Le Cristal Chantant

Chapitre 60 : Chapitre 59 - Moi et l'Autre

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:56

 

Le Cristal Chantant 
Chapitre 59 - Moi et l'Autre 



A la citadelle de la couronne de glace, Nataara avait échangé Kraggen contre une vieille théière, dans le but d'accompli le rituel de Fenrez visant à apercevoir un signe d'anormalité chez le paladin. Celui-ci échoua et Nataara, ne voulant pas se préoccuper davantage de l'elfe en pleine confusion, le relâcha. Mais sur le chemin du retour....

Kraggen: Tss, allez-y. Ayez besoin de Kraggen pour le jeter ensuite ! Ils sont tous pareils à m'utiliser.
Quelqu'un montait les marches conduisant à l'entrée de la forteresse glacée, le paladin se cacha donc derrière le petit mur servant sans doute pour éviter que les touristes tombent.
Kraggen: *patiente le temps que les forces du Fléau passent*
Il était arrivé en haut et Kraggen pouvait à présent le voir. Il n'avait pas une apparence cadavérique bien que sa démarche ne laisse aucun doute sur le coté pour lequel il combattait. Deux longues oreilles aiguisées traversaient les cheveux blonds de l'individu, qui retombaient en une mèche sur son front.
Kraggen: *est bouche bée devant cette apparition* Mais...C'est moi.
Kraggen épia de la tête au pied son parfait sosie, qui continua sa route et entra dans la citadelle. Ébahi et terrifié par cette vision, le paladin décida de le suivre. Il le mena dans la même salle qu'il avait quitté: la chambre de Nataara. Cette dernière conversait avec un worgen blessé.

Nataara: *est très en colère* Comment ça vous avez échoués?!
Worgen: Ils nous ont eu par surprise, nous n'avons pas senti leur chaleur ni leur odeur, ni même entendu le battement de leur cœur.
Nataara: Ce sont des morts-vivants crétin ! La prochaine fois, servez-vous de vos yeux.
Worgen: Tout se passait bien, jusqu'à ce que Kruhorn hurle l'assaut.
Nataara: Kruhorn? Que faisait-il là-bas, je lui avais dit de ne surtout pas y aller !
Worgen: C'était pourtant bien lui.
Nataara: Où est-il maintenant?
Worgen: Il a poursuivi le groupe dont vous nous avez chargé, dans la grotte derrière le caveau des ombres.
Nataara: *ricane* L'imbécile ! Il ne pourra pas se mouvoir dans les chemins tortueux de la caverne du sorcier.
Worgen: Du sorcier?
Nataara: Cesse de m'interrompre ! Ici c'est moi qui pose les questions, et je t'ai assez vu pour la décennie à venir. Va t-en !
Worgen: Oui maitresse. *s'incline promptement et part*
Nataara: Que faut-il faire à ces worgens pour qu'enfin ils obéissent?!
Quelqu'un frappa à la porte.
Nataara: Qui est-ce?
Kraggen: Il me faut...J'en ai besoin !
Nataara: Ah, te revoilà. Je savais bien que tu reviendrais.
Kraggen: Pour elle.
Nataara: Je l'ai mise dans le tiroir de gauche. *désigne du regard un petit meuble à coté de la porte*
Kraggen: *ouvre le tiroir et prend une fiole* Merci. *boit son contenu rapidement*
Nataara: Ce n'est rien.
Kraggen: Au revoir. *s'en va en courant*
Nataara: Au revoir...
Quelqu'un entre, sans frapper cette fois.
Kraggen: Qui c'est?!
Nataara: Euh...Qui?
Kraggen: Celui qui vient de partir, qui est-ce?!
Nataara: Le worgen?
Kraggen: Non, celui qui me ressemblait !
Nataara: *tente de comprendre le paladin*
Kraggen: Ce n'était pas moi !
Nataara: Il faut que je contacte Fenrez sur les effets secondaires de sa potion.
Kraggen: Une potion?! Quelle potion? Je veux savoir ce que c'est !
Nataara: Un simple filtre de non-mort.
Kraggen: Et ça fait quoi?!
Nataara: Ça allège tes douleurs dues...enfin, à la résurrection.
Kraggen: La résurrection ! Qui est le nécromancien qui m'a fait ça?!
Nataara: Tu m'as l'air d'être complètement perdu au point de justement ne plus savoir ce que tu veux savoir.
Kraggen: Ce n'était pas moi !
Nataara: Il avait l'air bien réel pourtant.
Kraggen: Il faut que je le tue ! Oui ! Je vais le tuer ! *poursuit son clone*
Nataara: Hum...Il faut aussi que je pense à voler une trousse de maquillage...

