Le Cristal Chantant

Chapitre 78 : Chapitre 77 - Une Entrée Fracassante

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:31

 

Le Cristal Chantant
Chapitre 77 - Une Entrée Fracassante

Après quelques petites fuites, Volhkar décida enfin d'entrer dans la citadelle de la couronne de glace, suivi par le restant des compagnons: Ludwin, Zlypher, Luvenis et Kraggen. Ils constatèrent bien vite que ce n'était pas les premiers à avoir réussi à entrer. Tirion Fordring, Garrosh Hurlenfer et Varian Wrynn étaient déjà là...

Volhkar: C'est quoi cette merde?!
Fordring: Ah vous voila enfin, champions de la Horde !
Garrosh: C'est pas la Horde, c'est que des elfes et un réprouvé...
Varian: Même pas vrai ! Y'a un humain !
Fordring: Oui bon, on va pas revenir là-dessus.
Garrosh: Jamais je ne leur donnerai la bénédiction de mon chant de guerre.
Volhkar: Sérieux? Le gros orc tout rouge va chanter? Il veut me plier de rire?!
Garrosh: Fais attention à tes paroles.
Fordring: Un peu de calme ! 
Varian: Je refuse qu'un humain aide la Horde à triompher du Fléau.
Fordring: Oui.
Garrosh: Oui !
Ludwin: *se retourne vers Volhkar* Eh bien, je vais vous laisser là alors...
Volhkar: Ah ah ah ! C'est quoi ce délire de me retirer tous mes vassaux?!
Fordring: Tous les quatre, vous allez devoir continuer sans Ludwin.
Volhkar: C'est génial ! Bon allez, on va pas attendre que l'autre nous chante sa berceuse, on y va sans hein !
Garrosh: Je ne prierai pas non plus pour vous.
Volhkar: Je suis athé !
Fordring: Bonne chance à vous, champions ! Vous allez affronter Dardamiel.
Volhkar: Car il a un gros...
Fordring: Non, pas sur lui.
Volhkar: Ah...Alors mon équipe d'elfes de sang sera efficace !
Fordring: Je n'en doute pas.
Volhkar: En route misérables !

Ils traversèrent le passage jusqu'à arriver devant ledit Dardamiel. Jamais ils n'auraient pu imaginer tomber devant pareille connerie: Il n'avait pas de jambe et voletait en l'air grâce à des ailes squelettiques et s'amusait à empaler de pauvres créatures: nains, lapins, lapins nains...C'était horrible, mais comme il avait quatre têtes et qu'apparemment, la vision n'était pas son fort, Volhkar put passer en camouflage...Puis les autres, puisqu'aucune discrétion était nécessaire. Ils montèrent les escaliers et tombèrent dans une salle assez peuplée avec une énorme liche bizarre et plusieurs serviteurs prosternés devant. 

Murmemort: *ton blasé* Vous avez su voir à...hum...à travers le sombre voile d'Azeroth, du mensonge recouvrant Azeroth comme un sombre voile...Hum...Vous êtes clairvoyants dans un monde aveugle, et euh...Bref, on est les meilleurs, vive nous.
Damné: Amen.
Volhkar: *apparait juste devant Murmemort* Salut la joyeuse compagnie !
Murmemort: Dardamiel a donc échoué? Tout était écrit alors !
Volhkar: A vrai dire il a manqué de nous voir.
Murmemort: Adeptes ! Laissez-moi régler cela seule ! Je veux votre puissance ! *absorbe l'énergie de ses servants*
Volhkar: Bon ca y est? On peut se taper dessus maintenant?
Murmemort: Je garde ce passage, jamais vous ne passerez !
Volhkar: Okay ! *se précipite sur la liche, mais cette dernière s'entoure d'un bouclier avant*
Murmemort: Ah ah ah !
Volhkar: Aidez-moi un peu ! 
Zylpher: Hum...*incante un puissant sort en direction de Murmemort, mais ce dernier s'évapore au contact du bouclier*
Luvenis: Faut réessayer ! Tous ensemble cette fois !
Malgré tous les efforts du groupe, le bouclier de la liche semble ne pas vouloir céder...
Kraggen: Rien à faire, elle est invincible.
Volhkar: Hum...*examine la salle*
Murmemort: Votre pitoyable magie est vaine ! Rejoignez la cause du Fléau et de bien plus grands pouvoirs vous seront octroyés ! Vous n'êtes pas des vulgaires esclaves du Roi-Liche, vous voyez à travers lui tout comme il voit à travers vous !
Volhkar: Et ça tu l'as vu?! *abaisse un levier caché*
Murmemort: Quoi?!
Un grondement sourd survient, un élévateur situé juste au dessus de la liche commence à descendre.
Murmemort: Non ! Cela ne devait pas se passer comme ça !
Volhkar: La ferme, on me dit que je suis un tas d'os, mais toi...
L'ascenseur écrase la liche.
Volhkar: T'es juste aplatie.
Kraggen: Bien joué !
Volhkar: C'était facile. Bien, maintenant allons à l'étage supérieur !

