Le Cristal Chantant

Chapitre 25 : Chapitre 24 - Chronodescente

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:00

Le Cristal Chantant 
Chapitre 24 - Chronodescente 

 




La petite troupe assaillie par le dieu mammouth Ak'ari, impuissante face à la charge bestiale, Luvenis perdue dans une citadelle du Fléau avec comme seule défense ses ongles manucurés...voila qui n'est pas très commode...

Kraggen: *repousse le troll et crache par terre* C'est dégoutant !
Volhkar: *regarde le ciel* Pourquoi personne ne m'embrasse?
Lykaan: Je suis écoeuré !
Ak'ari: *s'arrête* Ah! Je ne savais pas...
Zensirkh: *devient rouge* Tuez-nous ! Finissez votre travail !!
Ak'ari: Non...je suis le dieu des amours cochons interraciaux, vous faites partie de mon armée à présent !
Volhkar: *hausse un sourcil* C'est quoi cette connerie?!
Ak'ari: Allons feter votre union dans l'antre de mes confrères trolls !
Volhkar: Et si on refuse?
Ak'ari: Alors je vous écraserai !
Volhkar: Bien ! Zensirkh et Kraggen? Ils s'aiment depuis le premier jour, ca tombe bien...
Kraggen: Qu'est ce que je suis censé dire?! *se gratte la tête*
Volhkar: Rien ! *donne un coup de tête au paladin pour l'assommer, mais le choc sur de la plaque est violent: le voleur recule, abasourdi, et s'effondre*
Ak'ari: Venez !
Zensirkh: *sa peau est ecarlate* Je savais, c'est pour ca que j'ai fait ça...
Lykaan: Je vais porter Volhkar ! Toi portes Kraggen !
Kraggen: Je suis debout !
Lykaan: *chuchote à l'oreille du paladin* Joue le jeu ou nous sommes morts.
Zensirkh: Oui...laisse moi te prendre...
Kraggen: *hausse les épaules*


Ils suivirent Ak'ari jusqu'à un temple habité par des trolls en armure de bois.  Les gardes saluèrent Ak'ari, qui avait reprit sa forme de trollesse. Elle les amena à un étrange vieillard en tunique chamanique...

Étrange vieillard en tunique chamanique: Zan'za !
Zensirkh: Zan'za vénérable chaman.
Volhkar: *se réveille* Il n'est pas vénérable, il est aussi ridé qu'un citron qu'on aurait pressé des heures.
Vieillard ridé comme un citron pressé: Hum...Ak'ari, ma crème ! *tape le sol de son bâton*
Volhkar: Une crème?!
Annonce: Oui la crème de beauté anti-rides par SchwarzTroll. voyons !

- - - - -
Baisse de moral? Crise d'angoisse en vous voyant dans le miroir chaque matin ce qui vous a obligé à tous les briser? Les studios SchwarzTroll peuvent vous secourir. Votre peau du visage devient aussi fripée que le cul d'un ogre ayant passer trop de temps au soleil? Alors mettez vous ce baume raffermissant afin de vous compresser les ports de votre peau, et ainsi paraître plus jeune ! C'est facile et rapide, et en plus, c'est tellement efficace que c'est peu cher ! Cette lotion peut aussi être utilisée partout, alors mettez la vous sur le postérieur afin de tendre toute cette mauvaise graisse encaissée depuis déjà plusieurs décennies. La baume rajeunissant SchwarzTroll, cremeux et efficace, testé et approuvé par tous les trolls.
- - - - -

Vieillard crémeux: Je me nomme Kokar.
Volhkar: Et moi Volhkar.
Kokar: *regarde bizarrement le voleur* De ma famille?
Volhkar: Plait-il?
Ak'ari: *se racle la gorge* Nous avons un couple qui désire s'unir ici.
Kokar: Ah très bien, où sont-ils? *fixe Lykaan, habillé comme une trainée*
Lykaan: *baisse les yeux* Pourquoi me regardez-vous comme ça?
Kokar: Joli sac à main...
Lykaan: Merci, il m'a été offert quand j'avais quinze années. Je me souviens, à l'époque, j'étais pas encore poilu et je n'étais pas très grand alors mère grand me disait...
Volhkar: On s'en fiche de ta vie misérable de rat d'égouts saloperie de vieil animal empaffé, je vais te vider et t'empailler, j'accrocherai ta tête sur le bout de mon lustre et je jouerai au cricket avec ton gros sabot !
*Tout le monde regarde Volhkar dans la petite tente*
Volhkar: *expire et inspire doucement* Je suis calme...
Kokar: La cérémonie aura lieu demain à l'aube, soyez prêts !
Lykaan: *ton pleurnichard* Nous le serons...


