Le Cristal Chantant

Chapitre 17 : Chapitre 16 - Véritables Intentions

Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/10/2009 16:00

Le Cristal Chantant

Chapitre 16 - Véritables Intentions

 

 Alors qu'ils partirent se coucher, Luvenis, toujours aussi obsédée dans la recherche de son elfe préféré, passa par les égouts de l'école de magie Dalaran avant de s'enfuir et de retourner dans la fôret interdite, sans les araignées géantes.

 Luvenis: *pensive* Je sais qu'il est quelque part...*cours dans la forêt*

 Pendant ce temps, Kraggen se réveilla quand il s'aperçut de l'absence de la démoniste. Il alla prévenir Zensirkh afin de la pister telle une truie en saison de chasse. Ils descendirent ensemble jusqu'à la forêt où le chasseur trouva d'étranges empreintes...

 Zensirkh: *renifle la terre* Ses twaces sont encowe chaudes, elle est suwement passer paw là il y a peu.
Kraggen: Forcement, nous sommes à l'unique sortie de Dalaran.
Zensirkh: Elle auwait twès bien pu s'envoler.
Kraggen: Elle n'a jamais eu assez d'or.
Zensirkh: Bien dans ce cas, continuons...
Kraggen: *commence à marcher droit devant* Très bien...
Zensirkh: Stop !
Kraggen: *s'arrête net*
Zensirkh: Il y a une deuxième twace qui n'appawtient pas à la même pewsonne.
Kraggen: Oui...*air gêné* C'est parce que j'ai marché dessus.
Zensirkh: Non imbécile ! C'est des empweintes de sabots...il y a même deux empweintes de twois sabots difféwents...
Kraggen: Hum...
*des cris de femmes retentissent*
Kraggen: Luvenis !! *cours dans la direction du cri*
Zensirkh: *au loin* Attend ! C'est un piège !

 Quelques mètres plus loin...

 Kraggen: Qui est là?
???: *voix apeurée* Kraggen?!
Kraggen:  J'arrive !
???: Viens vite ! Il veut me faire mal !

 Le paladin finit par trouver un énorme bœuf se faisant attaquer par un treant.

 Kraggen: Lykaan?!
Lykaan: Oui ! Aides-moi !
Kraggen: *repousse la créature sylvestre* Qu'est ce que tu fais là?
Lykaan: Grosse commission !
Kraggen: Et pourquoi tu as un cri aussi féminin...Luvenis peut être n'importe où !
Lykaan: J'ai les cordes vocales aigües !
Kraggen: *déçu* Je vais me faire tuer...
Lykaan: Tu cherches Luvenis? Je l'ai vu passer en courant comme une dingue.
Kraggen: Par où est-elle passée?
Lykaan: *pointe du doigt une direction* Je viens avec toi !
Kraggen: Ok, mais ne fait pas de bruit, il y a quelqu'un d'autre qui laisse des empreintes de sabots dans cette foret.
Lykaan: J'ai peur ! *tremble*
Kraggen: Viens ! *va dans la direction indiquée par le tauren*

 Pendant ce temps...

 Luvenis: *regarde le sol en marchant* Ça ne peut être que lui...il doit être blessé...une empreinte est plus grosse que l'autre...*examine les deux formats différents de sabots* C'est vraiment bizarre...
*un bruit dans les feuillages résonne, suivi d'un petit cri de douleur*
Luvenis: *sursaute* Zylpher? Est-ce que c'est vous?
. . .
Luvenis: *ton hésitant* Est-ce que...c'est vous Zylpher?
*un homme sort des buissons*
Volhkar: Bien sur que non !
Luvenis: Volhkar?!
Volhkar: Oui, je voulais vous faire une petite blague en prenant des fausses échasses qui laissent des traces de sabots. *se retourne et prend
les deux bouts de bois* Sauf apparemment, je me suis fait arnaquer, ce n'est pas la même paire !
Luvenis: Mais pourquoi?
Volhkar: *se frotte la nuque* Je ne sais pas...Ça pouvait être marrant et puis ca m'occupe.
Luvenis: Alors tous ces bruits...
Volhkar: Je l'admet c'est pas très discret. *ricane*

 Mais sur le chemin, Kraggen et Lykaan font la découverte d'une trouvaille...

