture à main nue et disparaît dans un arc-en-ciel."


Quand Rainbow cliqua sur le lien, elles n’en crurent pas leurs yeux. Tout avait été filmé : depuis le coup de poing dans le capot jusqu’à ce qu'un arc-en-ciel ultra rapide ne l’embarque. Quand la vidéo prit fin, tout le monde regarda Rainbow Dash qui arborait un immense sourire.

-Génial s'exclama-t-elle, Je vais tellement vite que même les caméras arrivent pas à me capturer.

-C'est vrai que c'est impressionnant, concéda Twilight.

-Tiens il y a une autre vidéo qui est sur le site du lycée, informa Pinkie. Je clique dessus.


La vidéo suivante montrait Rainbow Dash qui essayait d'imiter Goultard devant le portail. Une fois la vidéo terminée, l'athlète se cacha dans ses mains rouge de honte. Toutes ses amies la consolèrent (en se retenant toutes de rire).

-Eh bien, ça c’est fait, lâcha Pinkie Pie en cochant sur sa liste de chose à faire «voir Rainbow s’évanouir» avant de la ranger dans ses cheveux.



Note de l’auteur :

Krosmoziens, Krosmoziennes. Amis Bronies et Pegasisters, voilà le dernier chapitre de cette histoire. J’ai eu beaucoup de plaisir à la partager avec vous.

Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire (les bonnes et mauvaises choses). Et Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle histoire.


Laisser un commentaire ?