Le Cristal Chantant 2

Chapitre 1 : Chapitre 0 - Allié Temporel

Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/11/2010 16:32

 

Le Cristal Chantant 2
Chapitre 0 - Allié Temporel
 
 
Devant Fossoyeuse ce jour-là, un pégase mort-vivant chevauché par un réprouvé en tenue militaire se posa en haut des escaliers. Il dominait toute la place d'entrée devant près de...
Volhkar: Comment?!
Volhkar regardait les quelques fantômes errants, dont la plupart venait d'interrompre leur ronde pour poser un regard interrogateur au réprouvé.
Volhkar: Y'a que trois pecnots qui se sont déplacés pour mon retour triomphal?!
Fantôme: OuhouhOUHouh !
Volhkar: La ferme l'bouseux !
Il balança sa dague dans la tête de l'esprit, qui passa à travers...
Volhkar: Humpf ! Saleté de citoyen, j'aurai dû prendre deuillombre tout bien réfléchi...
???: Volhkar !!!
La voix féminine résonna sur les pierres blanches, elle venait de l'entrée de Fossoyeuse. Une elfe de sang, surement très jeune, se tenait devant l'un des deux accès aux souterrains, un large sourire illuminant son visage qui semblait pourtant si ferme.
Volhkar: Lanaé?
Lanaé: Pour vous servir "de nouveau" mon seigneur !
Volhkar: Eh bien ça fait au moins une personne interessée, pas comme ces cadavres ambulants !
Fantôme: OuhOuhOUHOUHOUH !
Lanaé: Alors vous êtes revenu pour de bon?!
Volhkar: Non, je ne fais que passer prendre ma récompense pour la mort d'Arthas.
Lanaé: De qui?
Volhkar: Arthas.
Lanaé: Comment?
Arthas: Arthas.
Lanaé: Ah ! C'était quoi ça?!
Volhkar: Oh non, le voilà ici lui maintenant...Bon j'ai pas que ça à faire !
Laissant l'elfe et la désincarnation de l'ancien roi du Fléau derrière lui, Volhkar descendit les ascenseurs puis s'introduisit à la chambre royale où l'attendait Sylvanas en sirotant son thé.
Sylvanas: Ah vous voilà enfin !
Volhkar: Oui oui je sais bien, si on pouvait éviter trop de compliments et me remettre mon prix au plus vite?
Sylvanas: Quel prix?
Volhkar: Ma récompense pour avoir abattu Arthas, non?!
Sylvanas: Qui ça?!
Volhkar soupira longuement.
Volhkar: Arthas !! Le Roi-Liche qui vous a tant fait souffrir que vous avez rencontré je ne sais plus où pour faire je ne sais plus quoi !
Sylvanas: Aucune idée.
Volhkar: Oh et puis merde ! 
Le réprouvé s'en alla en toute hâte d'un pas colérique et frustré.
Sylvanas: Ouf, j'ai bien cru que j'allais devoir lui donner quelque chose.
Le voleur continua de trotter jusqu'à arriver dans la salle principale après avoir remonté à la surface. Le trône degageait un faible scintillement jaunâtre.
Volhkar: *semble être captivé par l'objet* Ah finalement, j'ai enfin un signe de ma noblesse.
Et plus il se rapprochait, plus la lumière s'intensifiait jusqu'à ce qu'il s'assît dessus. Il se sentait partir, vagabonder dans le néant au sein de cette lueur à présent aveuglante. Il partait...
 
Arrivé à mi-chemin du trajet ayant débuté à la citadelle de glace, le zeppelin continuait son vol en direction de la capitale elfique de Lune d'Argent. Le véhicule n'était pas très grand et hormis la cale, seul le pont restait assez vaste pour contenir les quelques passagers...
Nataara: *se brosse les cheveux* La la la la...la la
Luvenis: *crie* Nataara ! Sais-tu où est passé mon peigne?!
Nataara: *murmure* Oh seigneur ! *cache l'objet dans son soutien-gorge*
L'elfe de sang arriva devant celle de la nuit. Cette dernière affichait un regard innocent à la démoniste.
Luvenis: Tu l'as pas vu?!
Nataara: Non...
Luvenis: Comment t'as fait pour avoir des cheveux aussi soignés alors?
Nataara: Les elfes de la nuit sont belles naturellement !
Luvenis: Ouais mais en attendant, je n'ai pas envie de me présenter au régent coiffée comme le cul d'un tauren.
Nataara: Ca se coiffe un cul de tauren?!
Luvenis: *lève les yeux au ciel* L'intelligence c'est pas naturel chez vous par contre.
Nataara: C'est pas nécessaire pour être belle.
Luvenis: ...
Passager: Oh regardez ! Là ! *se penche sur la rambarde en tendant son bras vers l'extérieur* C'est quoi?! 
Nataara: Attention !!
Le zeppelin venait de virer à tribord afin d'éviter une montagne soudainement apparue dans la brume. 
Passager: Aaaaaaaah ! *est tombé*
Luvenis: Bizarre...
Nataara: Regarde ! En bas ! Tu le vois aussi?
Luvenis: Euh...La petite lumière jaune ?
Nataara: Oui, elle vient vers nous je crois non?
Luvenis: Ah mais oui ! Elle grossit à vue d'oeil !
Nataara: Vite cachons-nous ! *s'agenouille derrière le balustre*
Luvenis: Mais qu'est-ce que ça peut bien être?
La boule lumineuse engloutit entièremment le navire. Nataare et Luvenis eurent l'impression de voler dans un espace jaune et infini. Une sensation étrange les parcourut qui aurait fait hérisser leurs poils si elles en avaient eu. Puis elles sentirent de nouveau l'emprise de la gravité et retombèrent sur un sol parfaitement indistinct du reste.
 
