Le Cristal Chantant

Chapitre 1 : Introduction

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/10/2009 04:16

      Introduction

En Norfendre, les forces du Fléau se regroupent. Sous la bannière du Ko Thor Ergin, Atras, leur sombre seigneur, programme avec minutie l'invasion d'Azeroth...

Atras: Que se passe t-il? Pourquoi ne sommes nous pas prêts?!
Acolyte: Maitre *ton implorant* Ne vous fâchez pas, mais nos portails ne sont pas encore opérationnels.
Atras: *s'énerve* Mais pourquoi ça? J'avais explicitement indiqué que les passages par portails c'était bien mieux !
Acolyte: Maitre *s'agenouille* Nous avons pensé qu'il fallait seulement prendre les nefs aériennes...ou bien les navires maritimes...ou même prendre le pont. Afin de traverser le cours d'eau de Fjord.
Atras: Ha! Insubordination ! *tranche la tête de l'acolyte*


Non loin de là, le druiide herboriste Lykaan cueille des fleurs et profite de la vie...

Lykaan: *se balade en chantonnant, un panier de fleurs à la main* C'est merveilleux ! Je suis heureux, en ours ou en phoque, je m'en moque ! Du moment que j'ai des fleurs, c'est le bonheur !
*Le druiide se prend une branche et tombe, écrasant de son imposant postérieur son petit panier*
Lykaan: Haa ! Vite ! Je vais vous redonner vie petites tulipes !

*Il prend les fleurs et les mange une par terre, telle une vache*


Tout à l'est, dans la paisible cité de Lune d'Argent, au centre de la formation, le paladin Kraggen prend une pause...

Kraggen: Pff...les duels à l'épée, c'est un truc qui me passe complètement à coté.
*Une paladine passe tout près et s'assoit à coté du paladin*
Kraggen: Salut ma jolie! Ça va comme tu veux?
*L'elfette regarde au loin*
Kraggen : Hey !
*Continuant de l'ignorer, elle prend un livre sur l'étagère devant elle*
Kraggen : Non mais t'es pas bien !
La Paladine : Écoutez mon cher Kraggen, vous savez tout comme moi qu'il n'est pas bon de vouloir trop se rapprocher de son institutrice.


Un peu plus au sud, le redoutable voleur Volhkar tente de dérober un trésor à la croisade écarlate basée à Tirisfal...

Volhkar: Je vais vous trouer bande d'incapables...
*le mort-vivant s'approche des gardes et d'un coup, il leur brise leurs épées*
Volhkar: *apparait devant les gardes* Me voila ! Qu'est ce que vous pouvez me faire maintenant avec des lames cassées? Ha !
*Il sautille autour des deux gardes qui, ne comprennant pas, sortent leurs fusils*
Volhkar: Haaa !
*le voleur court partout pour échapper aux tirs*


Parmis tous ces vétérans de la guerre, la démoniste Luvënìs se tourmente, seule dans ses appartements à Lune d'Argent..

Luvenis: Mais pourquoi allait-il que ce soit MOI? Pourquoi pas l'autre qui ne fait rien de la journée?
La Domestique: Mademoiselle? Il est l'heure !
Luvenis: *à la domestique derrière la porte* Oui j'arrive de suite ! *marmonne* Elle ne fait rien de la journée et je dois la payer pour ça. C'est affreux ce qui m'arrive !
La Domestique: *du bas des escaliers* Demoiselle Luvenis, c'est à votre tour de faire la vaisselle !


 

Nos cinq valeureux combattants vont participer à l'aventure la plus voluptueuse qui soit, intitulée :     


Le Cristal Chantant   
 

Laisser un commentaire ?