Le Cristal Chantant

Chapitre 26 : Chapitre 25 - La Cérémonie

Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/12/2009 22:06

Le Cristal Chantant 
 
 
Chapitre 25 - La Cérémonie 


 
 

Lykaan: C'est incroyable ça...*fouille partout dans sa tente*
Ak'ari: Qu'y a t-il?
Lykaan: Mon sac à main, j'avais des vêtements dedans.
Ak'ari: C'est étrange qu'un tauren puisse mettre ses vêtements dans un si petit sac à main...c'est déjà assez bizarre qu'il en ai un...*en pleine réflexion*
Lykaan: Oui, j'en ai un, et alors? Vous, vous séduisez bien les hommes...Je ne peux pas porter cette robe sans...
Ak'ari: Hum? Vous savez, pas besoin d'être bien habillé, c'est le genre de fête où c'est plutôt l'inverse qu'il faut.
Lykaan: *s'arrête de chercher et se retourne vers Ak'ari , l'air perplexe* Quel genre de fête?
Ak'ari: Autant vous le dire maintenant alors, nous allons célébrer mon anniversaire en même temps que cette union.
Lykaan: Une union? En quoi consiste t-elle?!
Ak'ari: A lier Zensirkh et Kraggen bien sur ! Mais aussi a réunir tous mes serviteurs !
Lykaan: Comment ça?
Ak'ari: Ce sera une sorte de consécration pour les amours cochons interraciaux ! Et c'est Zensirkh et Kraggen qui devront ouvrir la danse, le troll va faire son plus beau déhanché, le rôle du paladin c'est de gémir pour me rendre plus puissante !
Lykaan: Alors, les deux vont devoir....
Ak'ari: S'accoupler devant quelques centaines de trolls avides, c'est exact.
Lykaan: C'est terrible, je ne suis pas habituer à ça...
Ak'ari: Quoi donc? Ne sois pas choqué !
Lykaan: Non mais...pour Kraggen...
Ak'ari: Quoi Kraggen?
Lykaan: Il va quand même se faire...comprenez sa peine.
Ak'ari: Pffiou, si ce n'est que ça ! *sort de la tente, furieuse*

Quelques pas plus loin, Kraggen se préparait à son funeste destin dont il n'avait pas conscience...

Volhkar: *apparait* Kraggen...
Kraggen: *ton morne* Qu'y a t-il?
Volhkar: Tu n'as pas sursauté?!
Kraggen: Effectivement...
Volhkar: Quelque chose ne va pas?
Kraggen: *fronce les sourcils* Pourquoi viens-tu ici?
Volhkar: Je voulais voir comment tu allais.
Kraggen: Ah...
Volhkar: Tu veux un peu de baume? *tend le petit flacon devant lui, le bras pas assez tendu pour que Kraggen puisse le prendre*
Kraggen: Non merci.
Volhkar: Peux-être désires-tu que je te masse les épaules? *grimace de dégout*
Kraggen: Ça ira comme ça. Je te trouves bizarre ! *regarde le voleur dans les yeux*
Volhkar: Moi? Non ! Tu dois te faire des idées !
Kraggen: Ce n'est pas dans tes habitudes de te montrer poli.
Volhkar: Je me faisais du soucis pour toi !
Kraggen: C'est faux! T'es qu'un sale menteur !
Volhkar: *se retourne, baisse la tête et imite le bruit des pleurs* Je prend soin de mes coéquipiers, et eux, ils me rejettent comme un malpropre..
Kraggen: Ca ne trompe personne et surtout pas moi !
Volhkar: Il me dit plein de méchantes choses et il me fait pleurer. *s'essuie le visage avec un morceau de tente*
Kraggen: Qu'est ce que tu veux?!!
Volhkar: *s'arrête de pleurer et fixe le paladin* Ton héritage !
Kraggen: Quoi?!
Volhkar: J'ai pensé que, comme nous étions très proche toi et moi, tu pourrais me laisser quelques trucs après ta mort...
Kraggen: Mais je ne vais pas mourir !
Volhkar: Mais voyons, tout le monde meurt, sauf les réprouvés ! Alors, je me dis que si un jour je devrai assister à ton décès je serai très triste mais quelques cadeaux mais feraient du bien pour ne pas vivre une existence fade et sombre.
Kraggen: Sale opportuniste, tu te fiches de moi ! Je ne te donnerai rien !
Volhkar: Même si tu devais mourir demain?
Kraggen: Même si je devais mourir dans la minute !
Volhkar: *recommence son imitation de pleurs et se colle contre la tente pour se moucher*
Kraggen: Tu n'es qu'un sans cœur ! Déguerpis d'ici en vitesse !
Volhkar: *se fond dans l'ombre et réapparait derrière le paladin et le bouscule* Saleté ! Je vais me delecter de chaque instant demain ! *disparait*
Kraggen: *se relève* Demain...?

