Winx : Le retour

Chapitre 1 : Winx : Le retour

758 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:59

 

Miniauxii.world présente : Winx le retourChapitre I: Avenir ?!

Il doit être environ 7h00 du matin et comme chaque parents, ils doivent emmener leurs enfants à la garderie. Elle, elle tient par la main un petit garçon au cheveux bleu et aux yeux bleu dur. Ce petit bonhomme semble avoir 3 ans peut-être. Lui, il tient dans ces bras emitouflée une petite fille. Elle semble endormie.Elle as des cheveux comme son père et des yeux bleu.

 "Nourisse: Bonjour Musa et Riven !  

-Musa/Riven: Bonjour Agnès !

 -Agnès: Bonjour Raphaël...'Elle souleva la couverture et y trouva la petite fille' Et Mélodie."

La petite fille commença a ce reveillée en douceur dans les bras de son père. Elle reclamai son frère jumeau. Riven la posa en douceur tandis qu'elle semblais être encore dans les vape. Les 2 enfants partis joués dans un coin, Raphaël resta avec sa soeur alors qu'elle jouait avec une poupée "Winx" qui n'était d'autre que sa mère. Depuis leur passage sur gardenia, elles étaient devenus célèbres dans tous Magix de vraie légendes. La clochette d'entrée retentit...

"Musa: Bloom ! Sky !

-Blom: Bonjour tout le monde"

Ils sont que tout les 2 ?! Soudainement un petit garçon arriva suivi d'une troupe d'enfant. Parmi cette troupe on reconnaissait bien les enfants de certaines Winx.

"Agnès: Bonjour les enfants !"

-Les enfants: Bonjour Agnès" 

Puis tous les enfants allèrent rejoindre Mélodie et Raphaël. Dans ce groupe d'enfants ils doivent être environ 8. Il y a :

* Florian le fils de Bloom et Sky. Il a les yeux bleu de son père et les cheveux de sa mère.

*Cara & Camille les jumelles de Stella et Brandon: Cara a les yeux de son père et les cheveux de sa mère tandis que ça soeur jumelle elle as les cheveux de son père et les yeux de sa mère.

*Lya la fille de Flora et de Hélia. Elle as les cheveux de sa mère et les yeux de son père

*Noah le fils de  Layla et Nabu. Il a les yeux de sa mère et les cheveux de son père.

*Tom le fils de Tecna et Timmy.Il a les yeux de sa mère et les cheveux de son père

Les Winx et les Spécialistes se retrouvait entre adulte avec Agnès.

"Agnès: Dîtes moi pourquoi vous semblez si inquiet ?! 

-Layla: Agnès tu sais d'habitude tu garde les enfants pour une journée le temps que nous nous promenons. Mais... 'Layla pris un air triste' Nous avons appris que une nouvelle mission nous attendais...

Voyant que sa femme eu du mal a finir ce qu'elle disait Nabu continua

 -Nabu: Ce que veut dire Layla c'est que tous les ennemis que nous  avons combattu au part avant sont de retour ensemble pour nous détruire nous et les enfants.

 -Bloom: Une lettre nous a tous été envoyés. 'Bloom se retourna pour regarder son fils qui jouait puis elle sortit de son sac la lettre. Et la donna à Agnès'

"La lettre: Chères Winx & Spécialistes félicitations pour la naissance de vos petits bambins. Nous allons être franc ! Venez tous nous rejoindre sur Salio (planète inventé) sinon...SURVEILLER BIEN VOS ENFANTS. Il pourrait malheuresement leurs arriver quelque chose.

Signer: Les Trix ; Lord Dakard ; Valtor ; Les sorcières Ancestrale ; Mandragore et Tritanus"

"Agnès: Je croyais que vous les aviez tous tués ?! 

-Stella: Oui, nous nous sommes renseigner et il y a peu de temps. Ils sont été réinvoqués avec ce but !"

Fin de mon premier chapitre : Avenir ?!Souhaitez-vous une suite ?!                              Miniauxii

Laisser un commentaire ?