Willow

Chapitre 13 : La Promesse Renouvelée

1905 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/12/2023 17:51

Kit se tenait devant Jade, son cœur déchiré entre la colère et la douleur. Serrant le bracelet dans sa main avec une telle intensité que cela accentuait la blessure et le déchirement qu’elle s’efforça d’ignorer. Leurs regards portaient les traces de leurs émotions passées. Le souvenir brûlant de leur nuit d’amour restait gravé dans l’esprit de la jeune princesse. Elle désirait prendre Jade dans ses bras, l’embrasser tendrement et partager de nouveau cet amour qui les avait unies, mais la souffrance de l’abandon la retenait. Elle voulait comprendre pourquoi elle avait fait ce choix, pourquoi l’avait-elle laissée ? Kit sentait l’amertume et la tristesse bouillonner en elle. Finalement, elle murmura d’une voix brisée « Jade, ton visage. »

Elle se retourna brusquement, la rage dans ses yeux, face à Scorpia « Que lui as-tu fait ! »

« Rien. Elle a juste retrouvé sa véritable famille et pris conscience de qui elle est réellement. » Répondit fermement Scorpia.

Kit se sentait déconcertée, elle ne reconnaissait plus celle qu’elle aimait. La jeune chevalier ne portait plus les couleurs de Tir Asleen. Son visage était peinturé de motifs étranges. Ses yeux encadrés par d’intrigants losanges, la rendaient mystérieuse et fascinante. Chaque losange tracé avec finesse semblait être une fenêtre ouverte sur les recoins les plus profonds de son âme, son courage, sa souffrance, les épreuves qu’elle avait dû affronter et les choix difficiles qu’elle avait dû prendre. Un récit d’adversité, de bravoure et de sacrifices.

Alors que Kit restait silencieuse, luttant pour ne pas sombrer, la fatigue la submergea, elle chancela, mais avant qu’elle ne céda, Jade la prit dans ses bras « Je suis là, je te tiens. » murmura-t-elle, tout en se dirigeant vers sa tente.

L’atmosphère était intense, mêlant tendresse et incertitude. Au moment où Jade s’approcha pour lui prodiguer des soins, Kit refusa, la douleur était encore trop vive. La jeune Bone Reaver percevait toute la détresse dans son regard, cette souffrance que son départ avait provoquée. « Laisse-moi te soigner. » S’exprima-t-elle tendrement.

« Comment peux-tu guérir une blessure que tu as causée. Tu m’as abandonnée après que toi et moi nous… Sais-tu ce que j’ai ressenti lorsque je me suis réveillée sans toi à mes côtés ! La colère mais le pire fut cette douleur qui m’a compressé le cœur comme dans une enclume. » Répondit la princesse, la voix brisée.

— Je n’ai jamais eu l’intention de te faire du mal. Je m’en veux terriblement. Ne pense pas que je sois partie le cœur léger.

— Je ne sais plus qui tu es. Tu portes leurs couleurs, tu leur ressembles tant.

— Le sang qui coule dans mes veines est celui du général Kael, mais ce que je ressens pour toi, depuis toujours, est ancré dans mon âme.

Jade prit doucement la main de Kit, qui finit par accepter son aide, sentant la peau douce et chaude contre sa paume. Leurs doigts se joignirent, déclenchant un frisson dans le corps de la jeune princesse.

En voyant la main ensanglantée, elle ne put s’empêcher de ressentir de la culpabilité. Le collier, maculé de sang, au centre de la plaie, reflétait toute la souffrance de son amante « Pourquoi t’es-tu infligé une telle douleur. »

« Pour ne pas oublier. » Répondit-elle d’une voix faible chargée d’émotions.

« Ça va faire mal. » Le ton de la jeune Bone Reaver se voulait rassurant et doux.

Kit hocha légèrement la tête, les yeux fixés sur le visage de sa dulcinée. La tension entre elles était pesante, mais il y avait également un désir de briser les barrières, de trouver un moyen de se retrouver.

Lorsque Jade appliqua le désinfectant, une légère sensation de brûlure se fit sentir. Kit ferma brièvement les yeux, pour contenir cette douleur, pendant que Jade l’observait attentivement. Elle savait que soigner cette blessure allait bien au-delà d’un simple bandage ; elle devait également apaiser la fracture émotionnelle qu’elle avait causée.

Après avoir soigné sa main, elle prit le collier, le nettoya méticuleusement et le passa doucement autour du cou de la princesse.

Leurs respirations s’entremêlaient, l’espace entre leurs visages se réduisait lentement. Chaque millimètre rapprochait leurs lèvres. Cependant, avant qu’elles ne purent sceller cet instant par un baiser, Kit recula légèrement, incapable de se laisser aller complètement.

Jade avait bien conscience que les blessures du passé ne pouvaient être effacées d’un simple geste. Elle lui caressa tendrement la joue tout en murmurant « Je ne t’abandonnerai pas. Je serai là, à ton réveil, à tes côtés. »

« Pourtant tu l’as fait. Tu as trahi notre serment. » Submergée de désir et de peur, Kit cherchait des signes de vérité dans le regard de sa compagne.

« Je n’ai jamais trahi notre serment Kit, tout comme je ne briserai pas celui-ci. Je sais que nos chemins ont été tortueux, mais mon cœur et mon engagement envers toi sont sincères. »

Juste au moment où Jade se leva, prête à partir, le cœur lourd, elle sentit une main douce attraper la sienne, la retenant. Son regard se posa sur celui de la princesse, rempli d’une profonde intensité émotionnelle. « Je ne peux nier ce que je ressens pour toi, Jade. Même si tu m’as brisé le cœur, je n’arrive pas à te détester. » Avant qu’elle n’ait pu réagir, Kit scella l’espace entre elles dans un baiser doux et intense.