Malgré la rapidité de Kraggen à ressortir de la citadelle, il ne parvint pas à rattraper son double, qui avait probablement courut avec la même vitesse. Il décida alors de revenir à l'intérieur afin de chercher Fenrez, le chaman worgen. Il le trouva aisément puisque ce dernier avait gribouillé partout sur les murs des flèches totémiques indiquant la direction de sa chambre.

Kraggen: Fenrez.
Fenrez: *sursaute de surprise* Que fais-tu encore là? Maitresse Nataara ne t'avais pas relaché?
Kraggen: Si. Mais il faut que je sache. C'est toi qui m'a réanimé, n'est-ce pas?
Fenrez: Euh...C'est moi, oui.
Kraggen: Tu as décelé une anomalie lors de ton rituel, pourquoi Nataara a conclu que c'était un échec?
Fenrez: Ça a été mon tout premier rappel astral, quand Nataara m'a fait venir au temple troll. Je ne savais pas si ça allait fonctionner. J'ai procédé à l'incantation exacte, mais tu n'es pas revenu tout à fait mort. Il restait en toi quelques fragments liés à la vie. C'est ainsi que tu es mort, sans pour autant avoir l'avantage qu'ont les morts: celui de ne plus ressentir le moindre sentiment hormis le dernier qui a dominé la phase précédent la mort elle-même.
Kraggen: Tu peux me la refaire en orc compréhensible?
Fenrez: En bref, tu es un vivant prisonnier dans le corps d'un mort. Le rituel a été un échec, car ce que j'ai vu n'était pas naturel.
Kraggen: Qu'as-tu vu?!
Fenrez: Tu es une anomalie, Kraggen. Ton corps tout entier n'est que tromperie et insanité.
Kraggen: De...de quoi?!
Fenrez: Je n'ai rien à ajouter. Maintenant, pars avant qu'on ne te retrouve.
Kraggen: Tu sais ce qui m'arrive, alors pourquoi refuser de me le dire?
Fenrez: Il n'y a rien à ajouter...

Un peu plus profondément dans la caverne du sorcier, Volhkar et sa troupe étaient épuisés de cette longue traversée, l'oxygène s'amenuisait de plus en plus et l'effort commençait à endolorir les muscles. C'est alors que le réprouvé tomba dans une crevasse...

Volhkar: ET M**** !

La chute fut lourde, mais étant déjà mort il ne pouvait plus rien craindre de ce coté-là. Il regarda les alentours et vit devant lui, assis et en pleine méditation, un vieillard à la barbe hirsute qui lui souriait.

Volhkar: Qu'est-ce qu'il a le vieux?! Il se moque d'un commandant?! Et pas n'importe lequel: LE Commandant Volhkar !
Vieillard: Je suis le sorcier, cette caverne porte mon métier car elle a été façonnée par la magie.
Volhkar: Okay, et sinon, comment on sort de cet endroit?
Vieillard: Vous faites partie de la Horde, c'est une force que je soutiens. Je vais vous téléporter, vous et vos amis...
Volhkar: Vassaux !
Vieillard: Hem...Je vais vous téléporter, vous et vos vassaux. Ils attendent votre commandement là-haut.
Volhkar: Pardon?

Une vive lumière blanche rayonna à travers la crevasse. Volhkar se protégea les yeux avec ses bras...

???: Commandant Volhkar, les troupes sont en place.
Volhkar: *ouvre les yeux* Que....
Luvenis: Ouah, c'est immense !

Devant eux et sur un millier de mètres étaient rassemblées les forces d'assaut de la Horde. Tous regardaient Volhkar dans l'attente de sa prochaine instruction..

Laisser un commentaire ?