Et le lendemain, un garde vint réveiller les quatre compagnons et les escorta vers un lieu surélevé à l'intérieur du temple. Il les laissa là jusqu'à ce qu'Ak'ari apparaisse, dans son habituelle tenue de rituels.

Ak'ari: Vous voila, le temps de vous dire au revoir et nous y allons.
Kraggen: *regarde Ak'ari, perplexe* Au revoir?
Volhkar: Ce sale égoïste veut tout emmener avec lui, je n'ai plus rien à lui dire ! *se retourne et croise les bras*
Lykaan: *serre le paladin dans ses gros bras poilus* Tu étais mon ami et tu le seras toujours ! Je n'oublierai jamais les moments passés en ta compagnie !
Kraggen: Tu m'étouffes !
Lykaan: Oh pardon. *lâche Kraggen*
Kraggen: *reprend son souffle* Tu sais, on va juste signer quelques papiers avec Zensirkh, c'est tout. Et après, on s'en va !
Lykaan: *commence à pleurer et se jette sur le paladin en reprenant son étreinte* Oui ! Je sais bien !
Kraggen: *repousse le tauren* Bon allez ça suffit cette mise en scène dramatique.
Lykaan: *dans un effort de prononciation* Je t'apprécie beaucoup, t'es le seul elfe que j'apprécie ! Le seul que je connaisse ! 
Kraggen: Je ne comprend rien...
Volhkar: C'est ça ton problème ! Tu ne comprend jamais rien ! Si tu avais une légère pincée d'intelligence tu saurai que ce qu'ils attendent de toi c'est que tu fasses la victime devant tous ces trolls ! Zensirkh va faire son [Déhanché Troll] et tu vas souffrir ! Et plus tu aura mal, plus ils seront contents ! Et dans un sens, moi aussi !
Kraggen: *ses yeux s'écarquillent de frayeur* De...de quoi...?
Zensirkh: Ne l'écoutes pas ! Il essaie juste de t'embwouiller ton espwit !
Kraggen: Mais alors...il faut que je m'échappe d'ici !
Volhkar: Ah bon? Je pensais que tu aurais sauté de joie...
Lykaan: *se mouche bruyamment dans son sac à main*
Zensirkh: C'est trop tard pour faire demi tour.
Kraggen: Vous ne m'en empêcherez pas !
Ak'ari: Gardes !!
*plusieurs gardes trolls en jupettes vinrent et prirent le paladin par les bras*
Kraggen: Lâchez-moi !
Ak'ari: Tu accompliras le rituel à son terme, ensuite je pourrai répandre les amours cochons interraciaux partout sur Azeroth, et tout sera anéanti !
Kraggen: Ça jamais ! 
Zensirkh: Tu n'as plus le choix.
Lykaan: Je vais t'aider ! *s'élance sur Ak'ari*
Ak'ari: Gardes supplémentaires !
*plusieurs gardes apparaissent et parviennent à maitriser le tauren*
Lykaan: Non ! Je suis vaincu !
Ak'ari: Gardes ! Emparez-vous de l'autre !
*des gardes surgissent et immobilisent Volhkar*
Volhkar: Pourquoi vous faites-ça? Je ne comptais pas l'aider !
Ak'ari: Hum oui peut-être bien...Lâchez-le...
Volhkar: C'est bien mieux. *tapote sa tenue*
Ak'ari: Emmenez le druide dans les gradins, il restera près de moi. Volhkar...si vous voulez bien me suivre.
Volhkar: Avec plaisir !

