Le Cristal Chantant

Chapitre 4 : Chapitre 3 - La Bataille de Fjord Hurlant

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:11

Le Cristal Chantant
Chapitre 3 La Bataille de Fjord Hurlant
  



Au camp reprouvé, la peur se fait ressentir en chaque soldat. Tous attendent l'offensive du Fléau menée par Atras en personne. Depuis son luxieux navire, le seigneur Volhkar dirige ses forces.

Volhkar: *soufflement* Bien, est ce que tout le monde m'entend?  J'utiliserai ce moyen qu'est le haut parleur pour vous communiquer mes instructions, fabriqué par mes soins avec un peu d'ingénierie gobeline et un peu gnome aussi, je crois. Tout le monde a bien pris son épée? Je ne demande pas pour le bouclier, vous êtes tellement des larves sans courage que vous en avez pris au moins un ! Regardez un peu le chef de l'armée ennemi, il se bat au front avec dignité, plein de courage lui ! Prenez exemple sur lui en vous battant, je resterai à vous surveiller d'un œil, bonne chance !

Un demi kilomètres a l'ouest, Atras fais un discours devant son armée.

Atras: Soldats du Fléau que rien n'arrête, aujourd'hui nous affrontons un ennemi puissant dirigé d'une main de fer par un chef aguerri. Mais ce n'est pas une raison pour fuir, nous sommes ici chez nous et c'est ce pourquoi nous nous battrons jusqu'au dernier souffle de notre Roi avec un nom qui ressemble au mien, mais je suis né avant lui, donc c'est pas moi qui ai copié. Pour Atras !
Armée du Fléau: Pour Arthas !


Les deux armées s'engagèrent en plusieurs endroits, Atras au front avec d'innombrables abominations, aidés par les vrykuls qui soutenaient les intérêts du Roi-Liche.

Volhkar: *haut parleur* Il est 13h40, c'est l'heure pour moi de manger. Au menu, salade de thon, sardine a la crème fouettée...
Kraggen: *en plein combat contre trois goules* Mais il a complètement perdu la tête!
Volhkar: ...purée avec des morceaux de saucisses que j'ai préalablement coupées..
Atras: Hahah, c'est surement une ruse, il est malin ce seigneur, méfiez vous de lui !
Luvenis: Aie, je commence a faiblir ici !
Lykaan: Je suis tout seul, il n'y a personne, aidez moi !
Volhkar: ...tiramisu a la framboise et un bon gros bananasplit comme dessert.
Soldat: *haut parleur, a l'arrière* Seigneur! Vous vous trompez d'interrupteur, vous êtes sur la discussion générale !
Volhkar: Ha bon? C'était pas celui ci pour commander des nouilles?
Soldat: Non ! C'est l'autre juste à coté...*sifflement et plus rien, le haut parleur semble désactivé*
Kraggen: Eh beh...*tranche la tête d'une abomination*
Lykaan: J'ai froid, et maintenant j'ai faim !
Atras: Escouades de chars d'assaut, foncez jusqu'au navire de sa seigneurie et liquidez le !
*Plusieurs chars apparaissent aux portails et font une percée en direction de l'endroit où est Volhkar*
Atras: Feu !!
*Les chars tirent plusieurs coups de canons qui tombent tout près du navire*
Volhkar: *chantonne* Boum boum boum, c'est la guerre !
Soldat: Seigneur ! On se fait tirer dessus !
Volhkar: Vous êtes sur? Alors qu'on passe en mode aérien !
Soldat: Tout de suite.
*le navire de Volhkar deviens un zeppelin et s'envole*
Atras: Sortez les canons anti-aérien, qu'on m'abatte cet engin !
Volhkar: Et voila, maintenant nous sommes saufs !
Soldat: Seigneur, l'ennemi a déployé de nombreux canons sol air.
Volhkar: Bien! C'est le moment de répliquer ! Qu'on m'apporte mes bombes à eau !
Soldat: Mais! Seigneur! Vous n'y pensez pas sérieusement?
Volhkar: Bien sur que si ignare décérébré ! Donnez moi ça ! *va sur le pont avec un sac rempli de bombes à eau*
Atras: C'est lui ! Regardez la haut ! Dépêchez vous de l'abattre avant qu'il ne fasse quoi que ce soit !
Volhkar: Prenez ça ! *lance une bombe a eau*
Atras: Il lance surement des bombes a fragmentation! Tous aux abris ! Mais continuez a tirer en vous cachant!
Volhkar: *pique une crise en lançant des bombes* Prend ça ! Une bombe deux bombes trois quatre bombes !
Atras: Oh non ! C'est du liquide, attention de ne surtout pas marcher dedans !
Volhkar: Hahahah ! Je vous aurais!
*un tir de canon anti aérien touche le zeppelin de Volhkar*
Volhkar: Argh ! *fais tomber le reste du sac malencontreusement*
Acolyte: Maitre Atras, l'ennemi a lancé un sac contenant un liquide extrêmement toxique pour nos machines, tous nos canons sont fichus !
Atras: Ha non il nous a eu...un repli est forcé...
*le cor de retraite du Fléau sonne, et toutes les troupes fuient la bataille*
Volhkar: Hahah! J'ai gagné ! Victoire !
Kraggen: Hein?!
Volhkar: *haut parleur* J'ai gagné! Victoire! Admirez votre chef ayant fait preuve d'une bravoure sans faille conduisant à la victoire ! Bien,
maintenant tous au camp saleté de crasseux!