Ils prirent place sur l'élevateur et attendirent que celui-ci les ait remontés en haut afin de quitter la plate-forme et avancer. Ils étaient sur la muraille et pouvaient constater qu'un combat faisait rage: Le Fléau bien sur, mais aussi la Horde et l'Alliance se tapant encore mutuellement. Un péon arriva vers eux en leur indiquant de le suivre. Ce qu'ils firent sans poser de questions. Un navire de guerre les attendait: Volhkar reconnut de suite le zeppelin de la Horde, dirigé par Saurcroc. Et effectivement, ce dernier était là, debout et fixe.

Volhkar: Bonjour ! Ou bonsoir...il fait toujours nuit ici.
Saurcroc: Prenez place et équipez-vous d'un propulseur distribué par le gobelin juste à coté.
Volhkar: J'aime pas les gobelins, c'est de la camelote leur ingénierie.
Gobelin: *montre ses petits crocs effilés*
Kraggen: Que sommes-nous censés faire avec ça?
Saurcroc: En route ! Faites tourner les moteurs !
Kraggen: On doit faire tourner les moteurs?!
Volhkar: Ils sont cons ces elfes...
Soldat: Navire ennemi en vue !
Saurcroc: Alors comme ça l'Alliance ne veut pas avouer sa défaite face à la Horde?
Un immense zeppelin aux couleurs bleutées se rapproche de celui de la Horde et s'arrête à quelques mètres de lui.
Muradin: Saleté ! Vous allez voir tout le savoir-faire nain pour mener une guerre à son terme ! Tirez ! Et à l'abordage !
Les canons du navire de l'Alliance projetèrent de nombreux projectiles qui touchèrent la coque du zeppelin de Saurcroc. Un petit soldat inutile vint à lui.
Soldat: Seigneur Saurcroc ! L'ennemi à déployé une stratégie à laquelle nous n'étions pas préparés. Il nous tire dessus avec des nains et aborde notre navire à l'aide de boulets.
Saurcroc: Les mioches ! 
Muradin: Imbéciles ! Ce sont des nains qui abordent votre navire, et les boulets qu'on vous tire dessus !
Saurcroc: *ricane*
Muradin: Encore une mauvaise plaisanterie sur les nains et je viens te pourfendre moi-même ! Gelez moi tout de suite. . .
Mage: *ne laisse pas le temps à Muradin de finir* Très bien seigneur ! *enveloppe Muradin dans un bloc de glace
Saurcroc: Vous osez aborder mon navire?!
Volhkar: C'est le moment ! *se propulse jusqu'au navire ennemi et y place de nombreuses dynamites* C'est fait !
Nain: Qu'en pense le seigneur Muradin de tout ça? *désigne les paquets d'explosifs*
Mage: Je ne sais pas, Seigneur? *examine d'un air inquiet l'iceberg*

Le navire de l'Alliance implosa et il fut forcé d'arrêter la poursuite. Le zeppelin de la Horde continua sa route jusqu'à accoster. Saurcroc descendit, puis le groupe. Les immenses portes bloquant le passage vers la citadelle s'ouvrirent et un orc à la peau noire courut à leur rencontre.

???: Personne ne passera !
Volhkar: J'ai déjà entendu ça quelque part...
Saurcroc: Qui êtes-vous?
???: Alors tu ne me reconnais pas?
Saurcroc: *examine l'orc de haut en bas*
???: Je suis...ton fils !
Saurcroc: Nooooooon !!!
Saurcroc Fils: Rejoins-moi père, et ensemble, nous la mettrons. Oui ensemble, nous la mettrons au four la dinde.
Saurcroc: Jamais je n'accepterai de me rallier au Fléau. Mon fils est mort et je viens ramener son cadavre.
Volhkar: Ce que les mélodrames peuvent m'ennuyer...*se dirige vers l'entrée*
Saurcroc Fils: Personne ne passe j'ai dis ! Je vais prendre votre sang !
Volhkar: Mais non je n'ai aucune maladie grave, en revanche va falloir vérifier pour les elfes.
Saurcroc Fils: Je veux tout votre sang !
Volhkar: Bon écoutes, je suis mort depuis déjà quelques temps, alors j'ai plus une seule goutte de sang dans mes veines. Et puis les trois elfes là, ils te donneront volontiers leur sang ça y'a pas de problème. Mais voila, tu prends de gros risques.
Saurcroc: Abattez-le ! En avant ! 

Laisser un commentaire ?