Le Cristal Chantant

Chapitre 15 : Chapitre 14 - Mauvaise Rencontre

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:20

Le Cristal Chantant

Chapitre 14 Mauvaise Rencontre
 



Nataara remplacée par Zensirkh, les quatre compagnons d'infortune traversèrent les Grisonnes jusqu'à Zul Farrak et descendirent les marches les menant à la forêt du chant de cristal. A mi-chemin de Dalaran, ils décidèrent de s'arrêter afin de se reposer...

Lykaan: Ça fait huit heures que j'ai pas dormi ! *s'étire en baillant*
Volhkar: Vous ne faites que ça vous les taurens, brouter et dormir...et vous ne donnez même pas de lait...
Lykaan: Mais grâce à nous, les artisanats FonDeLune sont fiers de vous présenter...*fouille dans son petit sac à main* Hum attendez...
Volhkar: *marmonne* Fond d'Elune...
Lykaan: *sort un flacon* Tada ! Voici un parfum extrait de la salive de zhevra mélangée à de la graisse de kodo avec une pincée de bouse de
tauren. *asperge Kraggen* Avec ça, même l'individu le plus repoussant deviendra attirant de par son agréable odeur FonDeLune.
Kraggen: *toussote* C'est quoi cette immondice?!
Lykaan: *parle plus fort* Existe aussi à l'extrait d'algues toxiques des fonds rocheux de Zul Aman afin de vous débarrasser d'un de vos amis devenant trop encombrant.
Kraggen: *ses yeux deviennent rouges* Celui-là peut très bien faire l'affaire aussi.
Lykaan: *baisse la tête* Je voulais te faire une surprise...
Kraggen: *continue de tousser* La prochaine fois fais la quand je serais loin !
Lykaan: *triste* C'est pas très gentil...
Zensirkh: Écoutez ! *tend l'oreille* Je sens une pwésence...il y a des mouvements s'appwochant de notwe diwection...
Luvenis: *ravie* Qu'est ce que ça peut bien être?!
Zensirkh: Deux ou twois...peut êtwe plus...*charge son fusil*
Volhkar: *continue de manger sans se préoccuper des autres*
Zensirkh: Ça awive...*pointe le canon du fusil vers un buisson*
*Un animal saute par dessus les branches et se jette sur Kraggen*
Zensirkh: Attention ! *tire une balle qui atteint l'animal en plein cœur* Il y en a d'autwes !
*Deux autres animaux se ruent sur le paladin, ils sont stoppés par le chasseur expérimenté*
Zensirkh: Ne baissez pas votwe gawde !
Volhkar: *lève la tête et cherche des yeux celui qui a dit ça* Gawde?
Zensirkh: En voila encowe !
*une dizaine d'animaux se dévoilent et cours vers Kraggen, la moitié seulement est tuée par le troll, le reste se frottent sur le paladin*
Kraggen: *se débat* Arrêtez ça !!
Volhkar: *air scientifique* C'est intéressant...*pensif*
Zensirkh: Pousses-toi elfe puant ! *remue le fusil dans tous les sens*
Kraggen: *tente de repousser les animaux* Ils sont tous collés à moi !
Luvenis: *s'assoit* On dirait que Kraggen a du succès auprès des animaux !
Zensirkh: Ne bouge plus ! *tire cinq fois, cinq tirs nets et précis*
Kraggen: Merci !
Zensirkh: De wien, mais ne t'appwoche pas de moi !
Kraggen: *confus*
Luvenis: Ce qu'il veut dire c'est qu'en plus de puer le pseudo parfum du druide tu as maintenant l'odeur des animaux morts.
Lykaan: *se cache*
Kraggen: *pensif* Le parfum...Lykaan !
Lykaan: *petite voix* Oui?
Kraggen: C'est quoi ce parfum?!
Lykaan: Je te l'ai dit ! Mais le mélange de tout ça...c'est très aphrodisiaque pour nous, les animaux.
Luvenis: Vas y Lykaan, si t'as une quelconque envie...*pouffe de rire*
Lykaan: Les taurens savent se retenir !
Kraggen: Fort heureusement...*se relève*
Volhkar: *encore dans ses pensées* Mais oui...*se lève d'un bond et s'exclame* C'est cela ! J'ai trouvé !
*Tous regardent le voleur avec impatience*
Volhkar: Euh...Non en fait...*se rassoit*
Zensirkh: Qu'y a t-il le mowt-vivant?!
Volhkar: Je pensais arriver à écrire ton nom avec le riz mais arrivé à la dernière lettre j'ai sauté et tout est tombé.
Zensirkh: Tu as toujours des trucs intéressants à dire?
Volhkar: Je m'ennuie, j'ai une armée à diriger !
Luvenis: Tu parles de celle que tu as abandonnée à Fjord Hurlant?
Volhkar: Faut que j'y retourne...
Zensirkh: Non le cadavwe ! Westes là avec les autwes...je vous emmène à Dalawan et pewsonne ne viendwa compwomettwe les plans.
Luvenis: Quels plans?!
Zensirkh: Wour le moment vous devez aller à Dalawan.
Luvenis: Et après?!
Zensirkh: Ils vont tout vous expliquer.
Luvenis: On est prisonniers c'est ça?!
Zensirkh: Non...mais vous avez une impowtante mission.
Luvenis: *surprise* Qu'elle est-elle?
Zensirkh: Je l'ignowe. Maintenant, dowmez !

