Le Cristal Chantant

Chapitre 24 : Chapitre 23 - Un Mammouth pour les Gouverner Tous

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:57

Le Cristal Chantant


 

Chapitre 23 - Un Mammouth pour les diriger tous
 



Après s'être aperçu de la disparition du sandwich de Volhkar, Zensirkh sépara la troupe en trois groupes. Lui-même et Kraggen trouvèrent un sandwich qui n'était pas le bon. Lykaan devait rester avec Volhkar en pleine crise de démence et Luvenis était partie avec Ak'ari. Les deux trouvèrent un autel du dieu At'ari et après un long combat, Ak'ari se transforma par colère en mammouth...

Luvenis: *crie* A l'aide !!
Ak'ari: *voix éthérée* Tu as gagné une partie mais pas la bataille.
Luvenis: Oh non ! Au secours !
Ak'ari: Personne ne peut te sauver.
???: *apparait* Moi je le peux !
Ak'ari: Mais qui êtes-vous?
???: Je n'ai pas de nom.
Luvenis: Merci d'être venu Vanarhost !
Ak'ari: Ha hah, Vanarhost? Celui qui sert le Roi-Liche?
Vanarhost: On doit avoir le même nom.
Luvenis: Comment est-ce possible?!
Ak'ari: On ne peut pas avoir le même nom tu le sais bien.
Vanarhost: On ne peut pas avoir un nom composé non plus.
Ak'ari: Hum tu m'as bien eu, maintenant je vais t'écraser !
Vanarhost: J'ai ramené une amie avec moi...*fait apparaitre une petite fille habillée d'un vêtement rouge*
Ak'ari: Et que comptes-tu faire?
Vanarhost: *prend Luvenis par le bras* Je m'en vais ! *disparait avec la démoniste*
Ak'ari: Lâche !
Fillette: Où est mon sandwich? *pleurniche* Il m'avait promis qu'il me le rendrait...
Ak'ari: Reviens prêtre de malheur !!
Fillette: *se retourne vers le mammouth* Et vous, vous savez où il est mon sandwich?
Ak'ari: Ta gueule ! *écrase d'un pied la fille*

Au campement...

Lykaan: *couine* C'était Luvenis?!
Volhkar: C'était mon ventre qui a faim d'un tauren ! *bave*
Zensirkh: Nous wevoila, nous n'avons wien twouvé à pawt un pwetwe des ombwes !
Volhkar: *regarde le troll bizarrement* J'ai rien compris...
Kraggen: Ce qu'il voulait dire, c'est qu'on a trouvé un sandwich mais ce n'était pas le bon. Il appartenait à un prêtre des ombres.
Volhkar: Vanarhost c'est ça?!
Kraggen: Comment le sais-tu?
Volhkar: Car j'ai un rôle omniscient dans cet épisode.
Kraggen: Luvenis n'est pas revenue?
Zensirkh: *ton agressif* Pouwquoi tu t'intewesse tant à elle?! Qu'est ce qu'elle de si spécial?!
Kraggen: Rien de spécial, mais il faut que je la protège, je n'y peux rien.
Volhkar: Trêve de blagues, il faut retrouver...mais qu'est ce que c'est?!
*un mammouth arrive en courant*
Ak'ari: Je vais vous écraser comme un enfant écraserait avec ses doigts des coccinelles.
Volhkar: Qui est-ce?
Ak'ari: Je suis le dieu Ak'ari, en réalité j'étais un homme !
Zensirkh: Mince...
Ak'ari: *continue sa charge* Mais j'ai pris ma forme de mammouth pas content pour montrer ma puissance !
Volhkar: Si c'est comme ça, je prévois que tu vas marcher sur des ronces.
Ak'ari: Les ronces ne me font rien idiot, préparez-vous à subir ma rage !
Zensirkh: *ton hésitant* Kraggen?
Kraggen: C'est pas le moment !
Ak'ari: *à quelques dizaines de mètres* Faites-vos dernières prières !
Zensirkh: Je ne peux mourir sans l'avoir vécu ! *se jette sur le paladin et l'embrasse*
Volhkar: C'est quoi ces cochonneries?!
Ak'ari: Ha hah !!!

Pendant ce temps, Vanarhost avait emmené Luvenis dans un fort étrange bien que considérablement gardé par des soldats du Fléau.

Luvenis: *regarde la salle en marbre noir* Où je suis?
Vanarhost: Vous êtes chez vous.
Luvenis: Non, chez moi il y a une servante.
*une femme approche*
???: Je suis là Luvenis.
Luvenis: Mais que vous est-il arrivée? Vous n'êtes pas fraiche?!
Servante Décomposée: Non, j'ai rejoins le Fléau car ça m'a mise sur les nerfs que vous partiez chercher un époux pendant que moi j'étais occupée à faire la vaisselle, alors je suis partie.
Luvenis: Ça n'explique pas pourquoi vous êtes aussi...
Servante Décomposée: J'ai rencontré Vanarhost peu après, ça a été le coup de foudre: un éclair m'est tombé sur la face, depuis j'ai le haut de ma tête calciné, mais j'ai encore assez de tendons pour parler !
Vanarhost: Ma dulcinée ! *embrasse la servante et fait tomber quelques bouts de peau*
Luvenis: C'est dégoutant ! Je vais vomir...*devient verte*
Servante Décomposée: T'es puritaine ma pauvre enfant.
Vanarhost: Allons dans la chambre ma bien-aimée !
Servante Décomposée: Faisons ça ici !
Luvenis: Quoi donc?!
Vanarhost: *s'arrache un membre* Tiens !
Servante Décomposée: Oh merci ! *prend le bras du prêtre et le met à la place du sien* Comme c'est gentil !
Vanarhost: Maintenant je vais te féconder !
Servante Décomposée: Oh oui ! Viens je t'attends !
Luvenis: *court dans le fort et vomit dans un coin* C'est vraiment dégueulasse ! C'est immonde !
*un garde en armure s'approche d'elle*
Garde: Sombrejour démoniste.
Luvenis: *sursaute* Bonjour ! Comment savez-vous que je suis démoniste?
Garde: Ça se voit !
Luvenis: N'importe quel mort-vivant du Fléau ne parle seulement qu'une langue qu'est le bas-parler !
Garde: *recule* Et alors?!
Luvenis: Si je vous comprend c'est que vous ne parlez pas en bas-parler !
Garde: Je dois partir.
Luvenis: Non ! *retire le casque du garde* C'est vous?!
Zylpher: Ce n'est pas vraiment l'idéal, vous venez de gâcher mon infiltration.
Luvenis: Je peux jouer le jeu si c'est nécessaire.
Zylpher: Faisons comme cela.
Luvenis: Seulement si j'ai un baiser...
Zylpher: Très bien...Fermez les yeux...
Luvenis: Ah ! *ferme les paupières* J'attends.
Zylpher: Comptez jusqu'à cinquante.
Luvenis: Un...deux...
Zylpher: *s'enfuit dans un des couloirs*
Luvenis: Trois...

Laisser un commentaire ?