Ceux qui brûlent dans la lumière

Chapitre 0 : Oyez! Oyez! braves gens!! Voici la présentation!

906 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/09/2020 01:35

Salutations ! j'adore l'univers de Warcraft. Certes, j'ai pas la science infuse sur le lore, 25 ans d'histoire c'est beaucoup mine de rien. Une histoire un peu farfelue a fleurie dans mon esprit, donc j'ai eu envie d'écrire une romance sur le roi Anduin Wrynn mais pas que, le récit sera diversifié. L'histoire commence avant Battle for Azeroth et ira doucement sur l’extension dans un monde d'Azeroth alternatif. Le récit s’éloignera de la BFA du jeu. Je prendrai sûrement des libertés, le scénario sera peut-être étrange, cliché, ce que vous voulez. Ce récit que j'ai imaginée me plait beaucoup, je le pose à l'écrit pour moi avant tout. J'espère que vous allez apprécier, sinon tant pis pour vous. ^^


Je voulais vous partagez cet ost du jeu. C'est la chanson thème d'Anduin . C'est une magnifique mélodie, qui nous emporte dans un tourbillon émotions. Dans un univers magique mais à la fois tragique et remplie de beauté.

https://www.youtube.com/watch?v=EvWH1KKOsoY



Sur ce présentation des personnages principaux :


Lynawen :

(Elle a les cheveux de jais, yeux argentés, une peau de porcelaine avec quelques grains beautés sur le visage )

Lynawen est une jeune femme qui vient d'un autre monde, Utrion. Elle a traversée la porte des ténèbres et s'est retrouvée dans celui d'Azeroth. Le roi Anduin Wrynn, inquiet mais intrigué, envois un agent du SI:7 pour récupérer la jeune fille et la mettre en sécurité dans la capitale humaine de Hurlevent. Elle est loin de deviner le destin qui l'attend.


Roi Anduin Wrynn

Apparence d'Anduin : https://66.media.tumblr.com/1dfb32aca7e1b9098b9503217baf5e88/tumblr_phl2t5PrTX1xzkabyo1_500.gif

Jeune homme, Anduin chercha la paix en tant que prêtre de la Lumière sacrée et émissaire de l’Alliance. Après que Varian, son père, succomba face à la Légion ardente, Anduin ceignit la couronne de roi d'Hurlevent et haut dirigeant de l’Alliance. Malgré qu'il soit un homme plein de bonté et d'empathie, Il apprit très vite que la paix s’arrache par la force des armes. Il est candide et très idéaliste.


Le monde d'Azeroth

la planète d'Azeroth est composée de sept continents : les Royaumes de l’est, Kalimdor à l’ouest, le Norfendre au nord et le continent oublié de Pandarie au sud, les Iles Brisées ajoutées avec l’extension Legion, ainsi que Zandalar et Kul Tiras, ajoutées avec Battle for Azeroth. D'autres planètes existent, notamment l'Outreterre (Draenor), qui est la planète d'origine des orcs, ainsi qu'Argus, la planète des Draeneï. Dans mon récit alternative je rajoute "Utrion" le monde de Lynawen à la liste.

https://www.mamytwink.com/upload/news/2018/mai/09/carte-azeroth-wow.jpg


Utrion est composée de plusieurs continents et quelques archipels dont le Territoire Centrale qui est une immense terre coupée en deux par un fleuve. Le Territoire Centrale est dirigé par deux royaumes différents, chacun d'un côté du fleuve. Azath au Sud et le royaume de Ludroth au nord. Lynawen est originaire de Ludroth, elle est née dans la cité de Fortonnere qui se situe dans la région de Souffle-Crevasse. Lucien d'Archon est le roi du royaume de Ludroth. Cette planète n'est habitée que par des humains.


Les Factions :

L'alliance et la Horde sont en guerre dans BFA,

Horde:

Chef de Guerre actuel : La reine Banshee Sylvanas Coursevent

Race de la Horde : Elfe de Sang, Gobelin, Réprouvé ( mort vivant ), Orcs, Orcs Mag'har, Taurens, Taurens de Haut-Roc, Sacrenuit, Troll, Troll Zandalari, Vulpérin.

" Leurs mœurs étaient parfois belliqueuses, mais les chefs de la Horde incarnent l’honneur le courage et la sagesse. Les races de la Horde se sont battues pour se libérer d’une tyrannie démoniaque, d’un redoutable fléau et d’innombrables guerres pour leurs liberté."


Alliance :

haut dirigeant actuel: Anduin Wrynn

Race de l'Alliance : Humain, Humain Kultirassien, Draenei, Draenei Sancteforge, Elfe de la nuit, Elfe du vide, Gnomes, Meca-gnome, Worgens ( Humain loup garou ), Nain, Nain Sombrefer.

"Humains, Elfes de la Nuit, Nains, Gnomes, Draeneï, Worgens, et bien d'autres compose l'illustre Alliance. Fiers et nobles, courageuses et sages, ces races travaillent ensemble pour préserver l'ordre sur Azeroth. L'honneur et les traditions sont le fer de lance de l'Alliance. Ses dirigeants sont les champions de la Justice, de l'Espoir, du Savoir et de la Foi. Dans ces temps où le chaos et l'incertitude règnent, la détermination de l'Alliance pour apporter la Lumière dans les lieux les plus sombres du monde reste inflexible"


Race neutre :

Pandaren


Ils existent plein d'autres races, comme les Murloc, en passant par les Naga etc....



Petite précision pour ceux qui ont pas compris le contexte géopolitique de l'Alliance. "Quasiment" tous les humains sont dans la même faction et donc ne se méfie et ne s'espionne pas entre eux. Sauf les Défias qui n'aiment pas l'Alliance, ils n'espionnent pas, ils sabotent, c'est plus rentable pour eux. Les habitants d'Azeroth ( Horde et l'Alliance etc ) ne connaissent pas le monde d'Utrion ( Monde fictif )





"Mon récit est validé par des héros d'Azeroth haut level. x)

Merci à eux de m'aider, quand je suis pas complètement sûr.

Mon récit et en court de d'écriture...Merci d'avance pour votre patience "



Laisser un commentaire ?