Le Cristal Chantant

Chapitre 56 : Chapitre 55 - Telle la Sève de l'Arbre

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:31

 

Le Cristal Chantant 
Chapitre 55 - Telle la Sève de l'Arbre 

Au sein des coulisses du colisée, la bande était réunie. Luvenis se leva et pris la parole devant les autres qui la regardaient, interloqués.

Luvenis: Nous allons partir !
Ludwin: Où ça? Et pourquoi?
Luvenis: A la citadelle bien sur !
Ludwin: Nous ne sommes pas prêts à y aller, ce tournoi a été crée dans le but de trouver les combattants idéaux afin de s'opposer au joug du Roi-Liche, et il n'est pas fini.
Luvenis: Regardez dehors, ils se tapent tous ! Il n'y a plus aucune règle !
Volhkar: Pas certain qu'elles aient toutes disparues...*regarde Luvenis d'un œil mauvais*
Luvenis: Je suis totalement sûre de ce que j'avance: le meilleur moyen de surprendre le Fléau c'est de partir maintenant, et pas demain ni même dans une heure car il sera sans doute déjà trop tard.
Volhkar: Humpf...*semble songeur* C'est une idée...
Kraggen: D'après les rapports les plus récents, c'est à dire ceux qui remontent (Et un) à trois mois, l'ennemi se regroupe entre les différentes portes présentes dans la zone.
Luvenis: Alors allons leur flanquer une raclette !
Volhkar: *serre les dents férocement en fixant la démoniste*
Luvenis: C'est pas ici qu'on trouva une solution, et faites ce que je dis ou bien j'en avertirai les gardes ici, et vous pouvez être certains que ça remontera (et de deux) à Lune d'Argent.
Volhkar: Des menaces?!
Luvenis: Non...seulement un avertissement.
Kraggen: Laisses Volhkar réfléchir à la situation.
Volhkar: C'est tout réfléchi. Nous partons à la guerre ! *se dirige vers la porte*
Luvenis: Attendez !
Volhkar: Quoi encore?! C'est vous qui vouliez partir au plus vite.
Luvenis: Oui mais...Lykaan est encore dans le colisée.
Volhkar: Ah, alors allons le chercher et quittons cet endroit.

Pendant que les quatre compagnons s'unirent pour libérer Lykaan de la baston, les forces du Fléau se regroupaient effectivement dans les plaines glacées de la Couronne de Glace.

Kruhorn: [Worgen] Maîtresse, les worgens sont prêts à se battre, ils réclament de la chair.
Nataara: *en train de manger devant les troupes affamées* Ah, ils attendront l'arrivée de la petite bande de perdants qui met en déroute tous nos plans depuis trop longtemps.
Vanarhost: *apparait aux cotés des deux officiers* Les failles sont comblées, les âmes damnées sont sur le pied de guerre et n'attendent que l'ordre de tuer.
Nataara: En gros ca veut dire?
Vanarhost: Les forces mort-vivantes sont prêtes.
Nataara: Parfait ! Et qu'en est-il de notre jouet?
Vanarhost: Il répond correctement aux désirs de ses supérieurs.
Nataara: Tu l'as déjà testé?
Vanarhost: Il fallait bien que je vois ses réactions.
Nataara: Aucune importance ! Ils ne pourront rien faire contre ça. Ça et toute cette armée qui s'étend devant nous. Kruhorn !
Kruhorn: *est au garde-à-vous*
Nataara: Donnez l'ordre à ma chère meute de remonter (et de trois) le fleuve en direction du tournoi d'argent. Qu'ils repèrent une odeur, une empreinte, qu'importe. Qu'ils trouvent ces crétins et qu'ils les dévorent.
Kruhorn: *pousse un hurlement guttural à l'adresse des troupes de worgens, qui se mettent à courir de façon désordonnée*
Nataara: Dingue ce qu'un ordre complexe peut être réduit à aussi peu en worgen.
Kruhorn: *commence à rejoindre le reste de la meute*
Nataara: *siffle* Reviens ici Kruhorn ! Toi tu restes ici. Oublierais-tu que tu as un monument à protéger?
Kruhorn: *grogne*
Nataara: Fais pas ta vilaine bête !
Vanarhost: Je vais rejoindre ma place. Vous devriez aller à la vôtre Nataara.
Nataara: Ouais ouais, nous verrons bien.
Vanarhost: . . . *se dissipe et disparait complètement*
Nataara: Je ne reçois pas d'ordre, de quiconque...

Nataara se leva et parti vers une petite maison étroite apparemment abandonnée. Elle s'arrêta à une pièce où un rituel semblait être en préparation.

Nataara: Savent-ils?
Fenrez: Ils le sauront le moment venu. Quant à Kruhorn, il devient de plus en plus incontrôlable.
Nataara: Oui, je n'ai plus assez de calmants et j'ai perdu la laisse.
Fenrez: Qu'en avez-vous fait?!
Nataara: C'est...personnel...
Fenrez: Et pour le paladin?
Nataara: Kraggen? Il est de notre coté, tu le sais bien.
Fenrez: J'ai vu quelque chose d'étrange, une perturbation des éléments.
Nataara: Expliques-toi.
Fenrez: Le paladin, je vois double.
Nataara: Il faut vraiment que je te retire tes herbes.
Fenrez: Un, deux.
Nataara: Te sens-tu bien?!
Fenrez: Il y en a deux, c'est une certitude.
Nataara: Bientôt il y aura deux moitiés de Fenrez si tu continues.
Fenrez: J'invoque les esprits élémentaires, ils ne se trompent jamais.
Nataara: Je les connais bien et ce sont des ratures.
Fenrez: Vous n'avez croisé que celui de la Nature, et il n'est pas brillant...
José: Arrêtez de manger gras, sucré ou salé. Et votez pour moi.
Nataara: C'est navrant.
Fenrez: *renvoi l'esprit d'où il vient*
Nataara: Cherches plutôt ce que je t'ai demandé. Nous en avons besoin plus que tout autre.
Fenrez: Ma persévérance est signe de salut, maîtresse Nataara.
Nataara: Très bien.

C'est ainsi que Nataara quitta la structure pour rejoindre un village peuplé de vrykuls mort-vivants où elle s'installa. Mais à quelques centaines de mètres, Volhkar marchait vers le sud, suivi par ses quatre habituels larbins amis.

Ludwin: On arrive quand?
Volhkar: Ça suffit ces gamineries paladin !

Ensemble, ils avaient peut-être une chance de vaincre le Roi-Liche, après tout...

Laisser un commentaire ?