Le Cristal Chantant

Chapitre 77 : Chapitre 76 - Désastre

Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/05/2010 01:24

 

Le Cristal Chantant
Chapitre 76 - Désastre

Alors que les portes de la citadelle de glace sont proches, des phénomènes inexpliqués surviennent un peu partout sur le monde. A Dalaran, les forces du Kirin Tor font face à une crise sans précédent qui ne peut plus être gardée secrète...

Vereesa: Regardez Rhonin ! La situation dégénère de minute en minute ! Dalaran est devenue une ville fantomatique !
Rhonin: Expliquez-vous je vous prie.
Aethas: Les gens se téléportent d'avant en arrière, se bousculent car ils ne se voient plus entres eux, rentrent dans les murs en croyant pouvoir passer au travers...
Vereesa: Et certains même disparaissent totalement !
Aethas: Le problème vient de vous, Vereesa !
Vereesa: Mon œil petit Archimage de pacotille ! Le Concordat Argenté a toujours veillé sur le bien-être de cette ville en fournissant aux pauvres un accès gratuit aux égouts où pullulent des rats. Parlons plutôt des actions des Saccage-Soleil depuis qu'ils sont ici !
Aethas: Nous défendons les intérêts de la Horde ici, pourquoi l'Alliance aurait droit d'aider dans la lutte contre le Fléau et non la Horde?!
Punisseur Jean Nicolas: C'est terrible ! Je ne peux plus punir personne, ils font POUF avant que j'ai pu les taper !!
Aethas: Oui on sait, nous étudions le problème et attendons la sage décision de Rhonin...
Vereesa: Rhonin? Il ne bouge plus !
Aethas: Seigneur Dieu !
Rhonin: *cligne des yeux et secoue la tête* Houla désolé, j'ai eu une absence, vous disiez?!

Plus à l'ouest, la couronne de glace semblait paisible. Il n'y avait plus aucune trace de morts-vivants, ni d'une quelconque autre forme de vie d'ailleurs. Et dans une cathédrale damnée, un petit groupe cherchait un moyen d'échapper aux portes, quand soudain apparut un être aux veines saillantes...

Volhkar: Encore toi?!
Gnome Effrayant: Qui est-ce?
Zylpher: Je viens vous aider.
Volhkar: Pourquoi ça?! Tu n'es plus sous mes ordres, tu l'as dit alors tu veux revenir?
Zylpher: Non.
Volhkar: Ah je vois, tu as décidé de venir te moquer du commandant Volhkar coincé dans une cathédrale au beau milieu de nulle part?!
Zylpher: L'idée est plaisante.
Volhkar: Tu n'es rien elfe ! Il va falloir que tu te mettes ça dans le crâne ! Moi je suis commandant !
Zylpher: Où sont vos troupes?
Volhkar: Elles ont occupé le Fléau le temps que je détruise le canon !
Zylpher: Canon dont vous vous êtes servi pour les détruire?
Volhkar: Comment?! 
Zylpher: Vous avez exterminé vos propres forces.
Volhkar: Oh non ! Qu'ai-je fait?! Pourrai-je un jour me pardonner d'autant de cruauté? Eh bien OUI ! Mélodrame terminé !
Zylpher: Hmm...
Volhkar: Bon alors, tu te remues ton derrière elfique pour trouver une solution qui nous sorte de là !
L'elfe remua ses doigts et les portes s'ouvrirent dans un fracas.
Volhkar: Ah voila ! *court vers la sortie*
Luvenis: *s'arrête devant le démoniste* Je vous trouve changé, quelque chose ne va pas?
Zylpher: Jamais je ne me suis senti aussi bien.
Luvenis: Si vous le dites...*sort à son tour*
Zylpher: *murmure* Jamais je n'ai autant souffert...

Dehors, tout était calme. La citadelle droit devant eux et rien sur le chemin pour les empêcher d'entrer...Kraggen profita de l'avance qu'avait le groupe sur le démoniste pour marcher plus lentement afin de le rejoindre...

Kraggen: Alors, tu t'es décidé à revenir car la Légion te l'as demandé?
Zylpher: Je reviens car je l'ai décidé. J'ai une mission à finir.
Kraggen: Une mission? Finir Kruhorn plutôt?
Zylpher: Ce n'est qu'un pion.
Kraggen: Ouais je vois. C'est pour Luvenis?
Zylpher: Je n'ai plus beaucoup de temps.
Kraggen: Quoi? Mais si, on va le battre cet Arthas !
Zylpher: Pas nous deux, non. Mais il faut se débarrasser de nos propres problèmes afin de ne pas les ralentir.
Kraggen: Pardon?!
Volhkar: *loin devant* Arrêtez de vous draguer les elfes et accélérez un peu le mouvement !

Devant l'imposante forteresse du Fléau, quelques dizaines de seconde plus tard...

Volhkar: Eh bien, nous y sommes !
Lykaan: Je ne rentre pas là-dedans !
Volhkar: Inutile et boulet...
Lykaan: Mais regardez ce qu'il y a d'écrit ! Là ! *désigne un panneau sur lequel est gravé le mot "CALU"*
Volhkar: Qu'est-ce que cela veut-il donc bien dire?
Gnome Effrayant: Moi pareil ! Je ne rentre pas !
Volhkar: Mutinerie ! J'aurai dû m'en douter !
Gnome Effrayant: Hého ! Je ne suis pas sous tes ordres macabé !
Volhkar: Gnome joufflu !
Gnome Effrayant: Cadavre d'elfe !
Volhkar: Non j'étais un...Ah ça n'a aucune importance !
Gnome Effrayant: Bref au revoir ! *sort de sa poche un mécanotrotteur et s'enfuit*
Lykaan: Je peux le suivre?
Volhkar: Hum...
Lykaan: Je refuse de rentrer !!
Volhkar: Et si on va tous, tu préfères attendre ici?
Lykaan: Zylpher à des pouvoirs ! S'il peut se téléporter alors il peut m'envoyer dans un endroit sûr !
Volhkar: Cesse de bavardages !
Zylpher: Quelle destination?
Volhkar: De quoi?!! C'est un coup monté !
Lykaan: Reflet-de-Lune. Je veux retourner là-bas.
Zylpher: C'est trop loin, mais je peux t'envoyer à Dalaran, tu n'auras qu'à y prendre les portails.
Lykaan: J'accepte.
Volhkar: Non ! Tu restes ici !

Le tauren disparut, ce qui fut assez dur vu sa masse. Il retourna donc à Dalaran...

Lykaan: Bientôt de retour chez moi ! Chez les druides et...AHHH !
Quelqu'un apparait devant lui.
Lykaan: Mais qui êtes-vous?! Et pourquoi les rues sont vides?!
Jean Nicolas: Je vais te punir toi le gros poilu !!
Lykaan: Ahhh !!

Laisser un commentaire ?