Le Cristal Chantant

Chapitre 31 : Chapitre 30 - Une Phrase qui en dit long (Hommage à Marcel Proust)

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/01/2010 21:51

Le Cristal Chantant 
 
Chapitre 30 - Une phrase qui en dit long (Hommage à Marcel Proust...) 
 



*inspire très longuement*

Zensirkh accompagnait le trio composé de Luvenis, Volhkar et Kraggen jusqu'à Dalaran où s'est tenue une sorte de conférence bizarre exposée par un mage presque chauve qui leur a dit qu'Arthas qui dirigeait le Fléau était lui-même dirigé par une salope de fée nommée Carabosse mais en vérité, ce n'était qu'un leurre pour les tromper, car Zensirkh avait des intentions bien étranges mais pas plus que Luvenis la démoniste complètement déjantée qui entend des voix dans sa tête telle Jeanne d'Arc qui va sortir de Dalaran pour s'aventurer dans les bois à la recherche de Zylpher -c'est Luvenis qui sort, pas Jeanne d'Arc-, mais elle tombe sur Volhkar qui voulait lui faire une blague alors que pendant ce temps Kraggen le paladin chargé de sa protection s'était réveillé sans la voir et avait donc appelé Zensirkh le chasseur expérimenté afin de la traquer comme une porcine dans les bois ce à quoi ils remarquèrent bien vite des cris aigus provenant de cette dernière -la foret pas la porcine- et malgré les mises en garde de Zensirkh, le paladin courut vers l'origine des cris et finit par tomber sur Lykaan se faisant attaquer par un tréant vengeur des bois et justement en parlant des bois il est à noter que peu après ils trouvèrent Zylpher par terre et inconscient puisqu'il avait été blessé par le Nain Effrayant Effrayant, après une très légère altercation Zylpher fut emmené en qualité de prisonnier dans le campement de la troupe afin de le guérir pour ensuite le chasser mais Luvenis ne voyait pas ça du même œil: elle a profité pour libérer Zylpher d'un moment de confusion causé par l'attaque d'un gnome chanteur qui s'est révélé être la vilaine fée Carabosse qui n'était pas satisfaite de son travail alors pendant la nuit elle a déformée les rêves des quatre protagonistes pour leur faire vivre leur pire cauchemar ce qui a motivé la troupe à partir dès l'aube vers Zul'Drak et sur le chemin ils rencontrèrent Ak'ari, une trollesse assez bizarre disant avoir vécue des millénaires et que va leur faire office de guide dans les terres trolles et peu à peu, Zensirkh va avouer son attirance assez particulière pour Kraggen mais ce dernier n'étant pas fortement intéressé il va donc refuser sauf au dernier moment, celui où Ak'ari va les attaquer car c'est en fait une puissante déesse masculine (ou un dieu, au choix) qui a le pouvoir de prendre une forme de mammouth géant pour écraser ses adversaires donc il/elle chargea les quatre compagnons: Luvenis sera sauvée par Vanarhost qui veille toujours sur elle mais manque de chance Volhkar, Kraggen et Zensirkh n'ont pas de protecteurs célestes et c'est par conséquent que Zensirkh, en proie à la panique et ne voulant pas finir comme ça, se jette sur Kraggen pour l'embrasser et c'est à cet instant précis qu'Ak'ari stoppe sa course et les invite dans son temple des amours cochons afin de célébrer l'union entre le chasseur troll et le paladin elfe mais ce n'est pas très orthodoxe alors Kraggen décide de se débattre mais il est attaché ainsi que Lykaan mais pas Volhkar car lui il s'en fiche jusqu'au moment où un chevalier sur un drake du néant vient perturber la cérémonie avec son discours idiot, mais pas trop car il va faire réfléchir Volhkar mais va le pousser à généreusement sauver Lykaan et Kraggen, ils parviennent tous deux à rejoindre l'autel où se trouvent Zensirkh et Kraggen avant que le sévice ne commence: Volhkar assomme Zensirkh mais perd un bras à cause du violent choc et Kraggen, première phrase censée de la journée, se demande où peut bien être Luvenis...avec Vanarhost bien sur, dans sa forteresse où elle rencontre sa servante et Zylpher qui joue à l'infiltré en tenue du Fléau mais cette conne -Luvenis pas Zylpher- laisse échapper la présence du démoniste et Vanarhost le capture afin de le faire combattre dans son arène à trois sous où il va affronter deux murlocs ainsi qu'un dragon en carton plutôt ridicule qui fut incendié par les pouvoirs de feu du démoniste ce qui mit en chagrin Vanarhost alors il décida de bloquer les issues et de ne pas laisser partir Zylpher mais ce dernier remporta un duel contre le prêtre malfaisant et de ce fait put partir avec Luvenis à dos de dragon -un véritable cette fois-ci- et n'oublions pas que pendant ce temps Volhkar, Lykaan et Kraggen se heurtent à un système de sécurité plutôt bancal mais après avoir échoués à l'énigme et quelques blagues idiotes la porte restait fixe malgré les supplications du seigneur réprouvé qui finit par demander à Kraggen de remonter à la surface afin de repousser le Fléau ayant prit possession de tous les trolls du temple grâce à la nécromancie et c'est tant mieux puisque le paladin va pouvoir les vaincre avec son épée bénie dans un excès de bravoure partagé aussi avec Lykaan qui va foncer sur la porte en métal et défoncer le blindage pour permettre à Volhkar de pouvoir atteindre une petite salle de contrôle là où ils vont s'apercevoir qu'une menace arrive par le ciel et oui c'est le nain effrayant qui revient à la charge avec la toute nouvelle bombe Naintomique qu'il va envoyer en direction du temple ce qui va horrifier Volhkar et le pousser à courir vers la sortie à toutes jambes laissant Kraggen à la merci d'Atras, mais au moment de dire ses dernières volontés, Kraggen s'aperçoit de l'arrivée d'une ombre à tête de nain dans le ciel, et POUF...

 

Laisser un commentaire ?