Les quatre compagnons rejoignirent leur tente respective, le ciel était dégagè et tout semblait parfaitement paisible...


Volhkar: DE QUOI?!!
Servant Troll: Nawé m'zieu, plus d'baum !
Volhkar: Vous en faissiez de la publicité tout à l'heure? J'en veux de cette crème ! Et tout de suite ou je vous arrache les couilles et je les donne à manger à votre mère !
Servant Troll: Nawé m'zieu, plus d'couille !
Volhkar: Quoi on vous a...?
*Le troll acquiesce d'un léger mouvement de tête*.
Volhkar: Votre race est vraiment décadente, moi qui pensait avoir tout vu de la perversion quand j'ai visité Lune d'Argent..
Servant Troll: Que j'peut pour vous?
Volhkar: Vous ne servez à rien, on nous demande de nous mettre en tenue la plus belle que nous ayons, sauf qu'on a rien, enfin...*sort de sa petite valise plusieurs culottes en fine dentelle violette*
Servant Troll: Zé t'a vous?
Volhkar: Non idiot ! *se rapproche du troll et lui chuchote* je les ai volés dans le sac à main de Lykaan.
Servant Troll: Zet bizar !
Volhkar: Et vous alors? Vous n'êtes qu'un minuscule servant ! Moi dans une societé aussi dégoutante, pervertie et sans aucun interet telle que la vôtre je serai empereur. Et d'ailleurs, quelle tenue faut-il mettre?
Servant Troll: *montre d'un doigt une robe accrochée en évidence au mur de la tente* Z'elle là !
Volhkar: Elle est moche, pourquoi devons-nous porter une telle immondice?!
Servant Troll: Zéwémoni d'min ! T'nu léger !
Volhkar: *fronce les sourcils* Quel est le but de cette cérémonie au juste?
Servant Troll: W'appwochez-vous...
. . .
Volhkar: Oh mon dieu !!

Dans un lieu tenu secret au plus profond de Norfendre, dans les terres reculées inaccessibles aux touristes même les plus suicidaires, un étrange conseil de guerre se prépare...


???: Il est temps pour toi, jeune chevalier qui a tant fait souffrir, de prouver ta valeur. Va secourir des mains de la Fée Carabosse l'élue de ton coeur. Par cet acte tu montrera ton allégeance à notre cause. Renie le Roi-Liche qui t'a tant possedé et déclare ton indépendance à sa volonté.
Jeune Chevalier: Il sera fait selon vos ordres. Je partirai à dos de drake du néant jusqu'au lieu du désastre afin d'y extirper ma promise. Je vous la ramenerai, c'est juré.
???: Bien, part maintenant, tu arrivera là-bas à tant. Hâte-toi !
Jeune Chevalier: *monte sur un dragon imposant qui s'envole à une vitesse impressionnante*
???: Mince, il est déjà parti...J'ai oublié de lui dire de faire attention. Vous ! *désigne les gardes* Allez le chercher, ramenez-le moi par tous les moyens nécessaires !

Plus au sud, la citadelle de trône de glace dominait l'horizon tel un mur d'acier bloquant les rayons de vie.

Luvenis: Cinquante ! *ouvre les yeux* Il est parti? *regarde tout autour d'elle*
Vanarhost: *un bout de mâchoire pendouille* Tiens Luvenis, que faites-vous ici?
Luvenis: Non ! C'est un cauchemar ! *court dans la direction opposée*
Vanarhost: Attendez moi petite coquine ! Je ne coure pas aussi vite !
Après plusieurs minutes à trotiner dans les couloirs du fort, la démoniste tombe sur une sorte d'arène, avec au centre plusieurs combattants.
Luvenis: Qu'est ce que c'est?
Vanarhost: Le colisée, si quelqu'un désire partir c'est par ici qu'il faut passer.
Luvenis: Qui est-ce? *regarde un des gladiateurs*
Vanarhost: Oh lui, il est arrivé il y a peu, mais là il va perdre...
Luvenis: C'est cruel !
Vanarhost: Le prochain est un elfe de sang.
Luvenis: Démoniste?
Vanarhost: Comment le savez-vous?
Luvenis: Oh non ! C'est Zylpher !
Vanarhost: Il s'appelle Dazen. Mais merci de me signaler que Zylpher est ici !
Luvenis: Ce n'est pas ce que ...
*Vanarhost disparait*
Luvenis: Et zut ! *tape son poing contre le mur et se casse un ongle*

 

Laisser un commentaire ?