Le Cristal Chantant

Chapitre 30 : Chapitre 29 - Le Duel

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 10:25

Le Cristal Chantant 
Chapitre 29 - Le Duel 




Lykaan: Que se passe t-il en haut?!
Volhkar: Il n'y a rien en haut !
Lykaan: Alors pourquoi as-tu envoyé Kraggen?!
Volhkar: Pour rien pour rien, rendors-toi !
Lykaan: *au bord des larmes*Non j'en ai plus qu'assez moi aussi qu'on me traite comme un petit tauren pleurnichard !
Volhkar: Mais pourtant c'est ce que tu es ! Alors dors !
Lykaan: *pleure* Non je suis un tauren brave et valeureux...
Volhkar: Tu es inutile où que tu sois, alors maintenant laisse moi faire mon travail...*se remet à ses outils*
Lykaan: Aaaaah !! *fonce sur la porte et passe à travers*
Annonce: Intrus détectés ! Pénétration du système de sécurité !
Volhkar: Qu'est ce que...?!
Lykaan: J'ai réussi ! J'ai...servi...*tombe à la renverse, assommé par le choc*
Volhkar: Oh non pas encore ! *saute sur le tauren* Réveilles-toi c'est un ordre ! *lui donne de grosses gifles avec son bras détaché*

Pendant que le voleur s'extériorisait sur Lykaan, le paladin Kraggen était en proie à la confusion la plus totale devant une horde de trolls zombifiés par la nécromancie du Fléau...

Kraggen: La Lumière me guide et me protège. *lève son épée vers le ciel*
Dieu: Personne ne te protège enfoiré.
Kraggen: *abaisse son épée*
*Les trolls commencent à grimper sur l'autel avec un certain air affamé*
Kraggen: Je vais affronter ces monstres...*se met en posture de combat*

Comme une nuée de sauterelles bien plus grosse et bien plus flétrie, la horde de trolls zombies fut repoussée à coups d'épée bénie mais pas par Dieu. Mais derrière le paladin, un cadavre se relève...

???: Kra...Kraggen...
Kraggen: Hein?! *se retourne* Zensirkh?!
Zensirkh: Tu n'as pas été twès gentil avec moi.
Kraggen: *tourne son épée vers le troll* Tu va payer pour ce que tu m'as fait !
Zensirkh: Justement, je ne t'ai encore rien fait.
Kraggen: Je ne t'en donnerai pas l'occasion ! *charge le troll*
Zensirkh: *ne réagit pas* Papa maman !
Kraggen: *tranche la tête du troll zombie* Une bonne chose de faite.

Mais alors que l'elfe finissait d'achever Zensirkh, un autre cadavre se releva et s'approcha du paladin de derrière d'une démarche désarticulée...

???: *saute sur le paladin* Je te tiens !
Kraggen: Humpf, Ak'ari?!
Ak'ari: Les amours cochons interraciaux ! Tout est fichu par ta faute !
Kraggen: Lâchez-moi ! *repousse la trollesse et d'un geste il la décapite*

Pendant ce temps, à quelques mètres en dessous...

Lykaan: *ouvre les yeux* ...Oui...?
Volhkar: Réveilles-toi ! Il faut continuer !
Lykaan: J'ai réussi? Cénarius?
Volhkar: Suis-moi...*commence à marcher le long du couloir*

Alors que Kraggen continuait de combattre les trolls asservis, le général Atras regardait la scène avec un sourire sadique.

Acolyte: Seigneur, il en viendra à bout !
Atras: Ne me parlez pas sur ce ton esclave ! Je sais très bien que les trolls ne pourront pas le tuer, mais il sera épuisé. À ce moment, je porterai le coup de grâce...enfin, je ne le ferai pas de grâce bien sur ! *commence à rire* Ahaha...
Acolyte: *imite sans attendre le général* Ah ah...
Atras: Bien...c'est suffisant. Nécromancien !
*un mort-vivant s'approche d'Atras*
Atras: Ordonnez la retraite, c'est à mon tour de m'amuser.

Le nécromancien tape dans ses mains à trois reprises, tous les trolls prennent de la distance et forment un cercle autour de Kraggen.