???: Regardez qui voilà maintenant ! C'est de mieux en mieux ! Pompom à celui qui est à l'origine de cette merde jaune !
Luvenis: Volhkar?!
Volhkar: Evidemment, qui pensais-tu que ce soit?!
Luvenis: Alors je suis pas au paradis...
Nataara: Mais que s'est-il passé?! Et que fait-on là?
Lykaan: Bonjour !
Volhkar: Pouah ! Ca pue le narrateur en manque d'imagination ça !
Nataara: Mais de quoi tu parles?
Volhkar: Rien rien, rendors-toi.
Lykaan: J'ai cru que j'allais mourir ! J'étais devant Cénarius en train de se mettre en colère !
Kraggen: Ouais, il est vraiment pas commode.
Luvenis: Kraggen?! Tu es en vie !
Kraggen: Qui vous dit que c'est pas vous qui êtes morts?!
Volhkar: Ca me ferait mal !
Un hurlement retentit alors, un grondement rauque fit trembler le sol et peut-être même le ciel.
???: JE SUIS LE PLUS TERRIBLE ET LE PLUS PUISSANT DES DRAGONS !!! JE SUIS...
Un dragon jaune apparut.
???: Je suis Nozdormu, le gardien du temps.
Nataara: Pourquoi toute cette mise en scène?
Nozdormu: Fallait être convainquant. *regarde Luvenis* Oh par tous les culs de tauren qu'est-ce c'est que cette coiffure?!
Luvenis: Hum...
Nozdormu: Bien, je vous ai fait venir ici pour que vous m'aidiez.
Lykaan: On est mort?
Nozdormu: Pas tout à fait. Vous êtes dans le néant temporel. Ici le temps n'existe plus.
Luvenis: Mais pourquoi nous avoir envoyés ici? Et comment? *regarde Kraggen*
Nozdormu: J'ai manipulé le temps afin de vous réunir ici tous bien en vie, ainsi donc vous n'avez jamais vaincu Arthas.
Volhkar: DE QUOI?!
Nozdormu: Non, dans ce monde personne ne vous connait, en tout cas pas ceux que vous n'aviez jamais rencontré avant.
Lykaan: C'est affreux !
Nozdormu: Les véritables responsables de la chute du Roi-Liche appartiennent à un groupe faisant parti de la Horde Tribale. Ce sont en quelque sorte vos jumeaux tribaux.
Nataara: Mais vous n'avez pas le droit de modifier le temps comme ça !
Nozdormu: Je n'ai fait que repliquer à un autre dragon primordial ayant abusé lui aussi de son pouvoir. Je parle bien sur d'Aile-de-Mort, maintenant tous les dragons primordiaux sont engagés dans une terrible bataille pour montrer aux autres qu'ils sont les plus forts. En résumé, nous sommes des gros kikous.
Kraggen: Et que doit-on faire?
Nozdormu: M'aider dans mon projet: il ne faut pas qu'Aile-de-Mort l'emporte. Alors je vais vous renvoyer en Azeroth dans ce nouveau présent qui se passe un peu avant le cataclysme engendré par mon con de frère. 
Volhkar: Et nous allons l'empecher !
Nozdormu: Non. Vous ne pouvez pas faire une telle chose. Mais vous devez reformer un groupe solide à présent que vous êtes cinq. Ce n'est tout de même pas suffisant, trouvez des troupes et combattez Aile-de-Mort. Je compte sur vous !
Volhkar: Ah mais attendez !
Nozdormu: J'ai pas le temps !
 
La lumière aveugla une nouvelle fois le groupe qui émergea du néant temporel...

Laisser un commentaire ?