De retour au camp, les troupes de Volhkar saluèrent leur chef plein de bonté, de courage et de modestie.

Kraggen: Un coup de chance , c'est tout.
Volhkar: Hahah, ne soyez pas frustré de ne pas avoir le mérite de la victoire car j'ai gagné !
Kraggen: On a gagné.
Volhkar: Non j'ai gagné, car sans moi vous vous seriez fait écraser par les chars d'assaut.
Kraggen; *fais mine de regarder ailleurs*
Volhkar: *marmonne* Sales elfes, toujours aussi égocentriques. *crie* Bien! En tant que chef victorieux, j'ai le droit et même le devoir de
passer une nuit avec une femme de mes rangs...
Lykaan: Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de femmes...aucune de fraiche.
Volhkar: Un seigneur doit passer une nuit avec une femme, c'est la règle du protocole de...enfin bref! *regarde Luvenis*
Luvenis: Hum?!
Volhkar: *voix séductrice* Êtes vous libre ce soir?
Luvenis: Euh...non ! Je dois aller....cueillir des mures!
Volhkar: Ça peut attendre demain ! Bon...alors, j'ai une idée brillante à ma mesure. *sors un dès* Voici un dès, vous avez chacun deux nombres
et selon la face du dès, l'un de vous passera la nuit avec moi. Ça vous va? Toute façon vous n'avez pas le choix, Kraggen tu sera le un et le trois, Lykaan et deux et le cinq et Luvenis le quatre et le six. *lance le dès*
Lykaan: *ferme les yeux*
Volhkar: Haha! Six ! Bien Luvenis, le dès vous a désigné vous et personne d'autre. Vous avez donc la place dans mon lit ce soir !
*un soldat encapuchonné vêtu d'une longue robe noire s'approche*
Soldat: Votre dès est truqué Volhkar, il ne peut que faire six.
Volhkar: Comment ça truqué?! Mais bien sur que non !
Soldat: Prenez celui ci et relancez. *tend un dès à son seigneur*
Volhkar: Bon très bien, je l'avoue mon dès est truqué. Mais qui me dit que le tiens est fiable?!
Soldat: Ceci. *lance le dès à deux reprises* Un, et quatre.
Volhkar: Pourquoi tu viens ici quand il ne le faut pas? T'as envie de finir sous un pont ?!
Soldat: *reste impassible, la main tendue vers Volhkar*
Volhkar: Je n'ai jamais aimé tes cadeaux, mais il en va de mon honneur de seigneur ! *prend le dès et le lance*
Lykaan: *referme les yeux*
Volhkar: Comment?! C'est pas possible ! *cache le dès*
Soldat: ...
Volhkar: Bon..*enlève ses mains*
Lykaan: *ouvre les yeux* Trois?! Ouf je suis rassuré !
Luvenis: Il semble que je n'ai pas de garde du corps pour ce soir. *ricane*
Kraggen: Hein?! Qu'est ce qu'il y a?! Pourquoi vous me regardez tous comme ça?!
Volhkar: Prenez-le ! Hahah, finalement il n'y a pas grande différence! Vous pouvez disposer tout est en ordre.
Soldat: *s'incline et repars*
Kraggen: Hey! Mais c'est pas juste! C'est Luvenis qui devait y aller !
Volhkar: Chut ! Tu va gouter a mes outils que j'ai fabriqués!
Kraggen: Non pitié ! *des gardes l'emmènent*
Volhkar: Hahah! *s'en va*
Lykaan: *regarde Luvenis* Tu es libre ce soir?
Luvenis: ...
Lykaan: *grand sourire presque charmeur*
Luvenis: Je vais me coucher.

 

Laisser un commentaire ?