La petite troupe alla dormir suite aux ordres du twoll, mais dans la nuit, Luvenis fut réveillée par un étrange appel...

???: Luvenis !
Luvenis: *dort*
???: Luvenis ! Venez ! Aidez-moi !
Luvenis: *change de coté*
???: Venez dans la foret ! C'est là où je suis ! J'ai hâte de vous revoir !
Luvenis: *réveillée par la voix* Hein quoi?!
???: Allez dans cette putain de foret ! Je vous y attend !
Luvenis: Zyl...*un grand sourire se dessine sur ses lèvres* Il est revenu...Hum? *se claque*
???: ???
Luvenis: Alors c'est bien réel ! J'arrive ! *sort de la tente et cours vers la forêt*

Quelques minutes après...

Luvenis: Où êtes-vous?
???: En face de vous, derrière l'arbre.
Luvenis: Je veux vous voir !
???: Alors contournez-le.
Luvenis: Mais pourquoi ce n'est pas vous qui venez?
???: Car j'ai les deux jambes cassées.
Luvenis: *ravie* Et pourquoi ça ne serait pas l'arbre qui bougerait?
???: Car il est fixé au sol, maintenant contournez le et ne posez plus de question.
Luvenis: Très bien !
???: Vous voilà.
*un homme est sous une sorte de drap*
Luvenis: Ah non ! Ce n'est pas vous Vanarhost?
???: Non !
Luvenis: Et pourquoi mettez-vous ce drap alors?!
???: Pour me cacher ! Ils me recherchent, je ne peut plus fuir. Ils sont partout.
Luvenis: Montrez-vous à moi !
???: Je ne peut pas...
Luvenis: Mais si ! *retire le drap* Ah c'est bien vous !
???: Oui !
Luvenis: Mais attendez ! *touche le visage de l'inconnu*
???: Que faites-vous?!
Luvenis: C'est un masque !
???: Oui...Vous m'avez reconnu petite peste !!
Luvenis: Comment...?! *s'effondre sur le sol, en pleurs*
Nain Effrayant: Je suis le nain effrayant ! C'est mon gras retour ha hah !
Luvenis: Mais pourquoi me faire ça une seconde fois...
Nain Effrayant: Car ça m'amuse ! Maintenant tu vas avoir peur ! *sort une dague*
Luvenis: Je n'ai plus aucune raison de vivre...il m'a oubliée...
Nain Effrayant: C'est exact ! *tend le bras en l'air*
*Un tir vient toucher la dague, l'impact fait lâcher prise le nain*
Nain Effrayant: Qu'est ce donc?! Disparition Améliorée ! *se recouvre d'un buisson et fuit*
Zensirkh: Vous ! Vous ne devez pas quitter le campement sans mon autowisation !
Luvenis: Je m'en fiche. Il est parti et il ne reviendra jamais.
Zensirkh: Le nain?
Luvenis: Non imbécile ! Zylpher !
Zensirkh: *semble désorienté* Vous l'avez vu?!
Luvenis: Non.
Zensirkh: Alors wevenez au campement, vous devez aller à Dalawan ! *repart*
Luvenis: C'est trop injuste...
*une ombre passe*
Luvenis: Évidemment le secours vient toujours trop tard.
Vanarhost: Sombresoir Demoiselle Luvenis. *s'incline*
Luvenis: Qu'est-ce que vous me voulez encore?
Vanarhost: Je venais vous mettre en garde sur le troll. Il n'est pas celui que vous croyez, c'est un chasseur de prime payé par le Kirin Tor afin de retrouver Zylpher dans l'unique but de se débarrasser des derniers adeptes de la Légion Ardente encore présents.
Luvenis: Il le cherche aussi?
Vanarhost: Une mise à mort de tout servant de la Légion Ardente avec récompense a été largement prononcée par le Kirin Tor. S'il le retrouve il n'hésitera pas à le tuer, lui et tout allié potentiel.
Luvenis: Mais peut-être je peut me servir de lui...
Vanarhost: C'est un expert, il sait ce qu'il fait et il vous connait. Il sait vos sentiments à l'égard du démoniste et s'attend à vos réactions. Ce qui prouvera à tous que vous êtes alliée à la Légion Ardente, et donc, il aura une récompense double. Mon devoir est de vous protéger, mais je ne peut pas apparaitre tant qu'il est là.
Luvenis: Pourquoi ça?
Vanarhost: Votre unique chance de revoir Zylpher vivant est de vous enfuir loin d'ici. Je vous aiderais à le retrouver...
Luvenis: Non je...je vais suivre Zensirkh, et dès qu'il l'aura retrouvé je le tuerai...
Vanarhost: Vous n'en avez pas la puissance nécessaire, Zensirkh est un des pires. Réfléchissez à ce que vous faites, une fois les portes de Dalaran franchies vous serez seule.
Luvenis: J'ai toujours été seule...et une seule personne peut changer cela...
Vanarhost: *disparait*
Luvenis: Toujours...*repart vers le campement*

Le lendemain matin, ils repartirent vers Dalaran et finirent par arriver en milieu d'après midi...

Laisser un commentaire ?