Kraggen: *agenouillé, il fait de grandes inspirations pour reprendre des forces* Quoi déjà?!
Atras: *s'approche d'une démarche meurtrière, une longue épée à double tranchant à la main, il s'arrête devant le paladin* Sombrejour Kraggen...
Kraggen: Vous êtes...?
Atras: Quoi?! Tout le monde sait qui je suis ! Je me nomme Atras, sombre général d'Arthas.
Kraggen: Il recrute n'importe qui dans le Fléau...
Atras: Réfléchis bien à tes paroles, elfe. Tu ne voudrais quand même pas que tes dernières phrases soient aussi peu intuitives?
Kraggen: Je pense pouvoir vous battre.
Atras: Tu penses beaucoup trop. *met son arme devant lui* La dernière fois que j'ai tué un paladin, il m'avait supplié de lui ôter la vie afin de me rejoindre dans mes rangs.
Kraggen: *marmonne en reprenant son souffle* La ferme...
Atras: Ensuite, il n'a pas regretté, loin de là ! C'est notre "homme de ménage".
Kraggen: La ferme Atras.
Atras: Debout paladin ! Ce n'est pas par manière, plutôt une question de faire durer cette agonie...
Kraggen: *se relève péniblement, son épée devant lui*

Volhkar et Lykaan avaient réussi à trouver une sorte de salle de contrôle dans les sous-sols..

Lykaan: Qu'est ce que que ça?! *regarde un écran montrant l'autel*
Volhkar: Faut trouver le moyen de partir d'ici !
Lykaan: Kraggen et Atras ! Il faut l'aider !
Volhkar: *ricane* Pauvre fou ! Laissons-le à ses problèmes ! C'est lui qui nous a laissé tomber tout à l'heure pour faire son héros !
Lykaan: Il a besoin d'aide !
Volhkar: Quoi? Toi tu veux l'aider? Et comment? Tu ne sers à rien ! Tu ne sais pas te battre ni même guérir, et encore pire: tu ne sais pas encaisser les chocs !
Lykaan: *pleurniche* Mais...
Annonce: Signal radar signalé. En approche rapide par voie aérienne.
Volhkar: *examine le dispositif* Un navire?!

Et effectivement...

Nain Effrayant: Aujourd'hui ma revanche sera telle que tout Azeroth tremblera ! *tape sur quelques boutons* Voila, ceci réduira tout en cendre ! 
Système: Bombe Naintomique KTHX-BYE prête, lancement enclenché à destination du temple des amours cochons. Envoi en cours...
Nain Effrayant: *rire diaboliquement effrayant* Ma gloire est arrivée !

Tandis que le nabot avait envoyé une bombe à son effigie, Volhkar et surtout Lykaan paniquaient à la vue de ce désastre imminent.

Volhkar: *figé sur place, les yeux écarquillés* Il faut parti d'ici et vite...
Lykaan: D'abord on sauve Kraggen !
Volhkar: Tu n'as pas bien compris, tout le temple sera détruit ! Je n'ai pas envie de mourir !
Lykaan: Tu es déjà mort !
Volhkar: Ce n'est pas une raison ! Fuyons ! *court vers la sortie*
Lykaan: *ferme les yeux quelques secondes et suit le voleur*

Alors qu'au dessus, Kraggen et Atras avaient déjà commencé les hostilités et Atras semblait avoir l'avantage...

Atras: C'est pitoyable, je n'aurai pas à m'amuser bien longtemps...
Kraggen: Pourriture...
Atras: Le jeu est fini ! *brise la lame bénie du paladin* À genoux maintenant !
Kraggen: *obéis à l'ordre, l'épée du général à son cou*
Atras: Une dernière volonté peut-être?
Kraggen: *regarde le ciel* Envoyez-moi un signe...
Atras: Tu es tout seul paladin ! Alors dis-moi ta dernière volonté sinon je ne peux pas en finir et ma femme m'attend pour diner ce soir, elle a cuisiné tard pour mon plat préféré !
Kraggen: Qu'est ce que c'est?! *regarde une espèce de grosse tête de nain descendre du ciel vers lui*
Atras: De la betterave...
Kraggen: *regarde droit dans les yeux le général* On est cuit.
Atras: Hein?!
. . .
Systeme: Destination atteinte, la bombe naintomique s'est explosée dans le temple sans encombre.
Nain Effrayant: *rire dément*

 

Laisser un commentaire ?