La tribu d'Ak'ari commença à s'installer dans le grand hall , tous regardaient Zensirkh et Kraggen, ce dernier fut attaché pour éviter qu'il ne s'échappe. Zensirkh saluait la foule avec enthousiasme. Il s'approcha du paladin quand soudain.

???: Stoppez-ça tout de suite !!

Un immense dragon descendit du ciel. Il fondit tel un météore vers l'autel où se trouvaient Zensirkh et Kraggen. A quelques dizaines de mètres le dragon déploya ses ailes immenses, son imposante stature domina tout le temple et la foule de troll s'arrêta de hurler.

???: Je ne suis pas le vent qui souffle dans ses montagnes, je ne suis pas non plus le défenseur des justes et des braves. Mais en ce jour je réalise enfin où est ma place dans ce conflit...*regarde Kraggen* et je viens de réaliser aussi que je me suis trompé d'endroit. Au revoir !

Le dragon reprit son envol et disparut dans l'amas de nuages.

Kraggen: Et m****...
Zensirkh: Maintenant plus rien ne peut me retenir !

Dans les estrades royales...

Ak'ari: Ça commence ! Aujourd'hui ma puissance sera divine !
Volhkar: Non ! *assomme Ak'ari et abat les quelques gardes autour*
Lykaan: Volhkar? Pourquoi tu fais ca?!
Volhkar: Le discours du chevaucheur de drakes m'a fait cogiter...j'ai déjà perdu toute une armée alors si je vous perd, mon autorité sera anéantie !
Lykaan: Oui ! Allons sauver Kraggen ! *commence à courir vers l'autel*
Volhkar: Attend !
Lykaan: *s'arrête et se retourne vers le réprouvé* Oui?
Volhkar: Hum...*retire de la poche d'Ak'ari une potion* Je sais ce que c'est, ca rend temporairement le buveur dans un état presque divin. Sans ça on ne pourra pas passer et rejoindre l'autel.
Lykaan: Oui, tu as raison...*prend une des potions*
Volhkar: À la tienne ! *boit la potion, le tauren en fait de même* C'est parti...
- - Godmode Activated - -

Le tauren et le réprouvé traversèrent la foule à coup de poings, de pieds et de tête, ils arrivèrent très vite et sans difficulté à l'autel...

Kraggen: Aidez-moi vite !
Zensirkh: Qu'est ce que tout ceci signifie?!
*les bottes de Volhkar émettent des flammes, la vitesse accentue le choc que donne le réprouvé au troll qui s'effondre sur le sol*
Volhkar: Je l'ai eu !
Lykaan: Ton bras !
Volhkar: Qu'est ce qu'il *remarque qu'il lui manque un membre* Oh non !
Lykaan: *pointe du doigt le bras détaché à coté du troll* Là.
Volhkar: Mon bras ! *court jusqu'à sa partie manquante et la prend avec celle restante* Mon bras...*paniqué*
Lykaan: Je peux te guérir ! *s'avance vers le voleur*
Volhkar: Nooon malheureux!  Ne touches pas à mon bras ! *serre son bras contre lui* Mon précieux...
Lykaan: Comme tu voudras ! *détache le paladin*
Kraggen: Merci, mais il faut retrouver Luvenis.
Lykaan: Personne ne sait où elle se trouve...
Kraggen: J'ai une petite idée...

Laisser un commentaire ?