Le Cristal Chantant

Chapitre 2 : Chapitre 1 - Réunion

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/10/2009 04:17

Le Cristal Chantant
Chapitre 1 : Réunion
   



La froideur de Norfendre va bientôt descendre sur Azeroth, le général du Roi-Liche Atras a envoyé plusieurs éclaireurs à travers les portails conduisant sur la rive opposée du grand lac de Fjord afin d'analyser plusieurs sédiments de talbuks et ainsi, prévoir l'heure de l'attaque qui s'annonce décisive.

Atras: *chantonne* Le petit bonhomme en mous..
Garde: Seigneur !
Atras: Qu'y a t-il encore? Pourquoi viens t-on toujours me deranger dans ma promenade? Savez-vous que les meilleurs plans viennent en marchant?
Garde: *baisse d'un ton* L'Alliance et la Horde ont envoyées de nombreux régiments armés jusqu'aux dents à l'accostage de la Vengeance et à de nombreuses autres cotes.
Atras: *pensif* Et quant est-il de l'analyse de sédiments des talbuks?
Garde: Toujours rien, nous sommes coincés.
Atras: Non, si nous étions coincés, pensez-vous que je resterai ici hum? Alors reprenez votre travail, la surveillance ne va pas se faire toute seule !
Garde: Oui sombre maitre !
*Le garde s'éloigne du sombre seigneur et reprend ses rondes.*
Atras: Hum fort bien...*recommence à chantonner en marchant*

A l'Accostage de la Vengeance, les troupes reprouvées commencent leur déploiement. A quelques kilomètres, les derniers
retardataires arrivent péniblement...

Volhkar: Allez ! Bougez vous ! Il faut arriver vite avant qu'ils nous voient et nous tire dessus ! Avez vous conscience que si nous sommes touchés il y a un risque qu'on coulent?!
Capitaine gobelin du navire: Oui sir, mais nous ne pouvons pas aller plus vite, nos vaisseaux sont au maximum!
Volhkar: Ne me parlez pas comme ça sale teigne ! Ou j'ordonne qu'on vous jette par dessus bord !
Soldat: Terre en vue ! Terre en vue !
Volhkar: Qu'on m'amène mes lunettes de vue spéciale !
*Un soldat amène au seigneur Volhkar une paire de lunettes*
Volhkar: Bien ! *met ses lunettes et vois toutes les personnes autour sans aucun vêtement*
Volhkar: Parfait ! Nous pouvons accoster !

En raison de l'attaque prochaine en Norfendre, les archidruides se sont rassemblés pour décider de leurs actions dans ce conflit. Après de nombreuses minutes à discuter et boire le thé, Lykaan est choisit afin de faire renaitre la nature dans les endroits ravagés par le Fléau. Il est équipé pour cela d'un nouveau panier à fleurs, d'une potion de jeunesse et d'un billet de zeppelin pour Norfendre. Il se rend à Lune d'Argent puisque le gobelin s'occupant des transports est tombé d'un navire la veille. Le jeune tauren arrive donc à la cité où l doit y résider pour la nuit.

Lykaan: Mais c'est pleins d'elfes ! Et c'est tout rose ! Et..Haaaa ! Il n'y a presque pas de fleurs ! C'est une honte !
*Très en colère le druiide frappe à la première porte qu'il voit*
Domestique: Oui? C'est pour?
Lykaan: Auriez-vous vu des fleurs?
Domestique: Oui ! Vous en avez sous les pieds !
Lykaan: Oh par les branches de Cénarius ! *se penche pour remettre les fleurs droites* Nom d'une pâquerette je vous ai bousillé votre culture !
Domestique: Ce n'est pas grave !
Lykaan: Comment?! *s'énerve et balance une boite à lettres dans la tête de la domestique*
Lykaan: Et ÇA? C'est pas grave?!
*Réveillée par le bruit, Luvenis descend les escaliers et voit le tauren et sa domestique assommée*
Luvenis: Mais ! Qu'est ce que? Qui êtes vous et qu'est ce qui vous prend de lancer des boites à lettres sur ma domestique?!
Lykaan: Auriez-vous vu des fleurs?
Luvenis: Non et si vous voulez bien sortir !
Lykaan: Haa ! Vous allez voir ! Attendez moi ici ! *sors en courant vers une autre boite à lettres*
Luvenis: Il est cinglé ce type ! *referme vite la porte à clef*

Luvenis est follement éprise d'un démoniste des rangs du terrible seigneur Volhkar, parti en Norfendre. Elle a donc demandé au révérend de Lune d'Argent de l'envoyer sur le continent glacé. Il a accepté mais pour la protéger dans ce voyage, il envoie un paladin afin de repousser les monstruosités du Fléau qui pourraient s'en prendre à elle.