Tout d’abord surprise, la jeune Bone Reaver se laissa transporter par cette passion et ce désir qui s’emparaient d’elle.

Après un moment suspendu dans le temps, leurs lèvres se séparèrent doucement, mais le contact physique persista. Leurs fronts se touchèrent, et les yeux de Jade plongèrent dans ceux de sa Bien-aimée, reflétant intensément l’amour et la passion.

« Avançons ensemble. » Murmura Kit d’une voix incertaine.

Jade laissa échapper un sourire, sentant son cœur s’emballer sous un mélange de joie et de soulagement. Doucement, elle prit le visage de Kit entre ses mains avant de l’embrasser. La princesse ne résista pas. Le contact de ses lèvres sur les siennes, raviva un plaisir ardent, embrasant chaque parcelle de son corps.

Leurs mains se lièrent, explorant doucement chaque centimètre de peau, cherchant à se connaître à nouveau après cette douloureuse séparation. Les émotions trop longtemps retenues, furent libérées dans un acte d’amour profond et intime. Les vêtements tombèrent avec une délicatesse presque timide, révélant leurs corps nus à la lueur tamisée. Chaque geste était rempli de respect, cherchant à offrir autant de plaisir qu’à en recevoir. Lorsque les mains de Jade caressèrent sensuellement le corps de Kit, cette dernière laissa échapper ses premiers gémissements d’un délice que le contact de ses doigts provoquait sur sa peau. Elle répondit par des effleurements doux, explorant le corps de son amante avec une tendresse nouvelle. Dans un élan de passion et d’amour, elles s’abandonnèrent l’une à l’autre, trouvèrent un moyen de se rapprocher et de guérir ensemble.

Alors que la nuit avançait, leurs gestes devinrent plus affectueux, plus lents. Kit détourna son regard à un moment donné, submergée par une multitude d’émotions contradictoires. Ne voulant pas laisser les ombres du passé ternir cet instant, Jade prit délicatement le visage de sa partenaire entre ses mains « Regarde-moi. Aie confiance en moi, en nous. ». Elle plaça sa main dans celle de Kit, entrelaçant leurs doigts, renforçant ainsi leur serment. Chaque baiser était une promesse. Chaque murmure de plaisir qui s’échappait des lèvres de son amante était une mélodie envoûtante pour la jeune Bone Reaver, attentive à chaque réaction de sa partenaire. Explorant chaque parcelle de sa peau avec une tendresse qui reflétait son désir de la chérir. Jade savait exactement comment offrir du plaisir à Kit.

Le lit devint leur sanctuaire où elles s’aimèrent avec intensité. Elles avaient trouvé le chemin l’une vers l’autre. Kit se blottit contre Jade, laissant son souffle se calmer peu à peu. Elle laissa ses doigts effleurer la douce peau de sa dulcinée. La quiétude de ce moment, semblait l’encourager à exprimer ce qu’elle ressentait tout en essayant de chasser ses angoisses. Dans un murmure à peine audible, elle laissa échapper les mots qui pesaient sur son cœur « Je t’aime. »

Elle pensait que Jade s’était endormie. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Alors qu’elle se sentait apaisée, enlacée dans les bras chaleureux de son amante, Kit fut soudainement submergée par une anxiété naissante. Ses muscles se crispèrent et sa respiration devint irrégulière. Des convulsions secouèrent son être tout entier.

Jade qui la serrait tout contre son cœur, sursauta, alertée par ses mouvements brusques. Elle prit doucement le visage de Kit entre ses mains afin de la rassurer et comprendre la source de sa détresse.

« Kit, c’est moi, Jade. Réveille-toi mon amour. Regarde-moi, tout va bien. Je suis là avec toi. Respire doucement. »

Bien que les tremblements de la jeune femme se calmaient, ses yeux trahissaient une certaine terreur.

« Elle… Elle m’appelle. » Dit-elle d’une voix remplie d’inquiétude.

Jade arqua un sourcil, confuse « Qui t’appelle ? »

Elle hésita un instant avant de répondre, cherchant du réconfort auprès de sa Bien-aimée. « Ma grand-mère. Je vois son visage, j’entends sa voix, c’est tellement réel. J’ai l’impression de perdre le contrôle de moi-même, comme si elle m’attirait vers les ténèbres, comme si elle m’attendait. » Elle marqua une courte pause et fixa sa compagne. « Et si j’étais comme elle. »

Jade caressa tendrement la joue de sa dulcinée, lui murmurant des paroles réconfortantes. « Écoute-moi mon amour, tu n’es pas comme elle. Tu es bien plus forte que tu ne le penses. Ton cœur est pur. » Elle l’embrassa sur le front. « Nous affronterons cette épreuve ensemble. »

Les deux amantes se serrèrent l’une contre l’autre, conscientes que la bataille contre les ténèbres ne faisait que commencer. Jade resserra son étreinte, enveloppant Kit dans un geste protecteur. Cherchant à la préserver de la présence maléfique de Bavmorda qui hantait ses nuits. Dans son étreinte, elle était prête à affronter les ténèbres qui menaçaient d’emporter son amour.


Laisser un commentaire ?