Le Cristal Chantant

Chapitre 36 : Chapitre 35 - Notre Guide

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/01/2010 12:25

Le Cristal Chantant 

 

Chapitre 35 - Notre Guide 




Après avoir entendu des bizarreries, Volhkar prit la décision de partir dans la nuit en direction d'Ulduar, demeure du Nain Effrayant... 

Volhkar: *se retourne vers le groupe* Jamais plus je ne remettrai les pieds là-dedans ! 
Lykaan: *plein de sacs sur le dos* Pourquoi c'est moi qui doit tout porter?! 
Volhkar: Car je suis le patron ! 
???: *un cri venant de derrière* Attendez-moi !! 
Volhkar: Hein?! Encore?! 
Gogobb: *cours vers le petit groupe* Attendez ! 
Volhkar: Vite ! Fuyez ! *cours dans la direction opposée, imité par les deux autres* 
*trois mètres plus loin* 
Lykaan: *s'arrête* J'en peux plus ! 
Volhkar: *regarde en arrière* On viens de perdre un homme ! Ne vous arrêtez pas femme elfe ! 
Luvenis: Il a nos provisions ! 
Volhkar: *fait demi-tour* Tu es content ! Tu as tout fait échouer une fois de plus ! 
Lykaan: *pleurniche* J'ai pris des mouchoirs ! *sort une petite boite* 
Gogobb: Je veux vous accompagner ! 
Volhkar: Et pourquoi ça? 
Gogobb: Vous ne connaissez pas la route, je peux vous y conduire ! 
Volhkar: On a juste à suivre le chemin tracé. *désigne l'allée* 
Gogobb: Ce n'est pas sûr ! Le nain vous aura repérés bien avant ! Il a des espions: des nains, des lapins nains, des chevaux nains, Noraj Owns... 
Volhkar: Qui donc? 
Gogobb: Noraj Owns? C'est le meilleur assassin du nain effrayant. Elle tue grâce à sa voix dénuée de toute énergie qui vous plongera dans un profond coma. 
Volhkar: *pensif* Très bien, j'accepte ton offre... 
Gogobb: Je vous guiderai vers la montagne du destin ! 
Luvenis: C'est un traître ! 
Gogobb: *se met derrière Volhkar* Non ! Le maître sait ce qu'il fait ! 
Volhkar: Il apprend vite le petit. *affiche un sourire fier* 
Luvenis: Hum... 
Volhkar: Oui...*regarde les environs* Il y a encore ces sales bêtes cachées dans les buissons en train de nous épier...Lykaan ! 
Lykaan: Oui ! Tout de suite ! *laisse tomber un sac* 
Volhkar: Bien, prenez-en un chacun... 
Luvenis: De quoi? *s'approche du sac et aperçoit à l'intérieur plusieurs fusils étranges* 
Gogobb: Attention avec ! Ce sont les bijoux de technologie gno...gobeline ! Grâce à eux vous pourrez vous réchauffer, ça tue bien les nains croyez-moi ! 
Luvenis: Oh... 
Volhkar: Ne perdons pas de temps, le jour va bientôt venir et nous sommes des fugitifs ! 
Lykaan: Non pas moi ! 
Volhkar: Les complices c'est encore pire ! 
Lykaan: *pleure* Si ma maman me voyait ! 
Volhkar: ... 

Le nouveau groupe soudé partit vers l'est dans le but de trouver une route parmi cette chaine de montagnes qui n'en finissait pas, le jour se leva et Dalaran reçut une étrange visite... 

Mage: Ils sont partis. Introuvables dans tout Dalaran. 
Révérend: Ce n'est pas possible ! Luvenis devait m'attendre ici ! J'ai fait le déplacement pour elle et je lui ai ramené du clafoutis. 
Mage: Il faut croire qu'elle ne souhaitait pas rentrer. 
Révérend: Vous savez, je suis un homme, ou plutôt un elfe, à double facette. 
Mage: *regarde le révérend d'un air incompréhensif* 
Révérend: Révérend la journée, celui que tout le monde connait et celui qui pardonne par les mots. Et la nuit, je me transforme et je pardonne par les gestes ! *arrache sa robe et dévoile son coté obscur composé d'une tenue en latex, de talons aiguilles et d'un fouet* 
Mage: Arrière démon ! 
Révérend: Tu vas payer pour tes actes, tes erreurs seront lavées. 
*des gardes elfiques venus de Lune d'Argent immobilisent le mage* 
Mage: Qu'est ce que vous faites révérend corrompu ! 
Révérend: Ici, c'est Punisseur ! *frappe son fouet sur le sol* Qu'on m'apporte le clafoutis périmé ! 
Mage: Non pas ça ! J'en suis allergique à la péremption ! 
Révérend: Tu mangeras pour ton salut ! 
*les gardes font manger le clafoutis de force* 
Révérend: L'heure de la domination des elfes a commencée ! *rire dément* 

À cause de leur état de fugitifs, les quatre compagnons doivent traverser la forêt sans établir de campement, et pourtant, c'est ce qu'ils ont fait... 

Volhkar: Allumez encore plus ce feu ! Allez du nerf ! 
Gogobb: *souffle sur les braises* Tout de suite... 
*un inconnu arrive en courant* 
???: *chante* Que faites-vous?! Vous êtes fous ! Pourquoi ce feu? Bande de gueux ! 
Volhkar: *sursaute* Qu'est ce que ! C'est quoi cet engin ?! 
???: Je suis chanteur, c'est un dur labeur ! 
Volhkar: Pas plus que de t'écouter ! *lance une dague sur le ménestrel* 
???: *la reçoit en pleine poitrine* Mes vêtements, sont tachés ! Faut surement, les laver ! 
Volhkar: Faites-moi sortir ce machin de ma demeure ! Lykaan ! 
???: *fait un tour sur lui-même et tombe à la renverse* 
Volhkar: Ah ça y est, c'était le temps que la dague fasse effet... 
Lykaan: Qui c'est? Il est mort? 
Luvenis: Oh non ! *s'approche du ménestrel* C'était un messager du Révérend ! 
Volhkar: Révérend? Quel rapport avec un piètre chanteur? 
Luvenis: Je ne sais pas, mais maintenant, nous le saurons jamais ! 
Volhkar: Ça ne change rien à nos plans ! Continuez ce feu larbin ! 
Gogobb: Oui ! Ça vient ! *reprend son activité* 
Luvenis: Mais d'ailleurs, pourquoi ce feu?! 
Lykaan: Bande de gueux ! 
*long silence* 
Lykaan: *repars dans sa tente* 
Volhkar: Car nous avons besoin de chauffage. Cessez de discuter mes décisions et allez dessiner ! 
Luvenis: Je vais dessiner le jour de votre mort ! 
Volhkar: C'était un zeppelin...devant Fossoyeuse... 
Luvenis: Parfait ! *s'en va, l'air mécontente* 
Volhkar: Parfait !

 

Laisser un commentaire ?