Kraggen: Où est-ce qu'elle habite déjà? Ça va lui faire plaisir de me revoir.
*Kraggen arrive dans la rue où réside Luvenis et s'arrête en voyant un tauren piquer sa crise*
Lykaan: Assassines ! Vous allez payer pour avoir mis des fleurs devant votre porte ! *prend une autre boite à lettres et la lance sur un
garde* Prend ça vermine !
Kraggen: Halte ! Arrête ça !
Lykaan: Un elfe habillé en tâche? Haa ! *charge le paladin*
Kraggen: Ça suffit maintenant ! *sors son épée*
Lykaan: *hurle* Non ! *se transforme en ours et saute sur l'elfe*
Kraggen: Je vais te tuer !!!
Lykaan: Ne faites pas de mal aux fleurs !!! Juste sous vos pieds !!!
Kraggen: Hein quoi?! *baisse la tête*
Lykaan: Je te tiens !
Kraggen: Argh ! *tombe par terre sous le poids de l'ours*
Lykaan: *ton impérieux* Qu'allais tu faire malheureux?! Cette pauvre fleur n'était qu'une chimère pour te tromper !
Kraggen: Laisse moi respirer !
Lykaan: Oh pardon ! *se détransforme* Je suis Lykaan, le druide élu de Cénarius pour accomplir une importante mission en Norfendre !
Kraggen: Et moi Kraggen, paladin qui porte secours aux demoiselles en détresse.
Lykaan: Ha bon?! Mais tu es un elfe?!
Kraggen: Oui et alors?!
Lykaan: Étrange...mon voyage s'annonce étrange...*pensif*
Kraggen: Puis-je savoir ce qui te prend de lancer les boites à lettres sur les gens?
Lykaan: Ce sont des assassines !
Kraggen: Très bien...*se dirige vers la maison à Luvenis*
Lykaan: Ne va pas là ! Elles sont perfides !
Kraggen: ...*frappe à la porte*
Luvenis: Qui est-ce?
Kraggen: Un vieil ami !
Luvenis: *ouvre la porte* Hum c'est toi...
Kraggen: On se fait la bise?
Luvenis: Prend plutôt ma valise, elle est juste à coté de ma domestique.
Kraggen: *vois l'elfette par terre* Beh quesqu'elle a?!
Luvenis: Elle a juste reçu une boite à lettres en pleine face. Mais on ne l'emmène pas, prend juste la valise et tais toi. *regarde la
femme à terre* Je n'aurai pas besoin de lui dire au revoir à cette nulle.
Kraggen: *soulève péniblement la valise* Où va t-on?
Luvenis: Il faut attendre qu'il ait trouvé un remplaçant. Parait-il que le précédent capitaine gobelin est tombé par dessus bord. Heureusement que c'est le seul disparu qu'on déplore. *sors dans la rue*
Lykaan: *au loin* Assassines !

Luvenis, suivie de Kraggen, suivi de Lykaan, partent a bord d'un navire à destination de Norfendre. Sur le chemin...

Lykaan: Je crois que je vais vomir ! *se penche au bord du bateau*
Luvenis: Mais qu'il est dégoutant ! Faites le sortir domestique !
Kraggen: Je suis ton garde du corps, pas un serviteur.
Luvenis: Quel dommage !
Lykaan: Tous ces remous ! J'ai des nausées ! Rien qu'en voyant des elfes !
Kraggen: Il est marrant...

A leur arrivée à l'Accostage de la Vengeance, les trois compagnons se firent remarqués par l'officier en chef chargé de l'attaque...

Luvenis: Enfin arrivée !
Kraggen: En effet.
Lykaan: Erk c'est plein de morts-vivants ici ! Encore pire que les elfes !
*Le général s'approche d'eux...*
Kraggen: Mais c'est...!
*bruit de pas*
Lykaan: C'est lui le responsable?!
Volhkar: Bienvenue à vous, mes p'tit loulous !

Laisser un commentaire ?