Le Cristal Chantant

Chapitre 33 : Chapitre 32 - Je Suis un Orc !

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:05

Le Cristal Chantant 
Chapitre 32 - Je Suis un Orc ! 





Dans une ville Gobeline, on ne sait trop où au sud-ouest de Fjord Hurlant, quelques jours auparavant...

Maire: Tu es un danger pour nous tous ! Tu seras enfermé jusqu'à ce que tu trouves le moyen de t'échapper ou que tu te décides enfin à respecter les règles ici ! Aux cachots de papier-mâché ! 

Et d'un geste, un petit gobelin fut enfermé injustement pour avoir massacré sans scrupule une pauvre vache...

???: *seul dans sa prison* Ce n'est pas juste ! Elle n'avait qu'à pas me dire que j'étais un gobelin, je suis un fier orc ! Mais personne ne veux le croire...C'est surement un maléfice qui altère leur vision, il n'y a que ça...Ou alors ils sont jaloux, ce qui est c'est que je déteste le plus ! Ça me met dans un état ! Mais je vais gagner ce satané concours et remporter ma liberté et je pourrai tuer autant de vache que je le voudrais ! 
Gardien: La ferme Gogobb on s'y entend plus !
Gogobb: Chut toi-même ! Je ne suis pas un orc facile à dompter.
Gardien: C'est vrai...
Gogobb: Je ne suis pas comme ceux qui ont bu le sang de Mannoroth !
Gardien: Ouais...
Gogobb: Je ne suis pas non plus un terrible Kor'Kron de Thrall !
Gardien: C'est pas faux...
Gogobb: Mais je suis quand même un orc !
Gardien: Bon écoutes, tu n'es pas puissant, tu es facile à dompter la preuve t'es en prison faut pas être futé. Tu ne sais pas te battre et le sang te dégoutes au plus haut point, et en plus...
Gogobb: Oui mais...
Gardien: Et en plus t'es pas un orc, t'es un gobelin !
Gogobb: Haaaaaaaaahahahhaa  !*se jette sur le gobelin gardien et l'étripe, l'éventre, le sang gicle de partout c'est affreux*
Gardien: *en train d'agoniser* Gogobb...?
Gogobb: Oui?!
Gardien: T'es...vraiment...trop con...*mort*
Gogobb: Je suis un orc valeureux ! *fier*
*un autre gardien approche*
Gardien 2: *regarde la scène* Il y en a plus qu'assez ! Je t'emmène voir le maire !

Retour dans le bureau du maire pour Gogobb, accompagné de plusieurs gardiens...

Maire: *examine le visage plein de sang du gobelin* Tu t'es sali?!
Gogobb: C'est lui qui a commencé !
Maire: Bien, qu'on m'amène l'opposition.
Gardien: Elle est morte l'opposition.
Maire: Parfait, qu'on m'amène le cadavre.
*deux gardiens apportèrent jusqu'au maire le corps du gobelin déchiqueté*
Gardien: Le voila monsieur.
Maire: *fixe le cadavre* Qu'as tu à me dire pour la défense de l'attaque?
. . .
Maire: Eh bien, ce procès sera rapide s'il n'a rien à dire !
Gardien: Monsieur, il est mort.
Maire: Ah, très bien.
Gardien: Comment?!
Maire: *sourire satisfait* Je pensais que je devenais sourd. 
Gardien: Monsieur.
Maire: Oui, donc. *se tourne vers Gogobb* Pourquoi avoir tué un gobelin?
Gogobb: Il m'a dit des insultes !
Maire: Quel genre d'insultes?
Gogobb: Il a dit que je n'étais pas un orc ! Mais un gobelin !
Maire: Hum...*tortille son dernier cheveu sur son crâne en prenant un air pensif*
Gogobb: C'est embêtant?!
Maire: Pour lui plus maintenant...Mais pour toi, un peu plus...
Gogobb: Comment ça?
Gardien: Pensez-vous qu'il faille lui dire?
Maire: C'est nécessaire oui...
Gogobb: Qu'y a t-il?!
Maire: *appuie sur un petit bouton dissimulé sous son bureau, un rideau de plastique tombe du plafond, entourant le bureau du maire*
Gardien: Monsieur le maire?!
Maire: T'es un gobelin Gogobb ! Un gobelin !!
Gogobb: Aahahahaaahaaaa ! *brise ses liens, saute sur les gardes, un gros combat s'engage sous les encouragements du maire*
Maire: Vas-y ! Pètes-lui sa face à celui-ci, un jour il m'a menti. Il le mérite ! Oui, oh quel beau coup de dents !
Gardien: *tend une main de détresse vers le maire* Aidez-nous monsieur !
Maire: Je voudrai bien, mais je suis coincé dans ce plastique protecteur !
Gogobb: *attrape le gardien et lui tord le cou*
Maire: Toutes mes pensées sont pour vous !
*quelques secondes plus tard, tous les gardiens sont à terre*
Maire: C'est bien, tu as bien été conditionné.
Gogobb: *tente de donner des coups au maire mais sans succès*
Maire: Rien ne passe à travers ce filet plastique, imperméable et hermétique, bien que je ne sache pas bien ce que cela veut dire.
Gogobb: *enragé mais à bout de forces, il s'enfuit tranquillement vers la sortie de la ville*
Maire: *crie* Me laisses pas là ! Je ne peux pas soulever ça tout seul ! *le manque d'air commence à l'étouffer*

Gogobb pu sans problème partir de la ville car la garde de la ville s'était attardée sur un groupe de voyageurs venus ici pour se reposer. Il est donc parti de la région en pensant qu'on le traquerai après tant de méfaits même si la seule autorité gobeline de la région venait de s'éteindre. Il avança lentement mais surement vers la capitale Dalaran avec comme espoir de changer d'identité et de devenir un fier orc combattant le Roi-Liche. Arrivé à la forêt du chant de cristal, qui n'a rien à voir avec le titre de cette histoire, il entendit des cris provenant surement d'un couple au son de la tonalité des hurlements. Il s'approcha de l'origine des cris, pensant que ce serait un moyen pour lui de gagner Dalaran par un geste de distinction. Quand il vit une meute de lapins diaboliques il les suivit sans faire trop de bruits comme à son habitude et tomba nez à nez avec deux inconnus: un réprouvé et un tauren. Il se cacha dans un buisson le temps que les deux aventuriers aient fini de se battre avec les animaux et sortit enfin de sa planque.

Volhkar: Qui êtes-vous?
Gogobb: Je suis Gogobb ! L'orc en quête d'action !

Laisser un commentaire ?