Le Cristal Chantant

Chapitre 41 : Chapitre 40 - Juste Une Petite

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:23

Le Cristal Chantant 
Chapitre 40 - Juste une petite 


Volhkar: Comment?!
Luvenis: Je suis Ah'naria !
Volhkar: *regarde la démoniste avec sévérité*
Luvenis: C'était une blague ! *rigole bêtement toute seule*
Volhkar: ...
Luvenis: Ma blague ne vous a pas fait rire !
Volhkar: Non, car aucun roi digne de ce nom ne pourrait, même l'espace d'un instant, songer à prendre comme femme une détraquée.
Luvenis: Arthas si...
Volhkar: Et on voit où ça l'a mené ! Maintenant il est prisonnier d'un corps ressemblant étrangement à un tonneau métallique sur lequel aurait dégouliné une substance tout aussi métallique liquide, ce qui aurait donné quelque chose de peu ragoutant...
Luvenis: Encore dans tes délires schizophréniques !
Volhkar: *se détourne de l'elfe* Roi Jokkum ! Pourrait-on bénéficier de votre aide afin de vaincre le nain. Pensez à leur taille, ils sont tous aussi petits que les gobelins. Regardez Gogobb...
Gogobb: *commence à avoir les yeux injectés de sang*
Volhkar: Gogobb est un fier orc !
Jokkum: *considère Gogobb* Non...*pensif* C'est un gobelin !
Gogobb: HAAAAA ! *se jette sur Jokkum et lui donne des coups de poing*
Volhkar: Je n'y arriverai jamais... *s'assoit sur un rocher et regarde la scène*
Jokkum: Oh oh oh ! Qu'il est marrant ce petiot !
Gogobb: *frappe le géant avec hargne*
Lykaan: Meuh ! *assomme le gobelin à l'aide d'un marteau soudainement apparut devant lui*
Volhkar: Merci le bœuf ! *revient vers le roi géant* Jokkum, aidez-nous !
Jokkum: Le nain hum? Nous pouvons vous conduire aux portes d'Ulduar, mais après, vous continuerez seuls.
Volhkar: C'est parfait, et pour la clé?!
Jokkum: Oui exact. *sort la clé de sa barbe* Tenez, prenez-la. Avec elle, vous ouvrirez un coffre dans Ulduar rempli de richesses que vous nous rapporterez ensuite.
Volhkar: *avec ironie* Mais oui, nous allons vous redonner l'or une fois tous les dangers passés.
Jokkum: Je suis heureux de l'apprendre. Il est temps de partir pour la forteresse glacée du nain effrayant, montez sur nos épaules !

Et c'est ainsi que les quatre compagnons furent guidés par Jokkum et ses sbires en direction d'Ulduar, mais sur le chemin, les interrogations vinrent à l'esprit de Volhkar...

Volhkar: Démoniste ! Comment avez-vous fait pour vous échapper?
Luvenis: M'échapper? Mais je n'étais pas enfermée...*pensive*
Volhkar: Après avoir grillée la moitié de la forêt, et après avoir averti de votre présence le nain, les elfes, le Fléau et mamie Jacobb. Comment vous êtes vous sorti de cette panade?
Luvenis: Oh eh bien...Une certaine personne m'a secourue.
Volhkar: Dites-le que c'est Zylpher !
Luvenis: Non ! ...en fait c'est lui, oui. Et alors?
Volhkar: Je vais lui arracher ses immondes oreilles !
Luvenis: Il n'a aucun compte à vous rendre !
Volhkar: *ricane* Vous n'avez rien remarqué? Depuis le début, à Fjord Hurlant, Zylpher est sous mes ordres et je sais parfaitement où il se trouvait durant tout ce temps.
Luvenis: *prend un air choqué* Ah oui?! Et pouvez-vous dire où il est en ce moment?!
Volhkar: *réfléchit* Quelque part, surement...
Luvenis: Ah vous voyez !
Volhkar: Je n'ai qu'à faire le rituel d'invocation pour le faire venir.
Luvenis: Faites-le alors.
Volhkar: Ca vous ferait trop plaisir, arrêtez de me parler.
Luvenis: Écoutez-moi bon sang !
Volhkar: *chantonne très fort en se bouchant les oreilles*
Luvenis: Vieillard sénile et complètement insensible, avec votre cœur de pierre. Vous n'en avez plus aucun d'ailleurs !
Géant des glaces: *pleurniche* Méchante dame me dire de méchantes choses à mon oreille !
Luvenis: Oh non...Nous sommes sur un géant des glaces de type Lykaan.
Lykaan: *pleurniche* Arrêtez de parler de moi avec de vilains termes.
Luvenis: *pousse un long soupir et se détourne de tous*

Quelques minutes après...

Jokkum: Stop ! Il y a un gouffre devant nous.
Volhkar: Alors contournez-le !
Jokkum: Impossible, le seul moyen est de le traverser pour accéder à Ulduar.
Volhkar: Hum...
Jokkum: Mes frères ! Le temps est venu de montrer au monde notre dévouement pour notre cause, aujourd'hui nous allons aider ces braves aventuriers à passer ce gouffre sans encombres. Tous en position pour les pyramides !

Les géants des glaces déposèrent Volhkar, Luvenis, Gogobb et Lykaan et descendirent le gouffre. Une fois arrivés en bas, il se passa une chose fort étrange: les géants se montèrent dessus afin de créer un pont entre la falaise où se situaient les quatre compagnons et la falaise opposée conduisant à Ulduar. Ils purent passer sur le dos des géants afin de rejoindre le pied de la forteresse. Mais les portes étaient encore hautes et le nain, très réfléchi, avait cassé le chemin permettant d'y accéder sans avoir l'aide des pyramides des géants. Jokkum reprit sa formation et les portes d'Ulduar s'élevèrent enfin devant eux...

Volhkar: Voila, nous y sommes...
Luvenis: Les portes d'Ulduar ! Je vais enfin pouvoir sanctionner le nain !
Lykaan: Regardez ! *pointe du doigt le ciel*
Luvenis: Oh non ! Ce sont les elfes de sang du Révérend ! Ils nous ont suivis jusqu'ici !
Volhkar: *retourne Luvenis et dévoile un boitier rond de plusieurs dizaines de centimètres de diamètre émettant un clignotement rouge*
Gogobb: Je sais comment le désactiver !
Volhkar: Moi aussi ! *bidouille le boitier avec ses grands ongles*
Boitier: Je suis là ! Je suis là ! *son d'alerte*
Volhkar: Arhh !
Gogobb: *prend son marteau et donne de grands coups dans le boitier, les sons cessent*
Luvenis: *se relève après le choc* Merci !
Volhkar: Entrons vite avant qu'ils nous voient !

Laisser un commentaire ?