Le Cristal Chantant

Chapitre 89 : Chapitre 88 - Loutreau (L'Outro)

Chapitre final

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:13

 

Le Cristal Chantant
Chapitre 88 - Loutreau (L'Outro)

Luvenis: C'est par là !

Nataara et Luvenis étaient enfin parvenues à sortir de la citadelle, elle repartirent vers l'accostage de la vengeance...

Capitaine Gobelin: Zeppelin à destination de Fossoyeuse ! Pour les clairières de Tirisfal tous à bord !
Nataara: Que comptes-tu faire une fois qu'on sera arrivée à Lune d'Argent?
Luvenis: Eh bien, je pense reprendre ma vie là où je l'avais laissée. Sans amour ni femme de ménage.
Nataara: Tu en retrouveras vite un ! Et pour le ménage, j'adore le faire !
Luvenis: Je ne pense pas que je pourrai le remplacer. Et ce n'est pas comme s'il m'avait abandonnée.
Nataara: Nous allons à Lune d'Argent ! Ce n'est pas Fossoyeuse !
Luvenis: Dis-moi, tu ne viens pas avec moi uniquement pour espérer trouver pleins d'elfes?
Nataara: Non...C'est pas vrai...
Luvenis: Hmm...

Les hélices arrière du navire volant se mirent à tourner, le zeppelin prit de la vitesse. Mais personne n'avait remarqué qu'un passager clandestin s'était mis dans la soute à bagages afin de traverser l'océan. Kruhorn inspira une dernière fois l'air glacé du Norfendre, un sourire sadique souleva ses babines cachant des dents aiguisées recouvertes de sang.

Plus au sud, le cavalier chevauchant fièrement de cheval ailé mort-vivant d'Arthas descendit de sa monture devant Sylvanas qui s'inclina promptement en acclamant le commandant réprouvé.
Sylvanas: Gloire à vous Commandant Volhkar, vous êtes devenu le champion de toute une nation !
Volhkar: Merci merci, mais c'était facile. La prochaine fois je désire faire équipe avec des réprouvés et non des elfes.
Sylvanas: Votre souhait sera exaucé croyez-le ! Vous avez accompli une vengeance qui me rongeait depuis trop longtemps. Grâce à vous je peux de nouveau dormir en toute tranquillité !
Volhkar: Oh non, donnez-moi les honneurs avant s'il vous plait !
Sylvanas: Arthas m'a transformée en cette chose hideuse que je suis, infectée de cet état de non-morte j'ai erré dans les recoins sombres durant...
Volhkar: *se passe la main sur la figure*

Plus à l'ouest, au nord de l'autre continent nommé Kalimdor, le plus sage des druides reçut le tauren ayant honoré le cercle cénarien dans une terre dénuée de vie...

Cénarius: Félicitations Lykaan !
Lykaan: Oh Cénarius ! Mon périple a été difficile !
Cenarius: Lykaan, tu as su accomplir ta destinée. Par tes actions, Norfendre est devenue fleuries, la vie y parcourt ses terres telle la sève d'un arbre. C'est par cet acte que je te déclare archidruide.
Lykaan: Oh merci ! C'est magnifique ! Mais j'ai une sensation étrange...
Cenarius: Mais tu as encore une tâche à accomplir pour prendre ma place.
Lykaan: Oh non ! Pas ça !
Cenarius: Chut chut chut ! Bientôt je vais me mettre en colère.
Lykaan: Noooon !



FIN

Laisser un commentaire ?