 Lykaan: Qui est-ce?!
Kraggen: *se penche vers le corps* C'est lui...
Lykaan: Mais qui?
Kraggen: *soupire* C'est Zylpher...Il est blessé...
Lykaan: Il est dangereux et méchant ! Il faut l'éliminer !
Kraggen: *pense à haute voix* Si Luvenis le retrouve, elle risque de repartir à Lune d'Argent...et moi avec, ils ne me renverront jamais à Norfendre combattre le
Fléau et ma carrière sera fichue...alors que si je le tue et cache les preuves...
Lykaan: Oui ! Et moi je serais tout seul et jamais je ne pourrais accomplir la reflorisation de Norfendre !
Kraggen: Oui...ça arrange tout le monde qu'il meurt...*prend son épée*
Zensirkh: Que plus pewsonne ne bouge ! *avance vers l'elfe blessé en pointant son fusil vers lui*
Kraggen: Qu'est ce que ça veut dire?!
Zensirkh: Lâches ton awme ! C'est un adepte de la Légion est en tant que tel le tuer donne dwoit à une wécompense seulement à celui qui lui
inflige le coup fatal...Alows poussez-vous !
Kraggen: *pose son épée à terre et recule*
Zensirkh: Le meilleur moment pour un chasseur: celui où il a sa cible dans le viseur et qu'il est prêt à tirer...
Luvenis: Arrêtez ! *s'interpose entre le troll et l'elfe*
Zensirkh: Alows c'est ça...paw cet acte Luvenis est déclawée alliée de la Légion en pwotégeant un de ses pawtisans.
Volhkar: *apparait derrière le troll* Bonsoir à tous !
Zensirkh: Hum...*remarque la dague du voleur à son coup* C'est un complot ! *lâche son fusil*
Volhkar: J'ai un honneur à retrouver alors ce sera moi et personne d'autre qui tuera cet elfe...
Luvenis: Pourquoi vous voulez tous le tuer? Il ne vous à rien fait !
Kraggen: De toute façon vu ses blessures il n'en a plus pour longtemps...
Luvenis: Alors soignons-le ! Après tout, vous parlez d'honneur, mais est-ce que tuer une cible affaiblie mérite une récompense?
Zensirkh & Volhkar: *pensifs*
Luvenis: Soignons-le, et une fois qu'il sera en pleine forme je ne m'interposerais plus, je fais ça pour vous !
Volhkar: Elle n'a pas tout à fait tord...
Zensirkh: *ne dit rien*
Volhkar: Bien démoniste, nous allons soigner l'autre démoniste mais pendant sa récupération il devra rester dans une cellule magique afin
que le jour venu la chasse puisse commencer !
Luvenis: C'est d'accord...
Volhkar: Lykaan ! Porte l'elfe jusqu'au campement !
Lykaan: *se recroqueville* Mais s'il se réveille et qu'il veuille me faire mal?!
Volhkar: Retires lui ses armes !
Lykaan: Mais s'il fait de la vilaine magie?!
Volhkar: Dans l'état où il est on ne peut pas craindre grand chose. *ricane*

 Arrivés au campement, Zylpher fut isolé dans une tente close par la magie où il ne pouvait sortir. La nuit arriva et autour d'un feu les discussions reprirent...

Kraggen: Je ne sais pas si c'est vraiment bien ce que vous avez fait, vous êtes trop cupides...
Volhkar: Et toi stupide ! J'ai besoin d'or pour m'acheter de nouvelles lunettes !
Luvenis: *marmonne* Zylpher ne vaut pas de vulgaires lunettes...
Volhkar: Qu'avez vous dit?!
Luvenis: Je pensais à ce que j'allais faire demain.
Volhkar: Ah oui très bien !
Lykaan: Il me fait peur...quelqu'un veut bien dormir avec moi cette nuit?
Volhkar: *regarde le tauren* Demande à Kraggen...
Kraggen: Je dors seul.
Lykaan: *paniqué* Mais qu'est ce que je vais faire?!
Luvenis: De toute façon il ne peut pas sortir de là où il est. Je vais me coucher...
Lykaan: Moi aussi ! *part en vitesse vers sa tente*
Kraggen: Hum...j'y vais aussi je ne tiens plus...

Dans la nuit, quelqu'un pénétra dans la tente du démoniste prisonnier...

 Zylpher: *ouvre un œil* Qui est-ce?
Zensirkh: Bonsoiw Zylphew, tu te souviens de moi j'espèwe?
Zylpher: Zensirkh...
Zensirkh: Tu m'as fait twès mal lows de notwe dernièwe wencontwe, et maintenant je vais te wendwe la paweille. *prend une flèche dans sa
main* Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi...*sourit*

Laisser un commentaire ?