Winx : Le retour

Chapitre 2 : Choix

537 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:46

Miniauxii.world présente: Winx le retour

Chapitre 2 : Choix

Chaque couple se regarda en détail puis ils regardèrent leurs enfants. On peut voir sur chaque enfant une forte ressemblence  avec leur parents, physique ou mentale. Lya vit une fleur "triste" , elle se rapprocha de cette fleur, une orchidé fannée. Elle tant dis la paume de sa main au dessus de la fleur. Soudain une lumire j'aillit dans tout la pièce durant deux seconde qui donnèrent l'impression de duréer une éternité.

"Lya: Rejénération"

La fleur s'ouvrit et laissa paraître une sublime orchidée rose et verte. Tout les W&S (Winx & Spécialiste c'est plus court je l'utiliserais régulièrement) furent supprient sauf Hélia et Flora.

"Bloom: Depuis combien de temps elle fait ça ?!

-Hélia: 6 mois... Son regard était rempli d'amertume. Flora posa sa main sur l'épaule de Hélia

 -Tecna: J'ai schanée toutes les filles, elles sont toutes très puissantes.

-Bloom: Quesque tu veux dire par là Tecna ?-Tecna: Elles sont plus puissantes que nous à leur âge !

-Stella: Mais je croyais que nous étions les fées, les plus fortes et que les filles on moins de chance d'être aussi puissante ?

-Tecna: Oui, d'après mes statistiques il y a 1 chance sur 1 milon pour chacune des filles !

-Musa: Tu es sur de ce que tu avance Tecna ? Elle regarda sa fille, Mélodie, il fallait qu'elle la protège à tout pris ! "

Tecna hôcha la tête, elle en était sûr ! Si Cara, Camille, Mélodie était plus puissantes que leur mère. Il fallait tout faire pour les protéger

"Layla: Et les garçon ?!

-Timmy: Avec Tecna, on les a scannés et re-scannés. Mais il n'y a rien ce qui es assez inquiètant !"

Les W&S avaient fait leur choix ! Ils devaient sauver leur enfants tout prix ! Pour chaque couple c'étaient leur des enrevoirs. Très déchirant. Musa fondit en larmes dans les bras de Riven. Elle avait peur de l'avenir. Et si ce n'était qu'un piège ?! Personne ne peut savoir ce que demain est fait. Chaque Winx n'avait pas réussi à ne pas pleurer. Elles fondirent toutes en larmes dans les  bras de leur époux ou enfants. Les Spcécialistes, eux voulaient se montrer courageux. Malgrès leur volontés de ne pas montrer leur tristesse à l'égard de l'avenir. Un dernir au revoir ou adieux... La porte se referma laissant place au destin.

Fin de mon deuxième chapitre: Choix. 

Désolée, si il est court mais malgré tout l'émotion y est ?!

Miniauxii 

Laisser un commentaire ?